GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 K!TV 15xx-29022004 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
varutz
Invité





MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004 16:35:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Depuis que je suis passé en DirectX 9 sur mon XP SP1, j'ai un plantage systematique de la KTV XP 1.2.6

J'ai voulu essayer la K!TV 15xx-29022004 avec l'entrée WDM mais elle ne semble fonctionner correctement.
Lors du passage en source WDM le logiciel annonce que la version du plugin S_WDM.dll n'est pas compatible avec la version du K!TV

Y-a-t-il qq part une version beta 1.5 pour laquelle l'entrée WDM fonctionne ? et si possible, qu'elle soit en phase avec des plugins du 11 mars ?

Merci
Nouille
Invité





MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004 16:43:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

installe le patch directx pour les tuner TV non-NTSC dispo chez micro$oft ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=8dfd1b6d-e177-4a0e-91d0-b4310675b02b )...
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004 17:15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a une new version de S_WDM.dll, dans le même topic sur le forum develo wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
varutz
Invité





MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004 18:39:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com