GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 aide que jnai trouver nul part sur le net ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kookie
Newbie


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 20:36:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous .
jespere que ce forum va m'aider car g un big probleme enfin 2
et jne vois sur aucun forum ni site .

jne savais pas ou poster donc bouger si cneccesaire merci.

voila donc jdispose d'un carte hercules smart tv stereo et k!tv
mon probleme c'est que g branché ma gamecube ( console ) et quand jle met en externe g l'image mais pas le son ou alors si jai regarde une chaine avant g le son de celle ci .
il se coupe pas et reste triste mes cables sont bien mis et tout ca car sur le pgm donnée avec ma carte cad powerlink tata la mon son marche mais la kalité de limage nest pas top comparable a k!tv donc jvoudrais bien avoir le son de ma gamecube sur k!tv ( elle est branchée sur la sortie kwa ) le fil rouge et blanc => avec une prise jack .
voila mon premier probleme et mon second
c est quya une option PAL-60 mais toute facon g tout essaie jnaarif pas a joué avec mes jeux en 60 hz 'image fais zzzzzzzzzzz plein des lignes kwa donc si kelke l'a deja fais merci .

aurevoir et merci bcp davance jespere que quelque saura triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsair31
Posteur occasionnel


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 26
Localisation: Quelque part près de mon PC

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 00:48:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

kookie a écrit:
bonjour a tous .
jespere que ce forum va m'aider car g un big probleme enfin 2
et jne vois sur aucun forum ni site .

jne savais pas ou poster donc bouger si cneccesaire merci.

voila donc jdispose d'un carte hercules smart tv stereo et k!tv
mon probleme c'est que g branché ma gamecube ( console ) et quand jle met en externe g l'image mais pas le son ou alors si jai regarde une chaine avant g le son de celle ci .
il se coupe pas et reste triste mes cables sont bien mis et tout ca car sur le pgm donnée avec ma carte cad powerlink tata la mon son marche mais la kalité de limage nest pas top comparable a k!tv donc jvoudrais bien avoir le son de ma gamecube sur k!tv ( elle est branchée sur la sortie kwa ) le fil rouge et blanc => avec une prise jack .
voila mon premier probleme et mon second
c est quya une option PAL-60 mais toute facon g tout essaie jnaarif pas a joué avec mes jeux en 60 hz 'image fais zzzzzzzzzzz plein des lignes kwa donc si kelke l'a deja fais merci .

aurevoir et merci bcp davance jespere que quelque saura triste


D'abord on n'a pas le 60 hertz en France c'est réservé à d'autres pays comme les US, ici c'est le 50 hertz national ! essaie de rester en 50 hertz et reposte.

_________________
Les femmes, c'est pas comme la météo: ça ne se prévoit pas !

Patrick Timsit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 07:25:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Ce problème a été traité en profondeur dans le forum cousin. Allez-y et utilisez la fonction recherche.

BB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kookie
Newbie


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 13:13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsair31 a écrit:

D'abord on n'a pas le 60 hertz en France c'est réservé à d'autres pays comme les US, ici c'est le 50 hertz national ! essaie de rester en 50 hertz et reposte.

euh ... tu te trompe .. de 1 sur ta tv si elle est pas trop veille tu a le 60 hz et meme dans certains jeux tu peux choisir en 50 & 60 hz donc jvois pas ou on l'a pas ?
fin soit c pas ca encore le probleme c pour le sons
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kookie
Newbie


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 18:35:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bb95 a écrit:
Bonjour,

Ce problème a été traité en profondeur dans le forum cousin. Allez-y et utilisez la fonction recherche.

BB

ah merci tu pourrai me donner lurl sil te plait ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kookie
Newbie


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 19:11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon pour le son cest arrangé g tout arrangé moi meme ^^
mais pour les 60 hz :x jtrouve tjs po
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com