GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Vision directe d'une ci tv box sur le pc ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
palagrange
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 23:48:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

après une recherche profonde sur votre site (même si la réponse m'a peut être échappé), je souhaite vous poser une question...

Je souhaite faire un stream direct de ma tv box sur mon pc

Pas de problème, j'ai un tuner terratec en pcmcia, avec une antenne hertzienne j'ai une image magnifique, mais quand je branche ma tv box en composite ou s-vidéo, l'image devient subitement plus floue, les couleurs sont un peu "bizarres"...

Alors je passe dans les réglages vidéo, mais il m'est impossible de retrouver une image aussi nette, avec de très belles couleurs que lorsque je branche ma tv box sur ma télé...

Sauriez-vous la démarche à suivre pour régler ce petit problème ?

Merci par avance de vos réponses !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 12:27:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

la qualité vidéo dépend beaucoup de la qualité de l'entrée vidéo analogique de ta carte tuner, de l'electronique sur la carte tuner, les cartes tuner PCI et PMCIA ne se valent pas toutes sur ce point wink

et la meilleure qualité s'obtient avec le mode Svideo ( contrairement au mode vidéo composite )

il faut aussi un cable vidéo Péritel-RCA/Svidéo de qualité, blindé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com