GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 k!tv xp-config Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 10:18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble qu'il etait en projet de faire un " k!tv xp-config "

le projet est-il tjs d'actualité question ? coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 11:18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c 'est tjs d'actualité, NaBuCo est sur le sujet.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 14:57:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui de la tête mais le tps me manque mais ca viendra....
j'espere wink

@+
NaB
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 14:58:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c moi juste au dessus bien sur wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
n0n0_
Invité





MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2004 17:30:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa consiste en koi ce "xp config" ??
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2004 17:40:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

[modéré par birdie]c'est à dire que ça donnerais les reglages de KTv et la config machine pour aider les personnes à decrire leur prob
Ca aide vachement cheese

EDIT me souviens plus de ce que j'ai marqué eeek2 cheese


Dernière édition par Cssa08 le Mercredi 10 Mars 2004 21:51:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2004 18:34:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, le pb c'est que vu l'orientation du nouveau forum, je ne sais pas trop comment on va faire ... confused

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2004 18:36:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Vi, le pb c'est que vu l'orientation du nouveau forum, je ne sais pas trop comment on va faire ... confused


Bin je pense d'abord faire config machine et config de K seulement, enfin moi sais pas trop j'ai jamis aidé sur le forum cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nouille
Invité





MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2004 18:56:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

et avec, pourquoi pas, une petite case à cocher si on veut plus de détails...
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2004 19:30:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout ce qui est illégal ou susceptible de l'être ne sera pas traité sur ce forum

pour l'instant, l'orientation est à la légalité, donc c cool

de toute façon, les problèmes des users sont dûs à un conflit config - ktv

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Nouille
Invité





MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2004 22:38:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait d'accord, mais je disais ça plus pour un retour avec les paramétres exactes sur le dévelo par exemple...
Mais bon, c'est vous les grands chefs, et par conséquent, on ne peut que s'incliner devant l'orientation et les décisions qui seront prises.

Bonne continuation et bravo pour ce nouveau foum. Longue vie à lui... (et à ceux qui le font vivre: il ne faut qd même pas les oublier !).

A+

Nouille
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 09:52:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt Nono

ca donne ca sur la partie legal ( 2 coups de clics et un copier/coller )

I) MA MACHINE :

Unité centrale : AMD Athlon(tm) XP 1800+
Fréquence : 1529 MHz
Mémoire : 383 Mo

Carte son : NVIDIA(R) nForce(TM) Audio
Version du pilote : 6.14.366.0

Carte vidéo : NVIDIA GeForce4 MX 420
Version du pilote : 5.3.0.3

Carte TV : Win tv go ( 601 ) (Hauppauge)
Tuner TV : Hauppauge WinTV 878/9 WDM Video Driver
Version du pilote : 3.37.21163.0
Crossbar : Hauppauge WinTV 878/9 WDM Video Driver

Système : Microsoft Windows XP Home - 5.1.2600 Service Pack 1
Direct X : 9.0b (4.09.00.0902)

.......................................................................

j'ai pas mis la partie config du soft qui va avec ( tu vois l'outil formidable pour depanner , c'est plus parlant que n'importe quel grand discours )

content de t'avoir croisé

coucou a tous

ps : pas d'oubli , ni de cachoterie de la part du demandeur d'aide , c'est flagrant que c'est du vrai a l'etat pur

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 10:45:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

molloc a écrit:

ca donne ca sur la partie legal


J'ai passé mon code à NaBuCO, il faut lui laisser le temps.
Si c'était si facile et rapide, tu penses bien qu'il y aurait un K!TVConfig depuis longtemps !

Le mot "légal" n'est pas approprié.
Certaines indications données par le logiciel concernent des fonctions qui sont réservées à ceux qui ont le droit de les utiliser. Elles sont très minoritaires dans le soft d'analyse de configue.

Tu sais bien de toutes façons qu'une grande partie des problèmes que nous devons résoudre ailleurs concerne le fonctionnement de base du soft de TV (comme ici) et que souvent, le soft d'origine de la carte ne fonctionne pas non plus !

Je donne un exemple de cette seconde partie (sans la première partie que tu as déjà montrée) :

II) MA CONFIG :

Version du logiciel : 2.40.0.0

Vidéo
Format de capture : 512x576 - Format vidéo : RGB / Fenêtre / Double trame
Tuner TV : OUI
Télétexte : NON

Filtres
Désentrelacement : NON

Capture
Driver : Conexant_Capture
Initialisation : Normal - Init. NVidia : NON
Format : YUV2
Pause capture PE : NON - Inversion trame : OUI
Image à l'envers : NON

Tuner
Pays : France - Format : SECAM L
Source : 1: Video Tuner In - Réception : Antenne

Son
Capture : pilote de capture audio principal
Rendu : peripherique audio principal
DirectSound : OUI - Capture : OUI
Echantillonnage : 48000 Hz
Gain : 4
Mixer : SoundMAX Digital Audio - Entrée : Microphone
Volume : 100% - Entrée : 37% - Wave : 16%

Enregistrement
Codec vidéo : Trames non compressées
Taille originale : NON
Codec audio : PCM
Capture audio : OUI - Compression audio : NON
Avancé
Mode prévisualisation : NON - Enregistre au lancement : NON - Pas d'affichage : NON
Fichiers max. : 48 - Taille fichiers : 1800 Mo

BB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 11:28:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ bb95 : j'ai prononce le mot " legal " pour etre dans l'air du temps du forum GG

j'ai deja fleurté une fois avec la limite de c'ette ligne imaginaire qu'est cette legalite

la phase d'entete du forum n'est pas un trait trace sur le sol qui determine la limite d'un territoir avec justesse

dans le doute je m'abstient , pas de soucis t'as fais un super soft

salutation coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
n0n0
Newbie


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 17:25:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c vrai que c pas mal bien

ps: c ki ki se cache derriere bb95 quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 18:25:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Mais je ne me cache pas puisque je suis là !

BB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 19:11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nOno : bb95 est develo/Admin du forum cousin, il est extrêmement compétent et pointu dans pas mal de domaine wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 19:50:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ bb95> ben c vrai que j'avance pas vite car j'y ai pas consacré bcp de tps pas ma faute mais etant donné que tu as deja fais tout le travail j'ai plus gd chose a faire wink

Mais je vais le finir je vous promets wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 19:56:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Cricri a écrit:
nOno : bb95 est develo/Admin du forum cousin, il est extrêmement compétent et pointu dans pas mal de domaine wink


Dévelo, c'est beaucoup dire, seulement quelques utilitaires en Delphi. Le programme principal est en C, je ne suis pas capable d'y toucher.

BB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 20:07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bb95 a écrit:
Salut,

Cricri a écrit:
nOno : bb95 est develo/Admin du forum cousin, il est extrêmement compétent et pointu dans pas mal de domaine wink


Dévelo, c'est beaucoup dire, seulement quelques utilitaires en Delphi. Le programme principal est en C, je ne suis pas capable d'y toucher.

BB


Et modeste en plus cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com