GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 Hauppage ou pinnacle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ned
Newbie


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 08:06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt à tous

Je navigue depuis un petit moment déjà sur le net pour pouvoir faire mon choix de carte tuner tv. J'ai lu pas mal de remarques notamment sur ce forum mais j'aimerais confirmation de certaines choses.

Au départ j'optais pour la pinnacle pctv pro mais apparemment ya des pbs sous xp pro et en plus les drivers sont pas top.
En ce momoent je penche pour la hauppage wintv pci fm (bt881).J'aimerais utilisé K!Tv (ou autres).

Est ce qu'il y a des soucis de compatibilité avec cette carte avec K!tv, au niveau du chipset?
Si vous possédez ou connaissez de meilleurs cartes, je suis preneur.Mci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 08:23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si j'avais à prendre une carte Tv, ça serait une Hercules en haut de gamme, ou une Leadtek en milieu/bas de gamme

Et j'éviterais soigneusement Pinnacle

Pour répondre à ta question, oui, le BT881 pose pb avec les versions stables de K!Tv (le chipset n'est pas supporté)
Les version beta supportent toutes les cartes bénéficiant de drivers WDM (c'est à dire à peu près toutes les cartes Tv du marché, à l'heure actuelle)

Le double support pilotes WDM et pilote DScaler est conservé, ce qui fait que les utilisateurs de chips BT8x8 auront toujours plus de choix wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 08:28:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hercules ou Leadtek

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
Ned
Newbie


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 09:06:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu me l'a suggéré j'ai regardé du côté de chez leadteck et c'est vrai que la Winfast TV2000 XP Expert est pas mal du tout.Le seul Hic c'est son chipset (Cx88x).

supporté dans la version stable de K!Tv et des autres ou pas?

PS:g pris la Expert pluto ke la deluxe à cause du tuner Fm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
poulouc
Habitué(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 378

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 09:28:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, la version stable de K!TV supporte actuellement uniquement les cartes à base de chipset BT8x8 (848 ou 878), et donc pas celles basées sur le cx881. La future version supportera a priori tous les types de tuner grace au support des pilotes WDM.

a+

_________________
> MA CONFIG <
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 10:07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi c hauppauge , mé g pas forcément raison roule les yeux question ?

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 13:12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le support de cx 881 est en phase de bêta test chez dscaler

donc prochainement supporté par dscaler...

donc prochainement supporté par k!tv via les pilotes dscaler, en sus du prochainement supporté via les pilotes wdm wink


mais je suis u peu optimiste langue tirée

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2004 10:34:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, je suis trés hauppauge.

J'en ai fait acheter à des potes et perso, j'ai ma PCI Nicam depuis 1997 et no problem !!!

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com