GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 Overlay et clone sur TV : incompatible? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
killavinz
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2004 00:11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde!

Tout d'abord, ma config' :
- Hauppauge WinTV Express
- GeForce4 Ti4200 64mo, sortie TV composite
- TV Philips 62cm de 1994, entrée S-Video
- ZoomOut (k!tv XP) dernière version avec plug-ins Meuhmeuh et un filtre pour le son-Wilma

Voilà mon problème : dans les "modes d'affichage video", j'ai une très bonne qualité d'image en overlay ou en overlay simplifié sur mon écran CRT, MAIS l'image est complétement brouillé sur la TV.
Par contre, lorsque je met le mode "DIB" (c'est quoi d'ailleurs?), l'image passe très bien sur la TV MAIS le plug-in meuhmeuh fonctionne très mal, il fait même planté ma machine.

Est-il possible de faire fonctionner l'overlay sur la sortie TV? Ou existe-t-il une meilleure solution? Cela peut-il venir de la TV et de ses spécifictés?

Merci de votre aide passée (le forum m'a bien aidé, je suis un vrai nOOb de la carte TV) et future (j'espère)

NB : si j'ai dit des "conneries", merci de corriger mon post rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
era.gca
Invité





MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2004 19:56:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Tu as réglé le problème ?
Si tu as eu la solution, ca m'interesse.
Merci.
n0n0
Newbie


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2004 22:33:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dit sortie tv composite et entrée s video comment as tu realiser l'adptation ??
sa peut venir de la je pense

ou sinon as tu bien regarder les options de ta carte graphique concernant la norme de ta tv ?? (pal60 ou autre)

est ce que sa te fait la meme chose si au lieu de faire clone d'ecran tu le fais en extension ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
orogor
Posteur occasionnel


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 25
Localisation: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2004 11:35:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise twinview pour voir une image en overlay sur la télé.Avant avec une ancienne version des drivers Nvidia je pouvait voir l overlay sur la sortie tele en me servant de extension au lieu de twin view mais ca marche plus. ( pour les filmes si tu te sert de BSplayer y a un reglge pour lui dire de pas se servire de l overlay )

Pour avoir une image en dib sans qu elle soit brouillée , affiche la en plain ecran , ou au moins , agrandi l image pour que ton PC n ai pas a la reduire.

Note que on peut afficher une seul image en overlay a la fois sur le PC et que windows media player utilise auomatiquement l affichage en overlay si il est libre , et que kazaa l utilise et le bloque des que tu a lancé une seul fois la lecture d une video , tu doit redemarer kazaa pour le liberer.

Sortie télé composite, et entrée S-video , tu doit pouvoir acheter un adaptateur quelque part si il est pas fourni avec la carte tele, personnelement , j utilise l adapateur fourni , que je branche sur un cable peritel(sur la tele) -> audio( sur le pc) que j ai transformé en entré-video/sortie-video.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com