GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 zoom out profite t il de mon dualcore ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dachef
Newbie


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

BONJOUR !
je vient de faire l'acquisition d'un X2 5600+, comment profiter pleinement des deux cores lors de mes enregistrement avec Xvid 1.1.2 ? merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 22:53:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

pfuuuui ... dure cette question ... Ton processeur ne se débrouille pas tout seul comme un grand ???

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dachef
Newbie


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 00:09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, tout d'abord merci à toi pour tous tes précieux conseilsdans tes tutos!!!
le truc c'est que je souhaitait avec ce processeur pouvoir enregistrer mes matches de foot en résolution maximale et puis no ... ma config : k9n neo , 2 Gb ram, maxtor 80 Go, 200 Go samsung pour les enregistrement, soundblaster X-FI, 7950gt, et le fameux 5600+.
Voilà quand j'enregistre au delà de 640x576 l'image est hachée dans les mouvement des joueurs... sinon pour les films pas de problème. merci encore, et au fait j'en profite pour reposer une question peut être tout aussi bête, je n'arrive pas à bien utiliser Z guide tv, le lien avec K! pour programmer les enregistrements, une idée ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 07:02:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ZGuide c'est sur ce forum :
http://membres.lycos.fr/xmltvfr/

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gbaix2
Posteur occasionnel


Inscrit le: 21 Mai 2003
Messages: 35

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 15:42:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que le dualcore est bien géré par le systeme vista car avec mon ancienne config amd xp 2000+ j'était souvent à 100% d'utilisation processeur avec zoomout et d'autres plugins et l'enregistrement n etait pas bon
maintement avec mon amd 64 X2 5200+ je suis le plus souvent à moins de 10% d'utilisation avec zoomout. j'utilise pas xvid comme codec mais divx 5.2 qui me convient tout a fait
maintenant c'est vrai que j'ai jamais enregistré de match c est pas mon truc
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com