GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 L'aide aux télécommandes : "Prêt a Zapper" est là Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 12:57:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut connaitre le C/C++ et regarder ce qui se passe dans les registres, sans être compliqué ça demande un minimum de connaissance tout de même ... wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
motard62
Posteur régulier


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 13:45:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oulà ! pas pour moi alors siffle
je n'ai plus qu'a souhaiter qu'une bonne âme se penche sur ce probléme wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
motard62
Posteur régulier


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 16:03:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chose étrange ....
j'ai essayé avec ton .gml , toutes les touches ne font qu'activer/desactiver l'enregistrement avec tout de meme un code différent à chaque touche ...

bizarre question ? .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 16:40:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi, strange ça ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 14:36:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaB,

le site PAZ est out ?!

bien

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 15:06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.chezmoicamarche.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 16:06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bravo !!! quenottecheese

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rima
Newbie


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:41:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je viens de m'acheter une carte Leadtek Winfast DTV 2000 H (analogique/tnt/fm + télécommande) et j'aimerais l'utiliser avec Girder 4.0.5.2.
J'ai lu ça et là qu'il fallait un plug-in pour Girder mais je ne sais lequel choisir, je n'en vois que pour la Winfast 2000 XP (Deluxe ou Expert).

Si quelqu'un pouvait m'orienter vers le bon fichier, merci.

_________________
Quel logiciel pour la TNT ? --> pouchinTV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Freddie
Newbie


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:27:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

aprés avoir fait un post qui propose un fichier.ini pour les cartes Pinnacle 50 I. Je me suis rendu compte qu'il y en avait un qui ne parlait que des problèmes des télécommandes pas ma faute

Voici le liens http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=5078

A+ Freddie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rotoutou
Newbie


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 01:03:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous. Cela fait maintenant un certain temps que j'essaie de faire fonctionner ma télécommande avec k!tv en vain.... J'ai quasiment testé tous les logiciels que j'ai pu trouvé, épluché le forum et le guide prêt à zapper. Donc j'aimerais savoir si il existe un moyen de faire fonctionnner la télécommande fournie avec une carte télé Pinnacle usb2 (télécommande de type B je crois). Sachant que le récepteur IR se situe sur le boitier usb. (le problème vient souvent du fait que les logiciels ne gèrent que les ports COM).
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 09:31:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas le but de K!TV, donc il faut chercher du coté des logiciels genre Girder ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Charlie62
Newbie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 22:32:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Pour Rotoutou : peut-être que la réponse se trouve dans les topics suivants :

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=6662&highlight=t%E9l%E9commande+pinnacle

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=6693&highlight=t%E9l%E9commande+pinnacle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rotoutou
Newbie


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 12:43:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi Charlie62, ton logiciel marche nickel et est super simple d'utilisation. Je vais enfin pouvoir profiter de ma télécommande.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Charlie62
Newbie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 14:52:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Rotoutou,

Mon "parc informatique" (2 tours Lifetec/Medion et 2 portables HP) étant équipé de 4 tuners TV différents livrés chacun avec une télécommande uniquement capable de piloter le logiciel "maison" livré avec le tuner, je fouine depuis pas mal de temps sur le Web pour essayer de trouver des logiciels alternatifs permettant d'utiliser ces télécommandes avec d'autres programmes, tels que MeuhMeuhTV, K!TV, etc. C'est sur un forum anglophone que j'ai trouvé "T.P.M.", car il existe également en anglais.

Après avoir écrit les posts mentionnés plus haut, j'ai parcouru les différents topics de GKCmaTV, et découvert que nous aurions pu tous deux éviter de réinventer la roue" wink !!! En effet, dès le 11 janvier 2005, jbouv55151 avait déjà trouvé le moyen de programmer la télécommmande PCTV USB2, comme le prouve le post ci-dessous :

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=1838&highlight=t%E9l%E9commande+pinnacle.

N. B. La combinaison de touches permettant de mettre en pause lors de l'enregistrement avec ZoomOut n'est pas "key21=KEYBOARD CTRL+LEFT+^LEFT+^CTRL", mais "key21=KEYBOARD CTRL+BACK+^BACK+^CTRL".

Par ailleurs, Cricri avait également déjà mentionné T.P.M. le 26 avril 2006 dans le post suivant : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=4362&highlight=t%E9l%E9commande+pinnacle.

Notre problème avec la PCTV USB2 était donc déjà résolu depuis pas mal de temps schtroumpf)) ! En ce qui concerne mes 3 autres zapettes (ADS Instant TV, HP HSTNNN-PR10 et MEDION 20014752), j'ai eu moins de succès. Je n'ai rien trouvé pour les 2 premières, même après avoir écumé les forums allemands, néerlandais, italiens et anglophones ! En revanche, la MEDION est compatible avec le protocole X10 (= fréquences radio, et non infrarouge) utilisé également par HERCULES et ATI Remote Wonder. On peut donc utiliser Girder aver le plugin X10/ATI, mais ce logiciel, bien que très puissant est extrêmement fastidieux à programmer. Je lui préfère, pour effectuer quelques actions simples, le logiciel gratuit Niveus, que l'on peut télécharger ici : http://www.niveusmedia.com/software/Niveus_PC_Remote_Software.zip.

Voir également le topic de boubou62, sur lequel j'ai trouvé l'adresse du soft : http://www.mp-fr.com/forums/lofiversion/index.php/t1065.html.

Il est à noter que les 2 télécommandes peuvent coexister, ce qui me permet éventuellement de piloter le son de mon portable HP Pavilion avec la Medion, même si le programme TV géré à ce moment-là par la Pinnacle (K!TV ou MeuhMeuhTV, par exemple) n'a pas le focus, ce qui est le principal inconvénient de la télécommande Pinnacle !

Si quelqu'un de passage ici (ou toi-même, bien sûr !) a des tuyaux concernant un soft permettant de gérer facilement les zapettes mentionnées plus haut, je suis évidemment preneur wink !

Bon amusement avec ta PCTV !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 15:30:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne me rappelais même plus de ce soft ... sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Charlie62
Newbie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 15:36:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et le prénom d'Alzheimer, c'est comment déjà wink ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 16:17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas bô de se moquer des vieux ... sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Charlie62
Newbie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 17:07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peux me permettre de parler de ce brave Aloïs (eh oui, c'est son prénom !), car je suppose que presque tous les lecteurs de ce topic sont en train de bosser pour payer ma retraite ! Allez, retournez tous au taf au lieu de lire ces conneries, bande de feignasses ; j'ai l'intention de vivre très vieux et de vous coûter un max wink !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mazou
Newbie


Inscrit le: 06 Déc 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 08:57:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Savez-vous si il est possible de commander K!TV avec la télécommande microsoft MCE 2005 ??

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 09:39:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Probablement, mais ce n'est pas le boulot de K!TV ça, voir du coté de Girder & co.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com