GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 Probleme de codec son avec K!tv 1.3xx. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sOuSiX
Invité





MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 19:39:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je vais sans doute posé une question qui a déja été 100000 fois posé mais je m'excuse je n'ai trouvé aucune reponse dans les FAQ etc...
Voila j'ai un probleme d'enregistrement de son avec la version 1.3xx de k!tv. Le son s'enregistre quand je ne le compresse pas mais quand je choisi un codec "mpeg layer 3" ou "lame mp3" ou "Windows media audio" il n'y a rien a faire.
Cela vient du logiciels c'est sur.
Quelqu'un aurait il un codec mp3 ou wma qui marche avec cette version? MERCI D'AVANCE!!!
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 21:58:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de problème de son avec le codec MP3 avec K!TV 13xx et Zoomout chez moi

peut-être un problème avec la base de registre et un codec MP3 mal inscrit dans la base de registre,

mais j'ai installé 2 codecs : le Lame MP3 et le frauhnoffer codec MP3 de Radium, si ces 2 codecs MP3 sont installés alors il est possible d'utiliser le lame MP3:

franhoffer radium:
http://membres.lycos.fr/donnbrasco/Plugs/fraunhofer%20codec%20radium.zip

lame mp3:
http://membres.lycos.fr/donnbrasco/Plugs/lame_3-92.zip

si tu as une carte son creative parfois le pilote peut installer en douce un codec MP3 creative qui peut poser des problèmes et entrer en conflit avec d'autres codecs audio
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com