GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 Plus possible d'enregistrer Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 08:58:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour quenottecheese

Depuis 2 ou 3 jours, je suis en train de me battre avec "ZoomOut" et ses paramètres pour pouvoir enregistrer n'importe quelle émission.

Quand je vais dans la programmation de ce plugin, pour faire un enregistrement programmé, une fois cette programmation faite je clic sur OK une fenêtre s'ouvre pour entrer mon nom et mon passe. Je ne rentre que mon nom et clic sur OK K!tv se ferme de suite roule les yeux

J'ouvre à nouveau, quelques minutes après l'enregistrement commence, et dans le bas je passe d'un "Plugin" à "Standard" pour revenir à ce Plugin et çà une ou fois pendant les 3 minutes d'enregistrement. Le nombre de "fps" passe de 50 à 5, 46, 29, 12, 45 etc.

Le format de ma capture actuelle est :
756x576 (j'ai essayé d'autres formats, mais mon problème est le même)
Type de preview = Mode preview
Nb d'images = 25
Codec = DivX 6.8.2

Je suis sous XP - Pro - Processeur AMD Athlon(tm) XP 2000+ (1665Mhz)
1024 Mo de mémoire - DD de 300 Go

Quand ce petit enregistrement ait terminé, et que je clic sur "Poste de travail" celui-ci met un bon moment à s'ouvrir alors que le reste du temps il s'ouvre de suite, et le fichier fait 20 ko, avec rien dedans roule les yeux

Auriez-vous une solution à "Mes" problèmes question ?

Merci de votre aide wink


Dernière édition par rolandin le Jeudi 17 Avril 2008 11:58:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 12:32:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je connais assez mal zoomout, mais as-tu déjà consulté le guide officiel ? :
http://zoomoutktv.sourceforge.net/help/fr/index.htm

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 13:01:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Je connais assez mal zoomout, mais as-tu déjà consulté le guide officiel ? :
http://zoomoutktv.sourceforge.net/help/fr/index.htm


Oui Cricri 'ai bien entendu fait pas mal de recherches, mais sans résultat. Ça fonctionnait bien, j'ai ensuite fait des petites captures d'écran pour aider un collègue, 2 jours après il me dit avoir encore des problèmes.....Je retourne sur ce "plugin" roule les yeux et depuis plus rien ne fonctionne.
Et à chaque essai que je fais, mon Pc est très lent. Je clic sur poste de travail il met plus d'une minute, et quand il veut s'ouvrir j'ai la torche qui balaie l'écran de gauche à droite quenottecheese

Comment je peux faire pour tout supprimer, fichier "ini" ou autres question ?

@++ Criciri wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gybe
Posteur régulier


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 13:13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu essayé tout simplement une petite restau système sous XP ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 13:36:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

gybe a écrit:
as tu essayé tout simplement une petite restau système sous XP ?


Non j'en ai pas eu l'idée cheese

Je vais voir si c'est possible, ou plutôt s'il y a une date !!

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 14:31:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re,

Désolé j'ai fait tous les jours, et il n'y a aucun changement sur ma machine, donc pas de restauration possible non non

Bon je ne vais pas me casser plus la tête, je vais tout désinstaller, mais je ne sais jamais s'il ne reste pas après des fichiers qu'ils faudrait désinstaller manuellement roule les yeux

Merci wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 14:45:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

vire tous les .INI que tu trouves dans le répertoire d'installation de K!TV, ou bien efface ce répertoire là.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 14:54:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
vire tous les .INI que tu trouves dans le répertoire d'installation de K!TV, ou bien efface ce répertoire là.


OK Cricri bien

Je me lance quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 16:20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton processeur est à mon avis un peu faible pour lui demander de faire de l'acquisition avec une telle définition d'image.
Commence par faire tes essais en 384x576, tu augmenteras éventuellement aprés. wink

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 17:02:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Ton processeur est à mon avis un peu faible pour lui demander de faire de l'acquisition avec une telle définition d'image.
Commence par faire tes essais en 384x576, tu augmenteras éventuellement aprés. wink


Ok je vais en effet faire ces essais car il y a quelques chose qui ne fonctionne plus très bien

Merci je reviendrais wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:02:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re,

Je viens de tout ré-installer. J'ai réglé tous les paramètres et les plugins. J'ai mis comme format 352x240. J'ai enregistré 3 minutes "Qui veut gagner des millions" à la fin l'image c'est figée. J'ai cliqué sur la croix rouge pour fermer. L'écran de K!TV est devenu blanc et quand j'ai cliqué dessus une fenêtre me dit "K!TV ne répond pas.

Maintenant quand je relance K!TV en bas il y a écrit "Aucun signal vidéo" je clic sur "Source WDM" l'écran de K!TV devient noir il plante rougit

Merci de votre aide wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gybe
Posteur régulier


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 20:58:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ça va peut etre pas t'aider beaucoup mais moi j'ai jamais pu faire des enregistrements corrects avec zoomout...(pourtant sur des machines plus puissantes que la tienne).

PAR CONTRE, avec meuhmeuh c'est nickel... quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 21:15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, cheese

Je viens d'installer plusieurs versions. La 2.3.0.1, la 2.0 toutes ces versions plantent à un moment ou à un autre. La 2.0 ne pas plus loin que l'écran "bleu" avant la recherche des chaines.

Je viens d'installer la version "Bêta 2" et pour le moment tout fonctionne très bien aussi bien en 352x288 qu'en 640x480. La visu pendant l'enregistrement est stable, et l'enregistrement de bonne qualité vidéo/son bien

Une simple question, dans cette version Bêta, dans "Configurer les plugins" il y a celui de la vache qui est absent, bien que dans le répertoire. Pourriez-vous me dire comment le faire apparaitre pour le configurer roule les yeux

De plus dans cette version Bêta NexTView fonctionne à nouveau, alors qu'il y a plus de 4 mois qu'il ne fonctionnait avec les autres versions bien

Merci de votre aide wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 21:20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

gybe a écrit:
bon ça va peut etre pas t'aider beaucoup mais moi j'ai jamais pu faire des enregistrements corrects avec zoomout...(pourtant sur des machines plus puissantes que la tienne).

Et bien avec la version Bêta 2 pour le moment c'est bon pour moi (pour le moment

gybe a écrit:
PAR CONTRE, avec meuhmeuh c'est nickel... quenottecheese


Oui je connais il est également installé, si l'un ne fonctionne pas je prends l'autre roule les yeux Mais quand le spectacle est sur "gazon" je préfère K!Tv au niveau de l'image et surtout du son qui est trois fois plus puissant bien

Bonne soirée, si tu as une réponse à ma question ci-dessus wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 06:14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Cricri,

As-tu déjà vu sous ZoomOut ' Quand je vais dans la programmation de ce plugin, pour faire un enregistrement programmé, une fois cette programmation faite je clic sur OK une fenêtre s'ouvre pour entrer mon nom et mon passe.' ???

Sérieux ?

+ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 07:09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je ne savais pas qu'il y avait un login / mot de passe ...
Je ne l'utilise plus depuis que la TNT existe wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 07:27:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
Salut Cricri,

As-tu déjà vu sous ZoomOut ' Quand je vais dans la programmation de ce plugin, pour faire un enregistrement programmé, une fois cette programmation faite je clic sur OK une fenêtre s'ouvre pour entrer mon nom et mon passe.' ???

Sérieux ?

+ Néo


Bonjour à vous deux les humoristes quenottecheese

Voici cette fenêtre

Image

A chaque apparition je clic sur "Annulé, mais il n'y a pas moyen de la supprimer définitivement question ?

Merci à vous, et si vous avez une réponse à ma question je vous en serais reconnaissant bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 13:10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

rolandin a écrit:
Bonjour à vous deux les humoristes quenottecheese


langue tirée

Cricri !!!!! ??? bien

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 13:21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

rolandin,

laisse k!tv comme c'est !!

vas créer un répertoire du genre 'c:\temp' .. et décompresse dedans la dernière beta de k!tv : http://beta.kastortv.org/

enregistre avec ZoomOut .. et dis ensuite si on te demande un mot de passe cheese

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 15:27:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
rolandin,

laisse k!tv comme c'est !!

vas créer un répertoire du genre 'c:\temp' .. et décompresse dedans la dernière beta de k!tv : http://beta.kastortv.org/

enregistre avec ZoomOut .. et dis ensuite si on te demande un mot de passe cheese

++ Néo


Merci néo, je suis d'origine Belge par mes arrières grands-parents qui sont nés à "Dourbes" province de "Namur"

Comme je le dis plus haut j'ai cette version "béta 2" et quand je veux faire un enregistrement j'ai cette fenêtre qui s'ouvre roule les yeux Mais elle ne m'empêche pas d'enregistrer, il suffit de cliquer sur "annulé"
J'ai même "nexTViex" qui re-fonctionne

Le seul problème que j'ai, c'est que le fameux plugin n'apparait pas dans "Options ==>Configurer les plugins" et que je peux donc pas paramétrer celui-ci si tu vois ce que he veux dire rougit

Il est bien dans le répertoire des "Plugins" de K!TV mais pas avec les autres comme "ZoomOut ou un filtre pour le son ou un filtre pour le son Wilma"

Merci néo et bonne journée je vais quand même faire ce que tu me dis C:\Temp wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com