GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

 (Résolu)Pb installation/désinstallation de K!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
corsair31
Posteur occasionnel


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 26
Localisation: Quelque part près de mon PC

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 09:44:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Voilà ce qui m'amène : ayant du réinstaller K!TV,après sans succès avoir essayé d'installer le plugin Nextview, celui-ci ne prend plus en compte la gestion du télétexte, les cases étant grisées...

De même, le plugin NextView ne prend pas en compte le chemin d'accès, et quand on demande l'activation de NextView celui-ci redemande le chemin d'accès question ?

P.S. J'ai bien essayé de désinstaller K!Tv et réparer mais le probème est récurent et je ne vois pas ce qui cloche.

Merci de votre aide, si qq1 trouve ce qui peut clocher...je lui en serait vraiment reconnaissant.


Dernière édition par corsair31 le Jeudi 18 Mars 2004 18:48:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 09:52:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ta place je renommerai le fichier ini de K!TV, pis je reconfigurerai le tout

Si après ça il ne veux toujours pas garder le chemin, tu as toujours la possibilité de compléter la ligne "NEXTVIEW_EPG_PATH=" dans le fichier ini.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsair31
Posteur occasionnel


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 26
Localisation: Quelque part près de mon PC

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 10:23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
A ta place je renommerai le fichier ini de K!TV, pis je reconfigurerai le tout

Si après ça il ne veux toujours pas garder le chemin, tu as toujours la possibilité de compléter la ligne "NEXTVIEW_EPG_PATH=" dans le fichier ini.


Merci je vais essayer mais là je dois y aller on a toujours à faire le week-end ! coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 11:58:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'as plus de teletexte car tu ne capture pas les données VBI je pense ...
BT8x8 -> Parametres avancés -> capture -> coche données VBI

voila !
wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
corsair31
Posteur occasionnel


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 26
Localisation: Quelque part près de mon PC

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 14:27:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
tu n'as plus de teletexte car tu ne capture pas les données VBI je pense ...
BT8x8 -> Parametres avancés -> capture -> coche données VBI

voila !
wink


C'était tout simple en effet ! sourit En tout cas merci çà dépanne au poil, encore fallait-il savoir que VBI voulait dire télétexte ! wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Invité






MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 15:19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

VBI ne veut pas dire teletexte wink ce sont des lignes qui renferment des informations dont celle du teletexte mais aussi celle du WSS (Wide Screen Signaling) pour la commutation automatique des formats 4/3 et 16/9, signaux VPS etc...

voila !
wink
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 15:20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c moi au dessus wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
corsair31
Posteur occasionnel


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 26
Localisation: Quelque part près de mon PC

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 17:57:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
VBI ne veut pas dire teletexte wink ce sont des lignes qui renferment des informations dont celle du teletexte mais aussi celle du WSS (Wide Screen Signaling) pour la commutation automatique des formats 4/3 et 16/9, signaux VPS etc...

voila !
wink


J'ai compris ! En fait la fonction VBI fait appel à d'autres signaux véhiculés par le hertzien et si on ne l'active pas, pas de télétexte ni de fonctions supplémentaires par la sous-porteuse ! oui de la tête En tous cas merci de tes lumières chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
corsair31
Posteur occasionnel


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 26
Localisation: Quelque part près de mon PC

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2004 00:29:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
A ta place je renommerai le fichier ini de K!TV, pis je reconfigurerai le tout

Si après ça il ne veux toujours pas garder le chemin, tu as toujours la possibilité de compléter la ligne "NEXTVIEW_EPG_PATH=" dans le fichier ini.


Merci je n'avais pas pris la bonne version Nextview sur le site, il faut téléchargr la version pour windows qui est là : http://prdownloads.sourceforge.net/nxtvepg/nxtvepg-2.6.0-win.zip?download dans la section Binary distribution for M$ Windows.
Et là çà fonctionne bien après un petit temps de calcul sur M6 ou Canal uniquement (pour la France). Donc pas besoin de renseigner le chemin d'accès dans le fichier .ini K!Tv le fait très bien !

Voilà ! coucou

_________________
Les femmes, c'est pas comme la météo: ça ne se prévoit pas !

Patrick Timsit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com