GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 nexTView, problèmes et conseils [Le topic] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Bobby
Invité





MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 19:41:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le probleme suivant avec la 2.8.0pre5 : l'heure de mon système est ok (mise à l'heure dété) mais dans nextview l'heure affichée est encore à l'heure d'hiver (du coup le prog indiqué ds KTV a une heure de retard).

Peut-on régler l'heure dans nextview?
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 21:34:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as installé cette version dans un répertoire neuf (vide)? Chez moi une nouvelle install de Nxtvepg a corrigé le problème.

Edit:
Tant qu'à faire passez à la version nxtvepg-2.8.0pre5b wink

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 12:19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez moi meme en réinstallant complètement Nextview ça ne faisait rien, et puis ça s'est réglé tout seul au bout d'un moment.

_________________
AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
reef2000
Newbie


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2005 16:57:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bjr,

-Comment se fait il que ne s'affiche sur ma tv que les infos de france5 via le plugin epg de ktv alors que la liste est bien complete et bien téléchargée dans nxtvepg?

-@zamEEmaz ou autre: ou puis je trouver le plugin nxtvepgplus?
avec quelle version de ktv fonctionne til? et ou peut on trouver des infos pour le configurer?

merci de vos réponses ainsi qu'a tout ceux qui participent a ce merveilleur travail.. schtroumpf
---------------
k!tv 2.3.1 avec nxtvepg 2.8.0pre5
miro pctv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 10:22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

reef2000 a écrit:

-Comment se fait il que ne s'affiche sur ma tv que les infos de france5 via le plugin epg de ktv alors que la liste est bien complete et bien téléchargée dans nxtvepg?

3 choses à vérifier (dans cet ordre) :
- le nom de la chaine dans K!Tv doit être France5 / Arte (par exemple, l'essentiel étant d'avoir le nom des 2 chaines séparés par un slash). Si ce n'était pas le cas il faut le modifier et réimporter les chaines de K!Tv dans nxtvepg.
- les liens doivent être fait correctement dans "Network Names" dans nxtvepg
- les "Air Times" de France5 (03:00 -> 19:00) et Arte (19:00 -> 03:00) doivent être configurés dans nxtvepg ("Network Selection")

reef2000 a écrit:

-@zamEEmaz ou autre: ou puis je trouver le plugin nxtvepgplus?
avec quelle version de ktv fonctionne til? et ou peut on trouver des infos pour le configurer?

http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=2726

wink

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 08:32:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

la dernière version de nxtvepg ne fonctionne pas en WDM !!! faut attendre la mise à jour oui de la tête

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jm1981
Newbie


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 08:12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut coucou

j'ai essayé nextview avec k!tv (2.7.5 et 2.3.0.1)
et maintenant j'ai plus d'image ni de son sous k!tv triste

j'ai essayé de reinstaller les drivers de la carte, k!tv, mais pas d'amélioration

Vous avez une idée ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo_non_loggé
Invité





MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2005 03:34:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

jm1981 a écrit:
Salut coucou

j'ai essayé nextview avec k!tv (2.7.5 et 2.3.0.1)
et maintenant j'ai plus d'image ni de son sous k!tv triste

j'ai essayé de reinstaller les drivers de la carte, k!tv, mais pas d'amélioration

Vous avez une idée ?


donne ta config cheese
ALX
Invité





MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 13:09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous voila j'ai une instant TV+FM ads tech et je n'arrive pas à faire un scan des provider et nextview ne reconnait pas ma carte : message d'erreur au demarage : no tuner found on i2c bus in address range 0xc0-0xce
je dois faire quoi??? question ? pas ma faute
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 15:24:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quel logiciel ?
Celui d'origine ?
Tu peux essayer K!TV l'est pas mal du tout wink
Et mets tes drivers à jour en version 2.4.0.4

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 17:44:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je lance nextview à partir de ktv ou seul mais il veux absolument faire un scan des providers et quand je veux faire le scan il me dit qu'il y a un probleme et de regarder dans help.
Sinon mais driver sont à jour (suite à mon dernier problem apres flashage du bios...LOL)
Invité






MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 17:45:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ca y est j'ai laisser nextview tourner un petit moment et il a trouver donc c bon plus de problem merci pour tout
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 17:46:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Alesclandre
Newbie


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 13:48:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV v2.3.1
nextvepg v2.7.6
carte TV : PCTV Rave

J'ai un petit problème d'interaction : L'OSD fonctionne très bien mais je ne peux ni changer de chaine, ni enregister à partir de nextview. Je n'ai aucun message d'erreur mais il ne se passse simplement rien.
La configuration parait bonne, K!TV détecté (sinon je n'aurais d'info OSD)... Y aurait-il quelque chose à changer dans le menu "Configure>Context Menu" de nextview pour que l'interaction se fasse ?
J'ai récupéré les valeurs données en début de topic mais elles ne sont valables que pour la version 2.6...
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zembla
Invité





MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 02:31:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'utilise pour la première fois ktv,cherche aide pour dezipper c+. Merci d'avance
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 08:14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien y a rien ici pour ça, je te recommande de commencer par lire le règlement ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 18:42:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les EPG sur canal sont diffusé en continuité... Dans Nxtvepg, il faut choisir C+ comme provider...
Reste au moins 1 min pour que canal soit détecté.

Pour convertir les fréquences en canal et inversement : http://www.tdf.fr/article/articleview/2537/1/1585/


GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jm1981
Newbie


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 09:39:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

nxtepg marche maintenant avec les drivers WDM ?

Avec ma carte ADS Tech instant PCTV ça marchera ?

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ever
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 09:43:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, j'ai une PCTV 310e, autant dire que je passe par la source WDM.
J'ai eu un problème, il ne reconnaissait pas la carte. j'ai donc appliqué le patch (ch page béta de Nxtvepg).
Au final, ne marchant toujours pas, j'ai suivit les conseils, enregistrer le fichier que j'ai renvoyé à l'adresse donnée, mais pas de nouvelle.
Peut être pouvez vous m'aider d'ici?

En fait depuis le patch, il me détecte un carte hybride.... c'est bien ça mais quand je veux faire un scna du provider, j'en ai aucun est ça quelque soit l'heure et le jour où je le fais (ben oui je persévère).

Si quelqu'un a une idée du pourquoi,
Merci d'avance
chinois qui dit merci coucou
Ever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ever
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 10:04:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voilà j'ai retrouvé le mail que j'ai envoyé à cette adresse:

gchevalier@users.sourceforge.net

ceci est la réponse en fin de scan:

"Sorry, no providers found.
Please try again at a different time of day, as not all
providers transmit at all hours (due to channel sharing
or technical difficulties). Press "Help" for more info."

oups je suis obligé de supprimé le texte du fichier .log, il est trop long.
Si ça vous intéresse, je l'ai à disposition wink

Je rapelle la config:
Ordinateur portable Toshiba MX30-143 avec
1Go de ram, centrino 1.6
Carte Tuner hybride TV, Tnt, FM: PCTV 310e.

merci d'avance chinois qui dit merci

Ever coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com