GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Version béta la plus récente : 1.5.0.0 avec ZO 1.01 : lien ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
zoup01
Newbie


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2004 04:22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec KTV version 13.6 , il n'y a pas moyen d'enregistrer en stereo avec une source externe (entrée composite ,son stéreo)

peut on enregistrer en stereo avec version beta 1500 ???

si oui , quelqu'un peut il me donner le lien pour télécharger ce soft ?

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2004 08:00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

13.6 ???
Nan, pour l'instant pas de stéréo wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zoup01
Newbie


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2004 11:20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui , je me suis trompé : j'ai la version 1.3.x.x. lol voila , l'erreur est juste.

donc , si je comprends bien , pas de stereo non plus avec version 1.5.x.x et zoom out 1.01 ??? confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2004 11:28:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

zoup01 a écrit:
donc , si je comprends bien , pas de stereo non plus avec version 1.5.x.x et zoom out 1.01 ??? confused


non plus !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
neopub
Invité





MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 01:04:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Desolé, mais je trouve pas le lien vers une version de KTV qui gere la wintv USB.
Pouvez vous me faire parvenir une copie de votre reponse (s'il y a) par mail aussi en utilisant ce mail avec l'objet (filtre pour passer l'antispam)?

[Edité par BM]

Un grand merci par avance.
zoup01
Newbie


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 04:39:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

neopub:
désolé mais je ne sais toujours pas ou trouver ktv 15 et zoom out 1.01

pas de lien rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 08:30:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Forum develo : http://ForumDevelo.fr.st

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zoup01
Newbie


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 19:10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Forum develo : http://ForumDevelo.fr.st


merci cricri bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 10:15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

neopub a écrit:
Bonjour

Desolé, mais je trouve pas le lien vers une version de KTV qui gere la wintv USB.
Pouvez vous me faire parvenir une copie de votre reponse (s'il y a) par mail aussi en utilisant ce mail avec l'objet (filtre pour passer l'antispam)?

[Edité par BM]

Un grand merci par avance.


Dsl, si tu veux une réponse, tu viens la chercher sur le forum...
Pas de raison que qq1 fasse l'effort de te répondre si tu ne veux pas faire l'effort de venir chercher la réponse...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com