GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 quel carte acquisition choisir Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
irok
Invité





MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 15:43:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
je voudrais une arte d'acquisition vidéo pour pouvoir enregistrer mes vhs sur mon pc et lire a partir de mon pc des vidéos sur ma télé (et si possible disposant du tuner tv). je dispose d'un budget d'environ 150E
++
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 19:04:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://nullos.chez.tiscali.fr/1choix/choix.htm

A priori, les cartes d'acquisition disposant à la fois d'une entrée vidéo, d'une sortie vidéo et d'un tuner ne sont pas légion (WinTV PVR 350 de chez Hauppauge) triste

Si ta carte vidéo dispose d'une sortie TV, le choix s'étoffe un peu mais parmis les cartes tuner tv, certaines sont plus particulièrement orientées acquisition comme la Leadtek Winfast DV2000.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
irok
Invité





MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2004 21:28:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci. entre temps je suis passé sur le tchat du site et on ma conseillé LA solution. une carte 3d (mon port agp est libre) à 150E (une all in wonder) et ça sera mieu ke ma povre carte graphik
merci encore ++
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2004 10:28:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet pour son budget de 150€ environ et au vu de sa carte graphique actuelle (une SiS intègrée à sa carte mère) la solution Ati Aiw 9000 Pro est une solution correcte wink

Ce n'est pas une foudre de guerre en 3D mais pour 150€ pas ma faute

Evidemment pour environ 240€ on a une Ati 9800SE AiW que l'on peut facilement (si on a juste un peu de chance) débrider en 9800Pro... Mais même sans la débrider les jeux récents passent nickel en 1280x1024 sourit

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
irok
Invité





MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 19:44:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore une question eskil est possible de brancher une carte agp 8x sur un port 4x ?
Electra
Modératrice


Inscrit le: 08 Mar 2003
Messages: 333
Localisation: près de la mer.........

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 20:22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

irok a écrit:
encore une question eskil est possible de brancher une carte agp 8x sur un port 4x ?

oui sans pb : la seule chose c'est ke tu n'auras pas un affichage aussi rapide qu'en 8x mais tout ça tournera très bien

coucou

_________________
inspecte les news....Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 23:01:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh suis pas sur car j'avais une port AGP 8 qui ne va pas sur les cartes AGP4, donc je sais pas si l'inverse est possible , mefiance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2004 09:52:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une radeon 9700 et ma carte mère est agp 4x... et ça fonctionne
Est-ce que toutes les carte Agp 8x supportent le 4x, par contre
question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2004 10:20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après la norme ça devrait ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2004 11:31:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui normalement il y a compatibilité ascendante... Electra a tout à fait raison (comme d'habitude sourit)

[EDIT] Par contre la compatibilité descendante est souvent problématique... [/EDIT]

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
irok
Invité





MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 15:22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon ça marche!!!!
par contre j'ai un problème d'affichage : le texte apparait rouge lorsqu'il devrait être noir sur fond blanc (le rouge bave sur le blanc ça donne une impression de flou)
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 15:27:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de quoi là ?
carte gfx ? windows ? carte d'acquisition ?
Dans quel cas ??
Sois un peu plus précis et détaille STP ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
irok
Invité





MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 15:36:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

carte 3d leadtek winfast A180 cinéma (acquisition et tuner tv)
je royai avoir préciser plus haut sorry :-/
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 16:07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, mais dans quel cas ? quel soft ? K!TV ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
irok
Invité





MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 19:36:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans tous les cas word, internet explorer, bureau etc... ça pourrait être la carte graphique ou les drivers (à jours)?
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 21:15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sais pas, difficile, on ne voit pas le pb ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
irok
Invité





MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2004 22:05:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant pis merci pour tout le reste
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com