GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

 Lancement de Xawdecode - répertoire / fichier introuvable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
moremix
Invité





MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2004 22:38:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Xawdecode marche - merci aux GO à qui je demande leur indulgence pour mon dernier message.
Un dernier petit problème - au lancement dans le shell, j'ai cec au début :
This is xawdecode 1.9.0 running on Linux/i686 (2.6.3-7mdksmp).
scandir: No such file or directory
No plugin found.

Comme j'ai installé avec succès un plugin mais que l'option K n'appairait pas dans le menu Xawdecode, je me demande ou va chercher le logiciel pour savoir si il y a des plugin??? Apparemment il ne trouve pas un certain répertoire - lequel? Est-ce ça serait à cause d'une arborescence différente sous MDK10? A savoir que pour Xawdecode j'ai utilisé la PLF standard 1.9.0
Merci d'avance
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com