GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 choix de source wdm=>plantage K!TV (ATI All-in-wonder) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
a_snowboard
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 09:30:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt !
je possède une AIW 9800 se avec catalyst 6.1 et k!tv 2_3_0_1 et tout marche nikel chez moi.

Pas de plantage pour les WDM.

En revanche, [EDIT cricri] ... non non pas de ça ici ! va lire le règlement ... [/EDIT]
De plus j'ai une coupure de son de 3 à 4 s comme décrite plus haut.
kyllr
Invité





MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 00:09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

il m arrive exactement la meme chose que mes cmarades precedents, sachant que :

-nvidia fx5200
-athlon 64 3200+
-1go ddr
-HVR1100 hauppage
-k!tv 2.3.0.1
-drivers,directx,win pro sp2 a jour

!!!
Ever
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2006 14:38:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil PCTV 310e

XP home edition SP2,
1Go de ram,
centrino 1.7

Je crois qu'il y a un patch de chez windows pour notre problème mais impossible de retrouver le lien pas ma faute
je vais esayer de le rechercher lilaide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pas24
Posteur occasionnel


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 09:55:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ever a écrit:
Pareil PCTV 310e

XP home edition SP2,
1Go de ram,
centrino 1.7

Je crois qu'il y a un patch de chez windows pour notre problème mais impossible de retrouver le lien pas ma faute
je vais esayer de le rechercher lilaide


si tu retrouve le lien reviend faire un petit coucou lol

merci d'avance wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ever
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 10:02:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inquiète pas mais il a l'air enfoui je l'ai pas encore retrouvé!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pas24
Posteur occasionnel


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 10:52:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool merci

si tu m'en dit un peu plus sur ce patch je pourrai chercher moi aussi wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pas24
Posteur occasionnel


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:37:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ever a écrit:
Pareil PCTV 310e

XP home edition SP2,
1Go de ram,
centrino 1.7

Je crois qu'il y a un patch de chez windows pour notre problème mais impossible de retrouver le lien pas ma faute
je vais esayer de le rechercher lilaide


alors du nouveau? wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ever
Newbie


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 17:37:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le patch, malheureusement, come je te l'ai dit en MP, il est sur un des trois forum, Gagai, celui-ci ou le forum dévelo pour ce que ça intéresse, mais je n'ai pas réussi à le retrouvé car je pense que je l'avais trouvé par hasard :s

Par contre en attendant pour tout ceux qui ont le problème du freeze, la version 2.0.0.0 n'a pas ce problème (attention la 2.2.0.0 l'a! )

Cependant de mon côté, je ne peux pas changer de chaîne. Je change avec le soft d'origine, et quand j'allume K!TV, la dernière chaîne regardé avec le logiciel pinnacle apparaît)
Seul hic, le son ne passe pas même en suivant les multiples conseils à ce propos qui marchent sur d'autres cartes!

Vous pouvez faire come moi, vous procurez Meuhmeuh 3.0 qui ne vaut certes pas K!TV si vous y avez vos habitudes, mais qui a en attendant la version prochaine de K!TV, l'avantage de marcher.

Voili voilou!

Bon cela dit si queqlu'un arrive à repêcher l'adresse du patch, vous pouvez la poster ici, ça ferait des joyeux

Salut à tous
Ever coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zlip
Newbie


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 16:42:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais le meme probleme avec ma win-tv usb2. Je ne dis pas que ca va marcher pour vous mais pour moi ca à été le cas.

Installer meuhmeuh TV, et faites detecter votre carte par la vache.
Une fois qu'elle l'aura détécté et qu'elle voudra commencer un scan des chaines, quitter. Et relancer K!TV. Voila ma solution.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 11:16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de parcourir rapidement les 4 pages et je me retrouve ds la même situation que bcp.Je vous explique:
-un soir je regardais tranquillement K!TV qd tt à coup l'image freeza mais pas le son.J'essaie dc de redémarrer K!TV mais là rien à faire, il buggue.Je redémarre mon ordi et là, j'ai 2 assistants de nouveau matériel qui s'éxécute:un pour un périphérique de téléphonie mobile et un pour un PCI Device alors que je n'ai rien installé récemment!!!!!
Ensuite j'ai tt essayé, désinstaller les drivers ainsi que le dossier de ma carte tuner ds program files.J'ai même formaté mon dique.Mais dès que je veux réinstaller les drivers j'ai ces 2 assistants qui reviennent!!!!
J'en déduis que ma carte doir avoir un pb, non?

Ma config:
Pentium 4, carte tuner Win TV Express.
Qq'un aurait-il une solution à ce pb???????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 11:31:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça n'est pas bon signe ...
Déjà est-ce que ça fonctionne avec l'appli d'origine ?
Vois-tu ta carte TV dans le gestionnaire de périphérique ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 11:45:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
ça n'est pas bon signe ...
Déjà est-ce que ça fonctionne avec l'appli d'origine ?
Vois-tu ta carte TV dans le gestionnaire de périphérique ?


Non ça ne fonctionne pas avec l'appli d'origine.
Ds le gestionnaire de périphériques, ma carte ainsi que ce mystérieux périphérique de téléphonie mobile ont un point d'interrogation jaune.

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 13:17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et au niveau de ce PCI device ne peux-tu pas réinstaller les drivers elui donnant le chemin ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 14:34:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qd j'essaie de faire ça il me dit qu'il n'a pas pu les trouver.
Comment savoir si la carte tuner est "grillée" sinon?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 15:05:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye là sur un autre PC.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:49:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer mais j'ai pas ça à portée de main.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 10:58:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben voilà le pb est résolu.J'ai tt simplement changé ma carte tuner d'emplacement PCI et tt est rentré ds l'ordre!
Mais du coup j'ai une question: l'ancien emplacement PCI serait il donc défectueux alors?
En tous cas merci Cricri pour ton aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 12:04:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas forcémment, mais ça peut venir d'un problème d'attribution d'IRQ, suivant les ports l'attribution peut être différente, et une IRQ partagée ou non avec un autre périphérique peut poser problème dans un cas et pas dans un autre.
Les joies du PC ! sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 19:36:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas tt compris mais je te fais confiance....... wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 21:07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan , faut pas me faire confiance, il faut tester et si ça ne fonctionne pas, rapport ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com