GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

 zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
skarun
Invité





MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 23:52:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'utlise zoomout pour k!tv, tout fonctionne correctement mais une fois l'enregistrement terminé , windows media ou divx player ne peut pas lire mon fichier qu'il soit compréssé ou non quelqu'un peut m'aider ?
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 23:57:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord soit le bienvenu et merci d'être le "premier" à poster sur le nouveau forum...

Au niveau du fichier, as-tu essayé de le lire avec d'autres lecteurs vidéo?? (power DVD ou autres)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
skarun
Invité





MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 00:13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai essayé zoomplayer aussi... et j'ai les codecs xvid puisque ils s'afichent dans le menu mais je ne pense pas que la compression soit le probleme puisque l'enregistrement en trames non compréssées ne marche pas non plus , enfin si il marche mais je ne peut pas ouvrir le fichier
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 00:18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le fichier compressé est de taille normal?? (pas de taille suspecte style 1Mo pour 10mn d'enregistrement)??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
skarun
Invité





MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 00:22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour environ 1min j'ai 12 Mo avec Xvid
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 00:30:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as compressé le son essai sans ...essai aussi sans capturer le son puis essai aussi avec d'autres compresseurs genre MJPEG

@+
coucou

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 09:50:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec le Media Player Classic
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ANTEC
Invité





MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 16:34:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne pourras pas lire ton fichier avec tous les lecteurs disponibles. non non
Il faut passer par virtualDub pour transformer ton fichier créé par ZoomOut et sauvegarder en avi. wink

Seulement après tu pourras visualiser ton nouveau avi.

ANTEC dit le cancre de la classe. chinois qui dit merci rougit
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 17:34:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

@skarun : Quelle version de Zoomout et de K!Tv ?

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 20:18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai utilisé la version zoomOut 0.52 intégré à K!TV v1.02 car les autres version ne fonctionne pas pour le REC sauf la K!TV 1.5x beta

A ce sujet, j'arrive à faire fonctionne le soft de façon convenable.
Mais à chaque redemarre du soft, tous les programmes sont mélangées à nouveau et il faut relancer la recherche des canaux à chaque coup.

Vive le beta K!TV 1.5x pour bientot !

langue tirée schtroumpf cheese
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com