Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
gile
Newbie
|
Posté le:
Samedi 8 Décembre 2007 21:48:02 |
  |
bonsoir à tous
je n'y comprends plus rien
j'ai une carte ads tech usb2 et une carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
l'image KTV est nickel mais pas de son
j'ai donc regardé le forum et vu que les cartes externes avec usb devait être traitées, pour le son, avec une carte audio réglée sur Audio= entrée usb.
j'ai essayé ça et cela a fonctionné une première fois
puis, quelquse jours plus tard j'ai relancé KTV et là impossible d'avoir le son alors que suis avec le même réglage.
Qu'est-ce que ça peut être ce probléme de son intermittent ?
merci de votre aide |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 9 Décembre 2007 09:51:06 |
  |
As-tu vérifier ces réglages dans le mixer windows ?
K!TV comme beaucoup d'autres logiciels ne fonctionnent pas correctement avec les cartes son HD, il est préfèrable de désactiver l'utilisation du mixer de K!TV et d'effectuer ces réglages dans le mixer windows.
La prise en compte des cartes HD est pour la prochaine version de K!TV dispo ... quand elle sera prête !  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
molloc
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 9 Décembre 2007 12:44:43 |
  |
je dirai que ce n'est pas la carte son H.D qui empeche d'avoir du son avec la version actuelle de k!tv
le pb vient de la carte tv
je suis sous :
-windows vista
-une carte son H.D (integrée ) http://img261.imageshack.us/img261/2375/hdvh0.png
-carte tuner pci ( hauppauge win tv go bt878 )
une image et un son nickel sur k!tv 2.4b2
conclusion : c'est plus le type de carte tv qui pose pb
slt  |
_________________ s'yeuter ma config :ICI
qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause |
|
  |
 |
gile
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 9 Décembre 2007 14:44:31 |
  |
merci à Cri Cri et à Molloc de m'avoir répondu, mais je ne suis pas plus avancé. Enfin un peu quand même.
la carte tv ne doit pas être incompatible avec ktv puisque le son a fonctionné une première fois et puis, pour une raison inconnue et alors que je n'ai rien touché au PC, il n'a plus fonctionné lors d'un lancement ultérieur de ktv.
C'est peut être bien une question de réglage comme le dit Cri Cri, mais comment aller dans le mixer de windows ?  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 9 Décembre 2007 15:19:21 |
  |
Houlà !! ..
Dans le systray, y a un haut-parleur, clic droit ..
Y a de nombreux posts sur le sujet. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|