Auteur |
Message |
djkezoumix
Invité
|
Posté le:
Vendredi 11 Mars 2005 11:37:24 |
  |
Bonjour à tous,
voilà, j'ai deux problèmes :
1- j'ai installé sur mon pc les codecs audio (lame MP3) et video (Xvid, Divx).
lorsque je vais dans les préférences de zoomout et que je choisis un codec video, il me laisse toujours par défaut "pas de compression". Impossible donc de choisir un codec vidéo de la liste, il revient toujours à celui par défaut.
2- j'arrive à choisir le codec lame MP3 (128 kbits mono CBR)
lorsque j'enregistre, j'ai l'image nickel (mais gros fichier puisque je n'ai pu choisir de codec video) mais pas de son. Bizarre.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci de m'éclairer. |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Vendredi 11 Mars 2005 11:45:45 |
  |
Dans l'onglet vidéo, tu as 2 choix concernant la compression vidéo :
1- permet de paramétrer tes profils d'enregistrement
2- te permet de choisir parmi les profils enregistrés
Donc, tu vas paramétrer un profile : tu choisis le codec dans la liste, tu RENOMMES le nom de ce nouveau profil, tu configures le codec, tu ENREGISTRES le profil ainsi créé. Tu crée un autre profil si tu as besoin.
Ex 1profil pour Xvid, 1 pour DIVX, 1 pour Morgan...
Ensuite, tu choisis un de ces profils ... et tu peux enregister
relis l'aide de zoomout, tout y est indiqué et même de meilleure façon que ce petit résumé...  |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
nicolas
Invité
|
Posté le:
Vendredi 1 Avril 2005 10:03:28 |
  |
justement, pour moi, il m'est impossible de creer un nouveau profil video (toutes les cases sont grisées) |
|
|
|
 |
messet
Invité
|
Posté le:
Samedi 2 Avril 2005 13:39:24 |
  |
idem, moi c'est pareille l'option pour sauvegarder un profil est grisé. |
|
|
|
 |
Gol
Invité
|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2005 13:40:09 |
  |
Je me joins au concert: je ne peux pas non plus ajouter de nouveau profil ! |
|
|
|
 |
suunto
Invité
|
Posté le:
Mardi 12 Avril 2005 08:33:25 |
  |
C'est pareil pour moi, j'ai lu tte la doc, surfé sur le forum mais n'ai ni trouvé la solution sur le forum ni par moi même |
|
|
|
 |
suunto
Invité
|
Posté le:
Mardi 12 Avril 2005 08:57:57 |
  |
Petite précision : je clique sur nouveau profil, dans une fenêtre, je vois bien tous mes codecs (xvid, divx,...), je renomme et met le nom du codec en question, je rajoute un commentaire, je clique sur "save", tout ok, mais bouton "load" grisé. Je sors, je reviens, bouton "load" disponible, je clique dessus. Damned, ce nouveau profil n'est pas disponible ensuite dans l'onglet choix des profils. Par contre, en allant dans les fichiers présents dans le dossier plug de zoumout, et en les ouvrants avec wordpad, je trouve trace de ces enregistrements. Merci si quelqu'un peut nous aider. |
|
|
|
 |
suunto
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Avril 2005 08:50:18 |
  |
J'ai continué à chercher hier soir chez moi. J'vais donc vu la trace des profils dans un des fichiers du plug zoumout. En cliquant sur profil, par défaut, on arrive sur pas de compression. En mettant à la place X, le profil Xvid s'affiche (si on a sauvé le profil sous ce nom), idem pour le profil DivX. Donc, tout fonctionne, sauf l'ascenceur de sélection. |
|
|
|
 |
solcarrelus
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Avril 2005 02:37:15 |
  |
Effectivement l'ascenceur de selection ne marche pas.
Meme si on a crée un profil et qu'on l'a sauvé (en réecrivant par dessus "pas de compression"), impossible de selectionner autre chose que <Pas de compression> dans Choix du profile
Ce qu'il faut faire c'est cliquer dessus et utiliser les fleches du clavier haut et bas pour selectionner le profil voulu. |
|
|
  |
 |
bill beau
Invité
|
Posté le:
Mercredi 22 Juin 2005 10:21:06 |
  |
suunto a écrit: |
J'ai continué à chercher hier soir chez moi. J'vais donc vu la trace des profils dans un des fichiers du plug zoumout. En cliquant sur profil, par défaut, on arrive sur pas de compression. En mettant à la place X, le profil Xvid s'affiche (si on a sauvé le profil sous ce nom), idem pour le profil DivX. Donc, tout fonctionne, sauf l'ascenceur de sélection. |
merci suunto!
... cette info merite d'etre remontee  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|