GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 Image figée avec K!TV. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Gio
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 15:24:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

rougit Bonjour à tous,

Tout abord je trouve ce nouveau forum trés sympathique.

Config.

Wintv Go
386 MO de mémoire. (SDRAM)
Windows XP Pro.
Processeur AMD 1400.
Carte mere Gygabite GA-7ZXE.
K!TV 1260.


J'ai un souci avec K!tv, qui est vraiment alèatoire (ce qui ne facilite pas la compréhension du problème !!).

De temps en temps K!tv ce bloque (image figée, je n'ai plus que le son).
Depuis un certain temps l'image ce bloque alors que je n'utilise aucun plugin.

Je me pose ces questions : Est ce que les plugins peuvent figer l'image ou bien est ce un problème mémoire ?
ou y a t il une valeur dans le bios à changer ?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne continuation sur K!TV.
PS : (Avec MMTV2-40 Aucun souci). rougit
krocel
Newbie


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 11

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 17:24:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

lu, lol

j'ai vu un prob similaire sur un pc chez un pote avec une hauppauge Wintv express, j'ai résolu le prob en mettant a jours les drivers du chipset de la carte mère ( pour toi je crois que ce sont les VIA hypérion 4.51 si je me plante pas ) et une mise a jour de DirectX 9 et voila + de pb!!!!!!!!

Bon courage tiens nous au courant coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 18:32:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

En l'occurence vérifie que MSN n'est pas activé...

Tu utilises Norton comme antivirus??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gio
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 19:53:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos réponses.

Je télécharge les derniers drivers de ma carte mère et je vous tiens au courant durant le Week End.

MSM je l'ai viré dès que Window Xp était installé si le problème persiste je pense plus à la mémoire ou au bios.

Quoiqu'il en soit même si l'image ce fige durant des périodes alèatoire K!tv est bien meilleur que le soft livré avec WinTv Go.

Car ce plantage ne demande pas un reboot, seulement de fermer K!TV et de le relancer.

L'utilisation de MMTV ne me sert que pour enregistrer.

Bonne continuation et je salut tout le travail accompli. chinois qui dit merci
Gio
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 20:09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé pour avoir posté 2 fois le même message, mais c'était vraiment involontaire. rougit

Je viens d'installer les derniers drivers via 4.51 et le problème persiste. confused

Une autre idée eeek2
krocel
Newbie


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 11

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 14:49:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as tenté de mettre a jours les drivers de ta carte TV ????? ça peux etre une piste ce son les whql337_21163.exe sur le site de hauppauge ou www.touslesdrivers.com
déinstalle les anciens et met cela.

Tiens nous au courant.

_________________
"tu sais Natachatte tu es comme le H de Hawaï, tu sers à rien ;o)"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gio
Invité





MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 17:42:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien, je suis revenu au VIA 4.48 car la 4.51 pas terrible chez moi.
Pour le problème d'image figée avec les derniers drivers VIA je suis obliger de rebooter avec ces derniers drivers !!

Maitenant que je suis revenu aux drivers VIA 4.48 je n'arrive plus à lire les .AVI enregistrés avec MMTV !!! enfin je n'arrive plus à les lires avec mes players préférés qui sont BSPLAYER ET ZOOMPLAYER mais avec le player de DIVX.com je les lis toujours ainsi qu'avec le player MPLAYERC.
(Codec utilisés "PICVIDEO / MJPEG").

Par contre j'ai bien téléchargé les derniers drivers de ma carte TV je les ai installés et l'image ce fige toujours.............
Gio
Invité





MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 18:26:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois avoir trouvé pourquoi l'image ce fige.
J'ai désactivé NexTview et la depuis + 30 munites je surf sur internet en regradant la Tv et pas de problème d'image figée jusqu'à présent. sourit


Pourvu que ca dure ..... wink
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 18:43:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut bien faire attention d'avoir la même version des drivers DScaler pour K! et Nextview.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gio
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 00:56:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant si je suis le tableau des versions, je suis à jour.

K!TV XP version 1.2.6.0 (19/05/2003)
NexTView EPG version 2.6.0 (11/10 2003)

Et depuis plus de 2 heures images nickel. wink

Donc je pense vraiment que c'était bien NexTView EPG qui était l'auteur de l'anomalie qui bloquait l'image.

Bonne continuation.
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 09:34:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas parceque les versions sont d'une date similaires que ce sont les même drivers ...
Le mieux est de prendre les plus récents et de les recopier dans l'autre répertoire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 17:07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok bien compris Cricri, merci du conseil. chinois qui dit merci
piotrszymanski
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 195
Localisation: far, far Lyon

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 20:40:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey les mecs ! avez vous pensé à l'antenne ? J'ai déménagé et maintenant j'ai la petite antenne d'interieur. Image se fige parce que j'ai pas réglé encore toutes les chaines, jusqu'à 4 ça va bien mais la 5 et 6 merdent grave, (image se fige sur la dernière chaine en marche), pour moi c'est ça le bidouille... Et je répéte toujours avant de passer au nouveaux drivers et désinstaller moitié de progs de vos becanes regardez les ptit's choses là...

_________________
"Ma config est ICI."
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
cad
Invité





MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2004 00:48:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aussi le probleme de l'image figée sur une nouvelle installation de xp sur un nouveau hd.
ma config:
CM abit KT7A
duron 1300 sdram 892 Mo
Miro pctv bt848
GF 4200 128Mo leadteak

Je ne comprends pas, cela marchait avec cette meme config, et suite à un plantage de mon disk dur (HS), j'ai mis un HD neuf refait toutes les install proprement. tout fonctionne sauf k!tv dont l'image se fige de maniere aléatoire mais souvent.

merci de votre aide
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2004 08:55:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec quel plug question ? as-tu essayé d'autres plug-ins question ?

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com