GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 XdTV & Ubuntu: des fichiers deb pour vous Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 12:05:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ici:

http://bal.debian.free.fr/

Bye Pingus wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 13:22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sûr que c'est la bonne adresse ?

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 15:02:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur de quoi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 11:47:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben on trouve xdtv-2.2.0 et libneXtaw seulement.

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 14:39:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui , c'est deja ca non?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 15:23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est appeler à se développer donc ?

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 16:01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucune idée. c'est un travail indépendant du projet.
de façon plus generale on ne supporte pas Ubuntu actuellement.
on supporte:
slack, debian, fedora, mandriva et suse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 19:34:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceci dit les deb d'origine compilent très bien sous Ubuntu, pour peu que les dépendances soient là sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mattes
Newbie


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 23:49:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je viens d'installer ubuntu et je suis un peu débutant.
Vous auriez quelques pistes pour faire fonctionner ce logiciel?
A défaut un autre, parce que j'ai vu qu'ubuntu n'était pas supporté pour l'instant.
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 00:51:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieux pour toi est d'aller ici:

http://forum.ubuntu-fr.org/

et de taper xdtv dans leur moteur de recherche.

tu verras que ca cause bc sur le sujet meme si toujours personne ne nous a encore produit de deb de qualité (mais ou sont les packageurs ubuntu.... s'ils existent: Ubuntu ne serait il qu'un effet de mode? une distrib sans reelle communauté? meme si ca semble trollesque je me pose franchement la question).

bye Pingus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 08:45:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une communauté d'utilisateurs débutants?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mattes
Newbie


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 00:16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si j'installe les package pour debian, qu'on peut trouve sur le site d'xdtv, ca pourrais marcher?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 08:15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a plus de packages deb sur notre site. par contre il y a ceux de C. Marillat.

http://www.ubuntu-es.org/node/14238
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mattes
Newbie


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 12:45:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le site est HS pour l'instant je testerai plus tard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
estre
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 16:46:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon pour sortir un peu de ces pb d'ubuntu qui commencent à être gonflants, j'ai créé un dépot pour ubuntu breezy.
Il faut considérer cela comme une solution temporaire, le temps que l'on trouve un packager ubuntu.
La version presente est XdTV 2.3.2 avec les libs correspondantes. Certaines features ont ete supprimees (par ex. XViD) a cause de problemes de compilation.

bref, voici la marche à suivre :

ajouter (en etant root) les lignes suivantes à votre fichier /etc/apt/sources.list :

Code:

## XDTV UBUNTU BREEZY REPOSISTORY
deb http://nicolas.estre.free.fr/ubuntu breezy main


ensuite, toujours en étant root, taper dans un terminal :


Code:

apt-get update


puis (remplacer fr par votre langue) :
Code:

apt-get install xdtv tv-fonts libxdtv-theme-carbone-fr libxdtv-theme-aqua-fr libxdtv-i18n-fr



répondre oui à la question :
Code:

Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ?


et normalement c'est tout bon. Vous n'avez plus qu'à lancer "xdtv" en tant qu'utilisateur normal.

A VOS TESTS !

Remarques, si vous avez des problemes de dependances de paquets ou des paquets manquants, soyez sûrs d'avoir au moins ces lignes dans votre sources.list :

Code:

deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy-updates main restricted universe multiverse
deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy universe main restricted multiverse
deb http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security universe main restricted multiverse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 17:13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci wink sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mattes
Newbie


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 00:22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en 64bits, je pense que c'est pour ca que ca marche pas.
Je me contenterai de windows pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
estre
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 17:01:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

une version dapper est également présente. pour la récuperer : s/breezy/dapper
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isaric
Posteur occasionnel


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 13:37:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis dans le dépot :
Code:

## XdTV UBUNTU DAPPER REPOSISTORY
deb http://nicolas.estre.free.fr/ubuntu dapper main


insatallé : xdtv tv-fonts libxdtv-theme-carbone-fr libxdtv-theme-aqua-fr libxdtv-i18n-fr

Xdtv ne se lance pas ! rougit

Je fais
Code:
isaric@acer:~$ sudo ln -s  /usr/X11R6/lib/libneXtaw.so.0 /usr/lib/libneXtaw.so.0
Password:
isaric@acer:~$ ls -l /usr/lib/ | grep libneXtaw
lrwxrwxrwx  1 root root       29 2006-04-05 14:26 libneXtaw.so.0 -> /usr/X11R6/lib/libneXtaw.so.0
Code:

isaric@acer:~$ xdtv
xdtv: error while loading shared libraries: libxvidcore.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory
isaric@acer:~$


Que faire ?

_________________
Ma config
Vendor: Brooktree Corporation; Device: Bt878 Video: Capture; Status: Status; Bus type: PCI ;Device: multimedia; Capabilities: Unknown ; OEM Vendor: LeadTek Research Inc; OEM product: WinFast TV 2000

Dernière édition par isaric le Mardi 30 Janvier 2007 16:00:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 15:47:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que te donne un:
dpkg -S libxvidcore
?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com