GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 WinTV PVR-150 Pas de son avec Zoomout!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ANTIPODE
Newbie


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 22:10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d’abord salut à tous et merci à tous les développeur de K!tv qui est vraiment top !
Sans oublier ceux qui donnent généreusement de leur temps en partagent leur expérience sur le forum.

Ceci étant dit voici le problème…

Pour évité trop de question voici ma config :
AMD XP 3200+
2X 256 Mo (dual)
WinTV PVR-150 MCE (Hauppauge)
Son integré nvidia
Acquisition du signale vidéo et du son par démodulateur analogique branché sur s-vidéo in / et RCA stéréo de la carte tuner.
OS : Win XP Pro
K!tv 2.4.0.2


Les paramètres :

SOURCE DE CAPTURE : WDM

REGLAGES SOURCE :
source WDM : WinTV-pvr PCI II
source audio : interne
source vidéo : Video composite
Format vidéo : YUV2
réglages audio : stéréo

REGLAGES AUDIO :
MIXER :
mixer contrôlé par KTV, coché
param globaux de la source, coché
carte son : NVIDIA nForce Audio
source son : entrée ligne
volume sortie : 100%
volume enrg : 75%
case muet toujours muet( ne mémorise pas les changement)

CAPTURE :
Tampons : 12-1920
Acquisition audio en stéréo, coché
fréquence : 48000
priorité : normale

REGLAGES VIDEO :
AFFICHAGE :
Plugin : greedy 2 frame (par défaut)

COLORI./ZOOM : ...j'y touche pas

CAPTURE :
résol. de capture : 720 x 576 (fixe pas d’autres possibilités)
priorité : normale

Ce que j’observe :
Une très belle image aussi bien en enregistrement que sans
En revanche bien que le son fonctionne je n’arrive pas à l’enregistrer…
Avec winTV2000 (Hauppauge) aucun problème d’enregistrement vidéo et son en format Mepg2.


En parcourant le forum, (depuis trois jours) je me rend compte que je ne suis pas le seul ds cette situation, mais les solutions qui consiste à relier une sortie audio de la carte son sur une entrée (ligne-in ou micro)de cette même carte ou de brancher la sortie son du démo en direct sur une entrée (ligne in ou micro) de la carte son ne donne aucun résultat, je n’ai même plus de son en mode tv simple.
Encore une info, la carte tuner n’as pas de sortie son… et oui, fallait pas que ce sois trop facile pour des balaise comme vous !
Il y a bien un connecteur à 10 pins blanc sur le pcb de la carte tuner mais je n’ai aucune idée de se que l’on peut en faire.

Je suis donc sans solution… d’avance merci à tous ceux qui essaierons de m’aider. Help me please ! coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gogot01
Newbie


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 22:04:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez-moi de vous déranger... Je suis novice et je ne peux hélas pas vous aider dans votre problème !

Par contre, je pense que vous pouvez m'aider. Simplement en me décrivant comment vous faites EXACTEMENT pour avoir la TV sur votre PC ? Quels branchements ? Quels matériels ? Quelle configuration de votre logiciel ?
Je ne me trompe pas, votre signal TV vient bien d'un démodulateur analogique ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com