GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Gagai nullos Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
BB
Invité





MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 22:45:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis déçu de découvrir la nouvelle version de ce forum qui au final ne sert (quasiment) plus à rien.

Il ne faut pas se voiler la face, les gens utilisent des prog du style KTV etc... pour une raison bien précise que vous connaissez.

Ils viennent sur GG pour espérer trouver des infos sur ce sujet.

Je comprend que la loi vous remette à l'ordre mais alors pourquoi faire un nouveau redirigé par l'ancienne page puisque le TOPIC à complètement changé ?

Vous gagnez de l'argent par visite ?

Saionara à tous ! ! question ? question ? question ?
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 23:03:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu le fais exprès de pourrir le forum toi, continues comme ça et il y en aura plus tu auras gagné le jackpot, de plus il y a un fichier d'aide très bien fait, alors si tu es pas assez malin pour l'utiliser enleve les doigts de ton *** car un gamin de 2 ans y arriverait
De l'argent, n'importe quoi il y a que ça qui compte pour toi, c le fric, ça te traverse pas ta petite cervelle qu'on fait ça par passion et qu'on est des bénévoles
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 23:11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peut être ce qui t'intéresse toi... mais la majorité des pb ne tournent pas autour de cela...
Les utilisateurs viennent, et venaient pour faire fonctionner leurs cartes Tv et les softs qui vont avec. Rien ne les oblige à utiliser des softs alternatifs comme K!Tv ou DScaler.

Après, s'ils ne sont pas capables de rajouter tout seul un plugin, malgré les docs existantes, on ne peut pas grand chose pour eux.

Dans tout les cas, ça ne mérite pas d'y consacrer un forum.

Quand à servir à rien, c'est le temps qui le dira... Notre seule motivation est de mettre une équipe de personnes expérimentées dans le sujet pour aider les autres. Nous sommes tous bénévoles, et ça nous prend du temps à tous.

Pour la redirection, ça n'est pas parcequ'on se sépare d'une partie du fond de commerce que le forum, ou son âme, sont différents.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 10:56:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

si toutes les idees peuvent etre enoncees en DEMOCRATIE , il n'empeche que ca doit etre fait dans la transparence , donc pas anonymement , refuses-tu t'endosser la responsabilite de tes propos question ?

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 14:05:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

incroyable, ça...

purée vous savez quoi ?

si il est aigri à ce point, c'est qu'il meurt de jalousie d'être le seul à ne pas être capable de pirater des chaines cryptées...

bah démerde toi, parce que ce n'est effectivement pas nous qui t'aiderons dans ta quête de l'illégalité sourit
et ne viens plus pleurer ici, tu ternis l'image de notre forum, fier de ce qu'il est devenu...

et puis si tu n'as rien à faire, trouve moi stp un autre forum où le support pour utiliser son soft télé sur pc est aussi bien assuré wink

de ton échec de cette recherche (car l'échec tu rencontreras), la nécessité de l'existence de notre forum tu comprendras chinois qui dit merci

à bon entendeur coucou

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2004 16:39:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a déjà un topic strictement identique...

-> http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=247

Je ne voudrais pas multiplier les posts de boolays dans ce genre.

Et surtout je ne vois pas la nécessité de répèter la même chose.
Je penses même qu'il s'agit de la même personne eeek2

Topic verrouillé.

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com