GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Probleme son vista avec pctv pro hybride 310c Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
CROCOMITCH
Newbie


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 15:20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

BONJOURS

Sa fait trois jours que j'essaye de regler le son et impossible je n'arrive pas, j'ai lu une bonne partit des sujet sur ce site et rien trouver !!!!!!!

j'ai le son mais ya un grissiment voire un echo dans le son du coup je ne peut pas regarder ktv pas ma faute

Je remercie d'avance celui qui mettra pour se gros probleme !!

j'ai essayer en xp et rien a faire c pareil !!

je prendrai tout les conseil !!!
bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 15:45:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Configuration ?
Cablage audio ?
Config du mixer K!TV ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CROCOMITCH
Newbie


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 17:46:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

en xp

mixer activer
parametre specifique au canal en cours activer
carte son: connexant (je n'ai que sa !! avant j'avais plusieur choix ???)
sources son : rien (aucun choix possible)
stereo


overlay mit en true et false mais rien ne change !!!

stereo

lancement normale

mixer activer
parametre specifique au canal en cours activer
carte son: haut parleur, microphone, cd audio, et ma carte tv(lequel mettre) a chaque fois que je fai un reglage et que je revien au mixer, la carte son se remet automatiquement en haut parleur
sources son : rien (aucun choix possible)

je n'utilise pas de cable !!!

et le son en hautparleur est a -32475 alors que normalemnt c un pourcentage et des que je le touche il remonte tt seul !![img][/img]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 18:02:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas il vaut mieux ne pas utiliser le mixer :
Dans le panneau de config windows / gestionnaire audio, sélectionner la carte TV en tant que périphérique d'enregistrement. Dans K!TV il faut alors désactiver la gestion du mixer et cocher l'option "Duppliquer Audio sur wave".

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CROCOMITCH
Newbie


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 18:06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c pareil sa a rien changer !!! normalement ma carte aura une mise a jour pour avril pour vista !! j'ai plus ka attendre !!!

http://www.pinnaclesys.com/vista/vista_tv_fr.asp

mais j'ai remarque qu'avec la vache alpha j'ai le son !!! c 'es bizarre tout sa !!

vive vista non non
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 18:48:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as fait quoi exactement ?
Parceque là ça n'est plus dans K!TV qu'il faut configurer ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CROCOMITCH
Newbie


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 08:20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait se que tu ma dit exactement !!! mais je croit que je vai attendre la mise a jour parce que la quand je laisse ma carte pcmia dans le pc il ya un bug qui fait redemarrer le pc !!! et quand le pc tourne et que j'inserer la carte ma connection internet se coupe et ma souris sans fils ne marche plus !!! tant pi vai attendre tres sagement !!!!! (je vous previendrait quand j'aurait fait la mise a jour !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sam fisher
Newbie


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 10:00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour coucou


CROCOMITCH a écrit:
en xp

mixer activer
parametre specifique au canal en cours activer
carte son: connexant (je n'ai que sa !! avant j'avais plusieur choix ???)
sources son : rien (aucun choix possible)
stereo


overlay mit en true et false mais rien ne change !!!

stereo
lancement normale

mixer activer
parametre specifique au canal en cours activer
carte son: haut parleur, microphone, cd audio, et ma carte tv(lequel mettre) a chaque fois que je fai un reglage et que je revien au mixer, la carte son se remet automatiquement en haut parleur
sources son : rien (aucun choix possible)

je n'utilise pas de cable !!!

et le son en hautparleur est a -32475 alors que normalemnt c un pourcentage et des que je le touche il remonte tt seul !![img][/img]




Je me suis mis depuis peu à Windows Vista et j'ai eu le mêmes problèmes avec ma carte TV PCI Hauppauge WinTV Express :

- pilote de la carte TV incompatible avec Vista qui fait planter et redémarrer l'ordinateur (écran bleu 'Vidage de la mémoire physique'),

- et une fois les bons pilotes TV et sons installés (pilotes téléchargés directement sur le site du constructeur et non mis à jour par Vista), j'ai le problème avec le pourcentage du son.


J'ai donc trouvé une parade pour contourner ces incompatibilités dus aux applications écrites pour XP et non pour Vista:

Je dois 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP SP2'

(Clic-droit et Propriétés sur l'icône du raccourci K'TV du bureau, dans l'onglet Compatibilité)

Et ça marche ! oui de la tête


Essaye et tiens nous au courant cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CROCOMITCH
Newbie


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 23:13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

et non desoler pour moi sa ne marche non non
bien essayer quand meme mais j'ai deja essayer pffffffff c nul vista a la fin schtroumpf

si je mais en xp je n'ai pas du tout de son ?? je ne peu rien faire dans le mixer car ya que ma carte son qui es detecter !!!

je suis ouvert a tout aide !! merci encore

edit : bon maintenant j'ai le son en xp mais le son es parasiter !!
on vera sa de retour demain coucou je vai me coucher chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CROCOMITCH
Newbie


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 21:44:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai reussit a avoire le sons oufffffffffffffff !!!!
j'ai juste mit le plugins un filtre pour le son et la tout seul le son est arriver nikel !!! meme si ma carte pinnacle n'est pas a jour! (reboutage avec ecran bleu et tes que j'insert ma carte coupure d'internet et message d'erreur !!!)
sauf que avec ma chaine cocoinelle le son n'est pas revenu bien comme les autre triste, y a t'il un autre plugins de prevu pour vista ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 22:11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

non

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 04:59:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non
Merci de lire le règlement ! lilaide

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sam fisher
Newbie


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 16:12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

CROCOMITCH a écrit:

...

edit : bon maintenant j'ai le son en xp mais le son es parasiter !!
on vera sa de retour demain coucou je vai me coucher chinois qui dit merci



Effectivement sous Vista le son est hachuré chez moi aussi, mais bon... wink

Tout sera OK avec K!TV Vista TNT quenottecheese

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CROCOMITCH
Newbie


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 16:34:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai sa serai bien schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kaloo
Newbie


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 15:22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dual Boot XP/Vista depuis peu.
Sous Vista, le mixer de K!TV ne prenais pas le controle du son.

Problème résolu pour le mixer sous Vista, en activant dans les propriété du programme le démarrage en compatibilité XP SP2 (propriété\compatibilité), je remercie les posteurs ci dessus.

Ceci est valable pour la version 2.3.0.1 et 2.4B2.

Ma contribution pour le son haché si persiste :
modifier la taille des tampons audio manuellement (réglages audio\capture) et éventuellement la fréquence.
Par exemple 12/7048 ou 6/14096 (fréquence 44100) qui ne sont pas les tampons prévus au départ et le son est top.

Carte Tuner TV Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com