GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Petits parasites audio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Silvio6
Newbie


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 15:33:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'utilise la dernière version de KTV, avec une (vieille) pinnacle pctv pro analogique.

Problème: Quand j'enregistre de la TV avec ZoomOut, le son se dédouble pendant que j'enregistre, comme un echo.
Au résultat, il y a des parasites dans l'audio, comme si ca saturait.

Est-ce que ca vient du dédoublement ? comment le desactiver ?

J'ai essayé d'enregistrer le son en compressé ou pas, en mono ou stereo, meme resultat.

Merci de votre aide !

PS: J'ai un DualCore E6750@1333mhz , 2 Gigas de memoire, des disques sata, donc aucun problème de ressources.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 15:52:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Mauvaise section, je déplace dans la section enregistrement et codecs ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 16:33:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Silvio6 a écrit:


Problème: Quand j'enregistre de la TV avec ZoomOut, le son se dédouble pendant que j'enregistre, comme un echo.
Au résultat, il y a des parasites dans l'audio, comme si ca saturait.


et quand tu lis le fichier vidéo est-ce que ce problème persiste ou bien le son redevient normal ?

faudrait vérifier le niveau sonore pour l'entrée line dans le mixer de K!TV, peut-être qu'il est trop elevé d'où les grésillements

pour les tampons audio essaie de mettre 5 et 3496
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 00:55:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Silvio6,

les plug-in dans K!TV sont mal agencé... non !!

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com