GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 Topic de discussion avec les modérateurs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 11:24:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

- Vous avez été modéré et vous ne comprenez pas pourquoi
- Vous êtes en désaccord avec un modérateur ou une décision
- Le règlement vous pose problème, ou n'est pas assez clair.
- etc, etc ...

Vous pouvez en discuter ici, calmement, poser vos questions, avoir des réponses.

PS: Ceci n'est pas un ring... Tout comportement inacceptable sera modéré comme sur le reste du forum.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 12:37:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tiens à dire que c'est le fait de qqes personnes de ne pas accepter la modération, et/ou de la discuter, et ce de manière systématique...


j'aimerais que ces gens comprennent qu'on ne leur demande pas leur avis...

ça n'a rien de démocratique effectivement... les modérateurs et administrateurs sont les seuls à être juges de ce qu'ils considèrent comme acceptable ou non sur le forum....
je rappelle qu'il existe des règles à respecter sur le forum... et qu'il serait bénéfique que chaque concerné se sente le courage de les lire, ou de les RElire...


En conclusion, ce topic servira plus de topic explicatif à nos choix que de topic de discussion à propos de notre modération...


à bon entendeur... chinois qui dit merci

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 12:53:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc n'importe où a écrit:
@Birdie : je dis rien car tu va encore me dire que j'en remets une couche oui de la tête langue tirée

plus serieux , " la democratie " = " droit de reponse "

ps : je vais au taf avant que tu rale encore apres moi ,mais je refuse jamais une joute oratoire , donc a ce soir oui de la tête coucou


BlindMan a écrit:
Molloc> Personne n'a dit que le forum était une démocratie... mais je viens de créer un topic de discussion avec les modérateurs...
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=495

Fin de l'aparté...


nan mais tu le fais exprès ou quoi molloc ?
je te comprends pas là...

tu n'as toujours pas compris que un message, ça ne se poste pas n'importe où ???????

franchement, tu dépasses les bornes, là...

je le répète une dernière fois :

on a différents topics, avec différents sujets
tout ce que tu mets dans le topic doit avoir un rapport avec le sujet...

tout ce que tu mets qui n'a pas de rapport avec le sujet, c'est non seulement inutile, mais en plus, ça cause un désagrément pour ceux que le sujet intéresse, et qui recherchent l'information...
tu comprends cela ?

tout l'intérêt de notre forum est que les gens trouvent facilement la réponse à leur question.

s'ils doivent naviguer et tomber sur des messages à caractère privé, ils perdent leur temps...

ça nuit au forum, ok ?

tu nuis au forum, quand tu postes n'importe quoi n'importe où...


je continue :

tu as un message à caractère privé à faire passer... c'est à dire un message qui n'intéresse que la personne concernée :
-> tu envoies un "message privé" via l'outil à ta disposition sur ce forum...


je commence à en avoir marre de modérer... j'essaie donc de te faire comprendre pourquoi je te modère...
je te demande pas ton avis, c'est là que tu te trompes...
c'est encore moins une joute verbale, molloc.

là seule chose que je veux, c'est que tu me montres que tu ais compris :
tu arrêtes de poster n'importe quoi n'importe où.


POINT FINAL.


merci...
c'est plus clair comme ça

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 12:54:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui.... il servira à expliquer, en aucun cas à remettre en cause ou à se justifier, c'est très clair...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 21:41:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

birdie tu montes sur tes gds chevaux , et tu nous respectes pas , une decision prise a l'encontre de qlk1 , si elle ne doit pas etre discuter , elle a o moins l'obligation d'etre comprise donc expliquee

tu manques de savoir vivre par rapport a BlinMan , t'as aucun cote humain
, on est tout de meme des habitues , t'as le pouvoir , si la verite te gene tu peux tjrs m'exclure

a bon entendeur salut

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 10:14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Birdie n'est pas comme ça habituellement....
C'est vraiment à force de te voir toujours faire n'importe quoi qu'il pête un cable....

Pour le coup des messages privés, tu viens nous reprocher de ne pas t'avoir prévenu alors qu'un MP t'attendait.... après tu fais encore une fois passer tes messages perso sur le forum alors qu'on t'a déjà dit de ne pas le faire...

Le fait est qu'il y a un règlement qu'on ne fait qu'appliquer.... Tout n'est en effet pas inscrit dans ce règlement, mais on compte sur le bon sens de chacun pour savoir ce qu'il peut faire ou non...
Mais dès qu'on te reprend, il faut que tu en fasses un affaire d'état...

De plus, tu es le seul habitué que l'on doit chaperonner de la sorte, on a aucun soucis avec les autres...

Donc oui, Birdie a été excédé par la situation et s'est laissé emporter, mais si tu avais agit 'normalement' ça ne serait jamais arrivé...

Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris... tout ce qu'il y avait à expliquer a été dit....

PS> encore une fois, ce topic ne sert pas à règler ses comptes, mais à parler calmement... donc on évite les insultes ou les allusions...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 10:33:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai posté dans discussion divers , qu'on me dise ce que veut dire discussion divers question ?

pour moi le debat est clos , a part la reponse a la question ci-dessus

chinois qui dit merci de la faire ( a celui qui voudra bien )

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 10:39:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Discussion divers" ne veut pas dire messagerie privée...

Et pour ta question de base au sujet du forum qui fonctionnait pas chez toi, personne ne t'a reproché de l'avoir postée...
Seulement elle soulevait un point de modération dont on avait pas discuté entre nous, donc je l'ai temporairement déplacée... et t'ai expliqué pourquoi je l'avais fait...

Je ne vois pas où est le pb.... pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 11:19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

g pas de pb coucou et sans rancune

ps: g simplement demande une explication

si j'avais su ou poser la question sur le develo qui fonctionnait pas chez moi a part sur ce forum , je l'aurai fait

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 11:48:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai tout dit dans l'affaire.
j'espère juste que tu as compris, molloc.

tu me dis "à bon entendeur", je te prends au mot, tu es prévenu des règles, et tu les as comprises.

ça me va

@+ sur ce forum

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 13:57:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc a écrit:
ps: g simplement demande une explication


Je t'ai donné une explication quand j'ai viré le post... tu te fiches de moi??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 20:18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

non BM qd je t'ai demandé une explication le seul tord que j'avais c que j'ai pas vu que j'avais un M.P

en general je suis de bonne foi , j'arretye la car c un dialogue de sourd , j'ai l'impression que tu crois que je fais le gogol expres , la t'as tout faut

salut

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 11:07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste un mot de ma part : j'ai aussi été obligé de te modèrer et même les explications ou les demandes que je t'ai fait par MP n'y ont rien fait et tu as continué à boolayer... alors ou bien tu le fais exprès ou bien tu ne comprends pas tout ce que BM, Birdie et moi on te dit...

Tu penses - a tord - que c'est une caballe anti-molloc...

Tu devrais surtout te poser une question : pourquoi TOUS les modos/admins sont contre toi ?

Je vais te donner la réponse : tu as VRAIMENT boolayé...

Mais comme l'a dit BM : ce n'est pas l'unique sujet de ce thread... Sujet clos pour moi ./


P.S. : dsl pour la réponse tardive mais je suis pas mal OQP ces temps-ci...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 15:34:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ birdie , blindman et t.r.m.c , en plus je vous trouve sympas , mais on a jamais vu un modo contre un modo ( c connu que les chefs sont solidaires entres eux )

c grace a un gars comme moi que vous avez du boulot sur le forum ( je crois entendre des cris )

plus serieusement , gardez un peu d'humour , car c a mon avi l'arme la plus efficace contre les boulays bien oui de la tête

langue tirée coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 17:24:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

On ne s'est pas consultés avant de venir te répondre, et personnellement je donne MON avis... pas une version 'officielle'

Et j'avoue que ce genre de choses ne me donne pas particulièrement envie de rire .... on doit pas avoir le même humour, dsl...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2004 23:38:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

en esperant etre dans le bon topic , en esperant que le sujet de mon message n'est pas a cote de la plaque , je pose mes questions :

1-y a t-il une hiérarchie chez les modos
2-des noms recents apparaissent comme modo , qui recrute ? sur quels criteres ?
3-est-ce des nouveaux ou des anciens qui ont changes de pseudo
4-en cas de litige avec un modo , existe-t-il une instance pour trancher le litige

ces questions sont posees dans le seul but de comprendre le systeme instauré sur le forum

il n'y a pas d'obligation de reponse non non coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2004 23:59:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

1- Non, quand il y a un litige, on parle entre nous, on s'explique, et en général on tombe d'accord pas ma faute .... peu importe que les idées viennent d'un jeune modo ou d'un vieil admin, tant qu'elles sont bonnes

2- Ce sont les admins qui recrutent après concertation entre eux. Critères de présence, bon sens, et capacité à aider les autres, surtout.

3- Si des personnes changeaient de pseudo, ça serait à elles de le dire...

4- Ben les admins servent à ça... mais si tu es en conflit avec un admin sur une question qui concerne le forum, ben c'est lui qui a raison cheese

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 08:39:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ B.M : ta reponse est franche et loyale je te re chinois qui dit merci

( c pas necessaire , mais je tiens a le preciser , c questions sont uniquement guidees par la curiosite )
coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 12:43:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les pseudos, ce sont des informations à caractère privé.


juste pour info à titre indicatif, les modos du forum ont déjà pas mal d'expérience.

voilà

en parlant d'accords-désaccords entre les modos, je suis à 100% d'accord avec les remarques de Blindounet

@+

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 18:28:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ birdie : moi aussi , je suis d'ac avec Blindounet ( si je peux me permettre de l'appeler ainsi )

on a jamais vu un chef ne pas soutenir un autre chef roule les yeux

ps : a propos des pseudos je suis en parfaite harmonie avec toi sur ce sujet ( c'est tout a fait du domaine privé )
mon propos n'est pas la , si un pseudo apparait recement sur le forum et que tu me dis qu'ils ont tous de la bouteille sur le forum ( experience ) , d'ou la question n°3

coucou birdie

c une bonne chose d'avoir créé ce topic , bien a B.M qui a du savoir vivre

coucou B.M

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com