GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 Capture son avec Xawdecode Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Petey
Invité





MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2004 01:13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Je voudrais vous demander conseil concernant la capture avec Xawdecode. Lorsque j'essaye de faire une capture, je n'arrive pas à avoir le son dans le .avi recuperé...

A votre avis est-ce un problème de configuration de xawdecode ou de mon pc ??

confused

Merci d'avance... coucou
-pingus-
Invité





MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2004 21:22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

line-in doit etre mis en "record" dans ton mixer : regarde dans l'aide sur le site de xdTV pour avoir un visuel de ce que je te dis la.

Pingus
Petey
Invité





MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004 00:25:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eu hje doit dire que j'ai assez honte... rougit
Enfin merci Pingus... Ca a été assez rapide pour trouver merci beaucoup !!! chinois qui dit merci

Euh je peut poser un autre question ? C'est plutot un avis d'ailleurs que je demande ?
Quel codec vous utiliser pour faire de l'aquisition ? Parce que j'ai testé avec les codecs DivX et Xvid mais c'est un peu lourd pour mon processeur.

Quelqu'un connaitrait-il un codec sympa (même s'il faut ensuite retouche la vidéo avec un codec plus lourd) ?

Encore merci...
-pingus-
Invité





MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004 13:04:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans xdTV tu as aussi le choix de ffmpeg: prend celui qui parle de mpeg1 , c'est le plus leger.
bye
pingus
Petey
Invité





MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004 15:59:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bien je vais testé...

Une dernière chose : es tu LE Pingus ?

Citation:

Welcome on Xawdecode guestbook. Post here all your comments. Bye Pingus wink
Pingus
FRANCE - Saturday, November 23, 2002 at 15:13:09 (PST)


Si oui... chinois qui dit merci chinois qui dit merci
Petey
Invité





MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004 16:25:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je suis vraiment désolé mais j'ai encore besoin d'un peu d'aide...

Parce que quand j'essaye de faire une capture j'ai toujour des problèmes de saccades... J'ai d'abord cru que c'était un problème dû à l'utilisation du processeur...

Mais j'ai quand même un Athlon 2.8 GIGA !!! Alors ca devrait être autre chose...

Quelques précisions concernant les options que je choisi :

Codec : Je les ai tous essayé... confused
En générale j'essaye de recuperer en 384*288
Bitrates : 1500
FPS : 25
Quality : Medium..

Audio Buffer Size : 691
Compress Audio : J'ai essayé avec On et Off...
Petey
Invité





MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004 16:29:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite précision qui est très importante : Seul le son saccade question ?

Voila désolé de l'oubli...
-pingus-
Invité





MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004 20:51:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis Pingus de l'equipe de dev de xdTV.
si ton son saccade passe a Alsa en remplacement de OSS.
il n'y a pas de paramètres a conseiller en particulier ca depend de ton matériel. teste les un peu tous et tu trouveras surement le meilleur compromis.
sinon ton bitrate est trop grand: essaye plutot dans les 1000. essaye de reduire aussi la taille de capture. attention le proc est important mais la vitesse d'ecriture sur le disque aussi. donc.....

bye Pingus
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com