GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 comportement identique du forum GG et du forum Develo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 14:40:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc a écrit:
j'arrete de me prendre le choux , c'est une GROSSE DAUBE >Firefox cheese oui de la tête


Ben pourtant c super simple comme truc eeek2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 15:01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
t sur que c FireFox cheese roule les yeux calin2


+1 roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 15:22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ma bdr j'ai adblock et je le trouve pas dans le soft

-d'abord i me rajoute des pubs sur les sites ou j'en ai pas d'habitude
-la molette de ma souris ne fonctionne pas ( uniquement avec ff 0.8 en fr )
-plus complique que les autres navigateurs

je l'ai la :http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

j'ai compris son fonctionnement mais reste 2 pb ( la pub et la molette de la souris )dans la bdr le soft affiche : 18,16 mo

ps : c pas fini comme truck > l'aide = texte en fr et image en angl => ca fait pas tres serieux non non

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 15:30:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Cssa : une quetion est tjs simple qd on connait la reponse ou la solution roule les yeux

je veux bien admettre que c'est peut etre du a mon environnement ces 2 pbs question ?

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 15:44:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé mais quand je l'ai installé , j'ai pris 2-3 extensions et c tout , en 10 min j'avais remis mes favoris et tout bien configuré, et je n'avais jamais touché mozilla/firefox pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 15:49:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la je suis venu vous voir par firefox 0.8

je vous decris la fenetre que j'ai sur le cote

>hebergé par multimania<
>LYCOS<
>liens sponsorises<
><
<<
><
><
l>lycos webcenter<
>les noms de<
>domaine des noms<
>chers du marché<
>webcenter.lycos.fr<

j'ai pas dit que ca fonctionne pas puisque je navigue avec , mais sans rames

coucou

ps : B.M :cette pub que l'on arrive a supprimer qu'avec ff 0.8 ca serait pas pour faire passer tout le monde a firefox
lol wink

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 16:13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

c koi c extentions question ?

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 16:22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

outils/options/extensions , c là où tu peux avoir adblock et autres plugin interressants
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 16:54:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl Cssa , je peux paraitre lourd , la souris sans molette c pas coule

on est ok
-outils/option/ une fenetre s'ouvre avec icone sur le cxote :
1=general
2vie privee
3fonctionnalite web ( j'ai activé fermer pop up )
4telechargements
5themes
6extentions ( c vide )
7avances

ca je l'ai vu depuis lontemps , j'ai oublie de telecharger les extentions ce qui explique cela

pour la molette souris t'as une idee question ?

je vais voir pour les extentions ( chinois qui dit merci pour tout )

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 17:47:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ cssa : j'ai tout fait comme il faut et ca ma retire les pubs sur le forum GG , mais pas les emplacement , merci pour tout , mon idee 1è est la bonne , virer la pub oui , virer l'emplacement de la pib non

y a que les adms qui peuvent le faire , le voudrons - ils c pas mon affaire , sans etre un crack en info ca m'etonnait de passer a cote ca

slt ( mes 2 pbs restent > mollette souris et emplacement de la pub sur le GG)

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 18:26:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc a écrit:
@ cssa : j'ai tout fait comme il faut et ca ma retire les pubs sur le forum GG , mais pas les emplacement , merci pour tout , mon idee 1è est la bonne , virer la pub oui , virer l'emplacement de la pib non

y a que les adms qui peuvent le faire , le voudrons - ils c pas mon affaire , sans etre un crack en info ca m'etonnait de passer a cote ca

slt ( mes 2 pbs restent > mollette souris et emplacement de la pub sur le GG)


il faut mettre remove ads ds outils/adblock/preference et non hide ads
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 19:11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tout desinstallé , on verra plus tard , chinois qui dit merci coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 11:16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai reinstalle et ca fonctionne , 2 remarques :
-1le couloir recuperé sur le cote ( anciennement pub ) je le reperds par un bandeau au bas de l'ecran , ou on trouve la phrase suivante : ("<toolsbarbutton class="toolsbarbutton-1 tbx-button" )
-2 la molette souris fonctionne pas automatiquement

je vais l'utiliser kelke temps et donnerai mes conclusions

chinois qui dit merci @ cssa pour ton aide a la mise en place

coucou a tous

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 12:01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

La molette de souris fonctionne sur tous les PC sur lesquels j'ai installé FireFox... Même les boutons additionnels des souris récentes pour les ascenseurs horizontaux ou précédent/suivant... et ce sans rien ajouter.
Donc ton système doit être moazi, t'as du installer des drivers venus d'un autre monde pour ta souris

Il est HORS DE QUESTION que je touche aux pubs ajoutées par Lycos, tout simplement parceque c'est le meilleur moyen de me faire supprimer le compte... et moins je fais de migrations de forums, mieux je me porte

Enfin, si tout est bien réglé sous FireFox, il n'y a ni pubs, ni emplacement, ni rien du tout...

Pour "<toolsbarbutton class="toolsbarbutton-1 tbx-button", tu es sûr que tu n'avais pas un ancien profile à trainer dans %AppData%??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 12:54:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ B.M : jai pas de pub sur mon pc , simplement une bande blanche dont voici les cotes exactes : (150x50 )

les pubs de m*rd* de lycos passeront pas sur mon pc , j'ai 10 softs anti-pubs braquees contre lui et j'suis pret a en installer 10 autres

conclusion sur firefox , l'emplacement pub revient aleatoirement , chez moi ce soft est une daube que je retire de mon pc , de plus c trop lourd a gerer et bcp trop rigide oui de la tête

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 13:04:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après avoir configuré FireFox sur plusieurs PC (Windows ou Linux), je peux t'assurer que le pb ne vient pas de lui... roule les yeux

[BM non loggé]
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 13:05:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c toi qui voit mais c tout de meme bizarre (avec 2 "r" siffle ) que tu sois le seul dans ce cas...
qd a la rigidité de FireFox eeek2 ca me surprends ! tu n'as pas du voir les extensions par plugins ! y a pas plus souple !

Pour en revenir aux killers de pub tu peux en installer 200 si ca te chante mais rien n'en vaut un seul bien configuré ...je ne parle meme pas des conflits que ca peut engendrer entre eux et la lourdeur de ton systeme qui en decoulerait..

Voila bonne chance avec la pub ! wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 13:20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc>
cracher sur un soft car tu es le seul à ne pas réussir à t'en servir dans ce topic fait partie des arguments en faveur d'un vérouillage de ton topic...

tu serais un user non habitué, y a un bout de temps que ce serait fait...

allez, on laisse descendre ce topic

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 14:03:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux fermer le topic sujet clos pour moi , juste une precision , ma facon de m'exprimer est peut etre lourde mais pas injurieuse a mon avi , si c le k dsl

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com