GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Problème à l'enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
BULGROZ
Newbie


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 16:37:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je suis novice pour K!TV 2.3.0.1, mais j'ai réussi à tout configurer (tant bien que mal) avec un tuner hybride et une carte son RealTek sous Vista ... rougit

J'arrive à deshtroumfer comme il se doit the chaine.

Mon problème se pose à l'enregistrement en divX

J'utilise les plugins MeuhMeuh 1.46 et un filtre pour le son 1.23 et ZoomOut 2.3.
Je les ai mis dans l'ordre un filtre pour le son en haut , puis MeuMeuh et Zoomout en bas (je pense avoir évité l'erreur de base...). Sauf qu'à l'enregistrement tout reste crypté (image comme son). Le codes DivX 6 utilisé n'y change rien (j'ai essayé aussi sans compression et ça ne marche pas).
J'ai essayé sur une chaine comme F2 ou Arte, et l'enregistrement est OK.

J'avoue que je commence à tourner en rond et ne voit pas de solution.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BULGROZ
Newbie


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 16:40:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

En relisant mon poste, ça n'est pas passé ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BULGROZ
Newbie


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 16:41:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

le filtre pour le son c'est un filtre pour le son
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 17:32:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non
Merci de lire le règlement :
Citation:

Attention
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

lilaide
Post verrouillé.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com