GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 Problème de réception, Leadtek TV2000 XP Deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
anonyme2006
Newbie


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 02:03:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous,

Je viens d'acheter une carte TV2000 XP Deluxe, et j'ai une réception assez bizare quelque soit le canal, est ce que quelqu'un à déjà vu ça ? D'habitude sur les télés, j'ai vu de la neige noire et blanche lorsqu'elles ne captent rien...

En WDM sur KTV, et sur Winfast PVR j'obtient ça:

Image

En DSDrv sur KTV, et sur Winfast TV j'obtient ça:

Image

En plus de ça, sous KTV, je n'arrive pas à régler le tuner en manuel, quand je clique sur "Paramètres manuels du tuner", KTV se termine sans rien dire.

Mais je pense pas que ça vienne du réglage du tuner vu que j'obtient la même chose avec les logiciels Winfast et KTV.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 05:58:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ça fait la même chose avec le soft d'origine c'est louche ...
T'as bien sélectionné France et Secam L ?
Ta TV fonctionne avec la même prise d'antenne ?
Réception correcte ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jojor
Newbie


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 16:20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord, bonjour!!
Bon, j'ai exactement la même carte et exactement le même problème sauf que moi, la carte marche avec le soft d'origine (réception des chaines OK, recherche OK).

K!TV me semble malgré tout plus complet et lorsque je le lance, je choisi la source BT8x8. Là, l'écran devient comme la deuxième photo montrée plus hautes.

je pense avoir trouvé pourquoi, mais je ne sais pas comment résoudre se problème : il vient du tuner, il n'est pas reconnu par le soft. En effet, en allant dans réglages source, le tuner est "tuner manuel"...

Après avoir fait un petit tour sur ce forum, je suis allez sur la page où un bon nombre de cartes sont présentes, la description de notre carte en question donne :

Leadtek Winfast TV2000 XP :
tuner: tpi8psb02p
sticker on tuner: "WinFast TV 2000 XP" (PAL DK and PAL BG checked)
backside printed: "LRI6606"
front printed "LRI6606 PCB Rev:G" , "Assy Rev: C"
chips:bt878a, pic16c54, hef4052bt, ht24lc02, tda1308
connectors: fm, tv, svid/CVBS (6pol for prop. fanout cable), audio in, audio out, remote


Sachant que plus haut dans la description, il y a un petit ? après le nom du tuner...

P.s : si vous savez comment configurer manuellement le tuner, aidez-nous plz!!

Merci d'avance, en espérant pouvoir faire marcher ce soft le plus rapidement (car je suis sur qu'il fonctionnera)

[EDIT]
: après un plus gros tour sur le forum, et voyant que je ne suis pas le seul à galérer, j'ai trouvé comme info sur le tuner :

tuner: type set to 2 (Philips NTSC (FI1236,FM1236 and compatibles)) by bt878 #0 [sw]
tuner: type set to 5 (Philips PAL_BG (FI1216 and compatibles))
tuner: type set to 38 (Philips PAL/SECAM multi (FM1216ME MK3)) by bt878 #0 [sw]
tuner: type set to 41 (Philips PAL_MK (FI1216 MK))


Sachant que j'ai désinstallé tout ce qui était en rapport avec la carte TV (drivers, softs, etc...), maintenant, dans "info matériel", il me met "Tuner @0xc0", alors que quand il y avait tous les drivers, il me mettait "Tuner inconnu" ou un truc dans le genre un peu plus long. Il me met ça même quand je change le nom du tuner dans configuration>source...

QuE fAiRe AlOrS ??

[EDIT] :
durant le scan, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose (synchronise, scan, synchronise, scan, synchronise...), j'ai réinstallé les pilotes, mais rien ne se passe (aucune chaîne est trouvée...)

UP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jojor
Newbie


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 19:31:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

UP Help plz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 21:32:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rien compris là .. c'est quoi le pb ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
anonyme2006
Newbie


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 07:17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
T'as bien sélectionné France et Secam L ?
Ta TV fonctionne avec la même prise d'antenne ?
Réception correcte ?
Oui

Le patch pour le SP2 est appliqué.

Sous KTV en DSDrv, dans infos matérielles il y a écrit "Echec initialisation tuner", quelque soit le tuner sélectionné dans la liste, et que les pilotes de la carte soient installés ou non sous windows XP.

J'ai aussi essayé sur un autre PC et ça donne la même chose.

J'obtient les mêmes écrans quand l'antenne n'est pas branchée sur la carte.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 08:39:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu es sûr que ta prise d'antenne est fonctionnelle, donc que ça fonctionne sur une TV, si t'as la même chose avec le soft d'origine, s'il n'y a pas de conflit de driver, si t'as essayé sur un autre PC à un autre emplacement et que ça fait toujours la même chose, ben ... ramène là ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
anonyme2006
Newbie


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 18:47:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, c'est normal que KTV se ferme quand on clique sur "paramètres manuels du tuner" ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 19:06:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je ne pense pas ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jojor
Newbie


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 19:14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème, en gros, c'est que le tuner n'est pas reconnu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 21:33:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
morisod
Newbie


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 1
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 20:55:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ,
avec ma deluxe exactement les mêmes symptômes , sous windows et sous linux ( xdtv )
snif roule les yeux

c'est confirmé cette impasse , ou y a une astuce ?

P.S. j'ai aussi une winfast TV XP expert , mais qui marche bien en wdm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com