GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 [+ GUIDE pour les débutants ] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Avez-vous aimé ce Guide ?

oui
58%
 58%  [ 7 ]
non
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12


Auteur Message
papito
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 17:40:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.

Te bile pas trop, globulerouge, avec la visionneuse, pas de problème c'est trés rapide a télécharger, ca prend pas de place et ca peut servir. Si tu passes dans un autre format, tu vas perdre les effets spéciaux de fondu enchainé. En plus avec l'option présentation intégré de pp tu peux inclure la visionneuse. Mais effectivement un .chm peut être utile pour une consultation rapide. Si ca se trouve, tu peux le générer avec la der de word.
Pour le reste, super bien
Une petite zique de fond peut être... roule les yeux
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 06:06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Papito...

Pour la zik de fond -> ou je paie des droits d'auteur triste ou PIRE je fais la zik made by myself !!! lol

Mieux sans zik, à moins que l'un d'entre vous, musicien en herbe, me propose gracieusement une de ses oeuvres... Why not ?

GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 09:38:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit exister les zik libre de droits wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 09:41:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'suis sur que tu peux m'en faire une avec ton bô violon wink

Allez cricri au boulot ! quenottecheese


(n'empèche c'est une bonne idée, j'va chercher ça sur Google...)

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 10:48:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf énormément de site de zik libres de droit .. mais faut payer le cd !!!45 euros certains, j'ai vu sur un site le tarif de 39 euros la chansonnette et 119euros la compil de 10 titres au choix !!!

Euh ça fait un peu beaucoup là... triste

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 11:45:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi, pas cool ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
le poussin noir
Newbie


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 14:14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour coucou

tout d'abord merci pour ce petit guide, intéressant, même si j'ai pas pour autant réglé mon souci, mais je n'ai pas encore parcouru tous les sujets qui pourrait m'aider wink
si je peux me permettre, la possibilité de consulter ce guide en html par exemple permettrait peut être plus d'interactivité (pour la création, je pense qu'utiliser open office pour créer un pdf peut être utile, ensuite il existe des logiciels qui font eux mêmes les conversions pdf==>html) mais la présentation est déjà géniale hein sourit sourit Merci encore ! chinois qui dit merci

coté musique libre jamendo et musique libre sont deux sites, assez connus et qui ne demandent pas de sous-sous (enfin il me semble wink )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 14:25:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue parmis nous poussin noir,
Merci pour tes remarques...

Concernant musique libre : ce site semble ancien (?). Pour Jamendo : il semble très bien ... malheureusement je n'ai le net qu'au travail et il faut utiliser bittorent... Donc là pour moi cela ne va pas... Il me faudrait des ziks en DL direct...

Tu parles d'un problème que tu rencontres mais que tu n'as pas encore résolu... N'hésite pas à poster sur le forum...

merci, et à bientôt,
GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 08:37:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut s'arranger pour le bittorrent wink
Enfin ... dans qqs jours, car mon PC m'a laché ce WE .. confused

_________________
Config .

Dernière édition par Cricri le Lundi 6 Février 2006 08:39:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
papito
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 08:38:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde. coucou
Salut globulerouge

Loin de moi l'idée de te filer du boulot supplémentaire, mais la prochaine étape pourrait être un tuto sur les principaux problèmes rencontrés et la manières de les résoudre. Par ex: lignes violettes avec telle carte, comment améliorer. Avec photos avant et après réglages (comme dans les pub pour maigrir lol ). Pour cela, il te faudra la participation de tes collègues pour couvrir un panel de différentes configs et des captures d'écran qui vont avec.
Pour la zique, tu peux taper dans le classicos, à partir d'une certaine date c'est libre de droit. Et l'interpretation me diras-tu (car tu penses à tout) et bin tu prends du midi (.mid) c'est hyper leger et le résultat est trés bon.
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 19:24:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ cricri -> cool... je suis patient donc quand tout ira bien on se conctacte...
Miaou


@Papito -> une Faq ... oui se serait super ... et super long à faire... Néanmoins Pourquoi pas...
J'ajoute que l'évolution du Kastor va faire apparaitre de nouveaux problèmes et tous les précédents seront ... quasiment désuets et hors propos... Alors une sage réflexion s'impose...

Concernanat la musique midi -> pourquoi pas mais je n'ai pas le son au travail... triste
Alors à mon tour de te solliciter pour te demander de me proposer quelques titres ... Qu'en dis-tu ? schtroumpf

GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
papito
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 21:32:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="globulerouge " ]
@Papito

Concernanat la musique midi -> pourquoi pas mais je n'ai pas le son au travail... triste
Alors à mon tour de te solliciter pour te demander de me proposer quelques titres ... Qu'en dis-tu ? schtroumpf

GR[/quote]

Bonsoir Globulerouge coucou
Et bonsoir a tous.

Pour la zique classique je te donne quelques titres dans lesquels tu peux extraire les mesures les plus connues pour accompagner les différentes rubriques.

Par exemple pour l'acceuil, tu peux prendre la cinquième de Beethoven, enfin je dis cinq mais je suis pas sûr du numéro, c'est celle où il fait tomber ses pommes par terre au début. siffle

Pour les plugins "Le temps des cerises " conviendrait bien, en plus c'est un anonyme.. roule les yeux

La truite de Schubert, ca coule de source, revient au chapitre du même nom. langue tirée

Pour le réglage des canaux je pense Au carnaval de Venise.

Pour les liens Le gagai laboureur de Schumann

Et pour les remerciements l'hymne à la joie. zebest2

Et si jamais tu parles des bêtas du moments ou des évolution, "Ô jésus que ma joie demeure" du père Bach. bounce

Voilà, mais ce n'est qu'une suggestion.
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 21:40:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ces propositions... J'attends Cricri pour voir avec lui ce que Jamendo pourrait donner...
Après je ferais un choix ... et vous serez les 1ers informés of course wink

GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 19:16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mise à jour du lien vers le tutoriel -> GUIDE K!TV

Mise à jour du 1er post.

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuhh .. je devais faire quoi moi déjà ??

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:38:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidouiller un truc sur jamendo pour mettre de la zic sur le tuto ... enfin, c''est pas essentiel ... c'est juste "pour le plaisir" wink

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 05:57:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah mais je n'aurai jamais su faire ça moi !! sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com