GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 Plus d'enregistrement en MP3 via KTV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Marco
Newbie


Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 14:08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux plus enrengistrer les programmes en MP3avec KTV (qq soit la version, de la 1260 à la 15..). Le codec MP3 a disparu alors que dans les propriétés de mes codecs, j'ai bien le Fraunhoffer II S Mpeg Layer 3. J'ai aussi installé le codec LAME, mais rien n'y fait . Celà marchait trés bien avant ???J'aurais viré quelque chose ??
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 15:15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je déplace en section acquisition wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 16:39:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayer de changer de fréquence d'échantillonnage ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Marco
Newbie


Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 19:02:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le pmroblème est que je peux même plus sélectionner MP3 dans les options d'enregistrement. J'ai PCM, IMA ADPCM, MICROSOFT ADPCM mais pas de MP3 dans le menu choix...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 21:26:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

confused as-tu au moins essayé ce que je t'ai demandé ??

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Marco
Newbie


Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 21:36:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai essayé mais le format et les atributs sont liés . je ne peux changer la fréquence que quand je suis sur PCM ou autre mais pas dans MP3 car je n'ai rien qui s'affiche . J'ai aussi changé la fréquence dans capture audio, mais c'est pareil . Je ne peux changer les fréquences (dans l'onglet Format) qu'en fonction des attributs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 21:40:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh .. je ne vois pas bien ...Qu'entends tu par attibut ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Marco
Newbie


Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 21:52:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le terme utilisé dans "sélection du son" dans l'onglet audio du plugin Zoomout
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 21:58:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ... ok ... dsl je ne sais pas plus, j'utilise pas très souvent zo ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 07:50:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Encore une victime des packs de codecs.

Désinstaller tous les packs de codecs, et installer les codecs individuels en fonction des besoins. Aller voir à DivX Digest pour les télécharger.

BB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com