GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 Pbme de blocage en activant Plugins Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mermoz22
Newbie


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 06:10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai installé KTV dernièrement (dernière version), je possède une carte TV Hauppauge WINTV USB2.
Je capte les chaines, mais lorsque je veux activer certains plugins dans la configuration, le PC se bloque complètement, je suis obligé de l'arrêter manuellement.
Je suis sur Windows XP familial SP2,Processeur Intel Centrino, carte graphique ATI Radeon X700 (driver à jour), dernière version de direct X.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 08:46:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quels plugins parles-tu ?
Avant de répondre je te conseille à tout hasard de lire le règlement ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
barbos
Newbie


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 19:27:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai la meme chose je veux mettre zoumout comme plugin et des que je clike sur ok ca bloque 1heure et puis ca finit par fonctionner mais mon ktv et mon pc rame a mort.
En relancant mon ordi c'est la meme chose...
et avant ca marcher tres bien mais suite a un formatage g du reinstaller et voila...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rygare
Newbie


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je n'arrive pas à avoir du son avec cette carte tv usb2 !
quelqu'un pourrait me guider svp ?

Config : pc : intel 3.20 ghz carte carte son integrée realtik 97
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:56:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est le rapport avec ce topic sur des plugins ??
et fais quelques recherches il y a pleins d'infos sur ce genre de problème.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com