GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 ZoomOut : encoder en XVID? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rsaleur
Invité





MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 10:52:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

XVID n'est pas proposé pour l'encodage video par ZoomOut. J'ai bien sûr installé le codec depuis longtemps, et je px enregistrer en XVID avec MeuhMeuh.

Une idée SVP?
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 11:17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre ....quelle version de ZO ?

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rsaleur
Invité





MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 16:06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'utilise K!TV-17xx-29052004-15h00, et le ZoomOut contenu dans le package
rsaleur
Invité





MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 17:47:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

sorry, j'ai dit une bêtise, l'encodage XVID ne m'est pas non plus proposé sous MeuhMeuh.

je px lire en XVID mais pas encoder, donc c'est un pb de codec incomplet, je devrais pouvoir me débrouiller pour trouver ce qu'il faut mais si qq"un a une bonne adresse, qu'il n'hésite pas....
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 20:24:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut impérativement éviter les pack en tout genre, c'est tout ce que je peux dire wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 22:42:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

desinstalle le ou les pack et prends le xvid sur le site officiel ou regarde du coté des binaries section "NEWS" de ce forum, celle de koepi est bonne wink
@+

ps tu as peut etre seulement installé les filtres directshow pour lire ! les filtres direct show ne permettent pas l'encodage !
il faut un CODEC c'est a dire un COdeurDECodeur... wink


message deplacé en acqisition......merci de respecter les entetes du forum chinois qui dit merci

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com