GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

probleme de M6 avec KTV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fawazn
Invité

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 07:17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
avec KTV chez moi je n'arrive pas à trouver M6
ma carte : winfast,,p4,1 Go de rame,nividia 128 MO
MERCI POUR VOS REPONSES
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 07:45:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est le tuner sélectionné ?
Essaye en d'autres, tous les Philips, partsnic ou qqchose comme ça ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 08:03:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci cricri
j'ai essaayé les autres tuners , tj aucun resultat et même disparition de la reception.
ceci pareil avec meuhmeuh.
une idée?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 08:47:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ça fonctionne avec le soft d'origine ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 17:10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

etonnant il fonctionne aujourd'hui mais de mauvaise qualité (reception mediocre)
merci cricri
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 20:08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

A savoir : avec l'arrivée de la TNT, il y a des émetteurs qui sont entrain de subir des modifications ... il y a également des petits soucis de fréquences ... alors si vous habitez près d'un émetteur qui est en plein évolution vers la TNT, vous aurez peut-être des soucis de réception ...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent