GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 L'aide aux télécommandes : "Prêt a Zapper" est là Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mr_FAQ
Posteur occasionnel


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2004 00:04:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici l'aide aux télécommandes qui vous présente differents logiciels pour pouvoir vous servir correctement de votre télécommande. Tout les exemples sont appliqués à K!TV pour vous faciliter les choses.

A lire en ligne sur www.pretazapper.fr.st
ou à télécharger en fichier CHM sur http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=66470&package_id=64412 c'est le fichier "pret a zapperv0.2.zip"

J'espere que ca vous plaira et j'attends vos commentaires !

[Par NaBuCO]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 13:59:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudra peut-être le mettre simplement dans le tableau des liens, ça...

et ne pas mettre de topic, ou bien ?

ou alors faire un topic : LE TOPIC DES TELECOMMANDES

non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
La Bête62
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 20:52:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Kit Télécommande PC Chez Micro Application... C'est Nickel, je l'ai acheté hier chez PCcity (dans le coin des Affaire -40%) et Hop, j'ai une télécommande Fréquence Radio (récepteur USB) et Infrarouge et elle est compatible Hauppauge dans la liste des codes donnés avec la télécommande. Donc on peut controler son PC, ses applications soit par une onde radio soit par IR.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bykounour
Newbie


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 10:08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je suis désolé de polluer ce post (mais pkoi le fait il me direz vous?) mais je ne voies pas trop où je peux demander de l'aide. J'ai été voir sur le site pret à zapper mais j'ai pas trouver ce que je cherchais.
En fait je veux juste savoir si je peux remplacer la télécommande fournie à l'origine avec ma carte tv (Leadtek Winfast 2000 Expert) car la portée est vraiment trop juste, 2m je crois... En fait je pensais acheter une télécommande générique avec une portée plus importante.. ca fonctionnera?

Merci par avance pour vos réponses éclairées
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 09:57:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement oui celle d'ati est bien (avec les ondes radios) !
il me semble qu'il y a un module avec girder .....voila c'est une des meilleures telecommandes avec une portee excellente ..

desolé de ne pas pouvoir t'aider plus ....

PS : une mise a jour de paz devrait voir le jour pour integrer notamment les modif et le laucher K!TV pour les smartTV ....
Mais en ce moment il m'est difficile de faire ce que je veux.....

ciao

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
JFK
Newbie


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 12:16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais savoir si un possesseur de Winfast Expert a créé un profil sous girder pour pouvoir utiliser la télécommande Leadtek fournie avec K!TV. Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 09:50:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais le faire j'ai la carte ! patientez un peu le temps me manque wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 10:57:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est long ! cheese
Il est presque midi déjà ... lol

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 09:18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Indications pour K!TV 2.0 et Girder :

Avant de faire la MAJ de PAZ je vous donne des indications pour le nouveau K!TV !
Si vous prenez les fichiers tout pret de PAZ il vous faudra refaire le ciblage de chaque touche car K!TV 2.0 a changé de nom et les infos de mes fichiers sont donc erronées !
Je ferais les mises jours de ces fichiers prchainement !

wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BykounourNonLogué
Invité





MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 09:37:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
normalement oui celle d'ati est bien (avec les ondes radios) ! il me semble qu'il y a un module avec girder .....voila c'est une des meilleures telecommandes avec une portee excellente ..

Il faut donc que j'achète une télécommande ati (ou les trouvés?). Je suis sur que cela marchera avec ma carte leadteck...

désolé de faire le boulet, mais la c'est un domaine que je ne connais pas du tout.
Merci pour la réponse
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 09:54:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
NaBuCO a écrit:
normalement oui celle d'ati est bien (avec les ondes radios) ! il me semble qu'il y a un module avec girder .....voila c'est une des meilleures telecommandes avec une portee excellente ..

Il faut donc que j'achète une télécommande ati (ou les trouvés?). Je suis sur que cela marchera avec ma carte leadteck...

désolé de faire le boulet, mais la c'est un domaine que je ne connais pas du tout.
Merci pour la réponse
Non la Winfast TV 2000 Expert marche avec Girder et K!TV (j'ai la meme carte et telecommande donc je le sais cheese )

Fias une recherche dans le forum avec le mot telecommande j'ai deja indiqué ou trouver le plugin pour la winfast expert et apres tu suis l'aide PAZ a la lettre et tout marchera ! wink

sinon tu ouvres un nouveau post et on fera les choses proprement avec tout les details si tu n'y arrive vraiment pas ! mais commence par recuperer le plugin lire l'aide PAZ et puis apres tu nous demande les renseignements ou tu nous dis l'endroit ou tu bloques wink

@++

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Sunsimilia
Newbie


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 23
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2004 13:45:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Leadtek TV2000 KP Expert est utilisable avec K!TV et girder sans probleme:
je l'ai configurer pour utiliser aussi bien K!TV 2, Winamp, VLC tout cela sans qu'il n'y ait de conflit. Il faut juste creer un groupe de commande pour chaque programme et puis ensuite tu fais une regle qui desactive les groupe dont tu n'as pas besoin quand tu utilise un logiciel en particulier
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superchat
Invité





MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 15:07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour un tous un grand remerciement à nabuco pour son site paz qui m'a grandement aidé pour girder en deux jours je viens de configurer deux systemes grâce a toi. Néanmoins j'ai une question comment configurer girder pour pouvoir baisser le son master de windows (XP), dans les applications pas de probleme mais apartir du bureau de windows je bloque j'ai vu dans commande windows (girder) modifier volume source de delta donc mis dans source master dans delta??

merci de m'aider
superchat
Invité





MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 15:10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl je suis con il suffit de mettre une valeur negative dans delta -500 en l'occurence et +500 mais avec la commande baisser le volume j'ai un affichage type barre auiq apparait mais pas avec la commande +
comment faire pour avoir l'affichage dans les deux cas
superchat
Invité





MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 15:14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben decidement trop bete suffit de cocher la case osd
merci dq même
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 15:29:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
superchat
Invité





MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 18:19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour dsl encors un problème j'ai des difficultés avec ma telecommande (pinnacle 42 touches) il arrive regulierement que lorsque j'appuye sur une touche girder execute une autre fonction que celle définie alors je sais pas si c'est un probleme lié au logiciel ou a la telecommande (tombée trop souvent par terre) pourtant dans girder la definition est bonne (girder 3.29 et plugins sadman pctv 0.4) ou alors j'aurais un problème avec les applications en arriere plan (edk, avast, module sagem (modem). A noter que le probleme se pose avec d'autres logiciels que k!tv typ MP classic donc a mon avis soit un problème girder (pe plugins 0.4??) ou ma viellle telecommande a besoin d'une retraite

si ce problème est déjà arrivé a qqun merci de m'aider
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 18:27:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi ça faisait la même chose parceque le PC n'était pas relié à la terre.
Des parasites devaient être générés au niveau du capteur, et devaient modifier le signal reçu.

Mais ça n'est qu'une piste...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
superchat
Invité





MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 19:41:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

et alors tu as fait comment pour resoudre le probleme?
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 22:44:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

relier le PC a la terre bebete

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com