GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 Declenchement d'enregistrement avec K!TV et ZoomOut Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Bobil
Invité





MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 02:34:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !
Suite au post de Blindman je m'adresse sur ce forum pour quelques questions :

Tout d'abord j'utilise K!TV son plugin Zoomout et nexTView qui marchent tous très bien.
Lorsque je programme des enregistrement via nexTView ça se passe nickel ... à ceci près que ces enregistrements sont déclenchés à heure fixe et donc tributaires de l'horloge du pc ... Or je souhaiterai en fait que l'enregistrement se déclenche sur le début du programme.

Je souhaite enregistrer par exemple les 4 premières minutes de chaque émission de la chaine Y pendant X temps.

Quelqu'un saurait-il si cela est possible ? Si oui comment ?
Est-ce en développement ?

Y a t-il un moyen de récupérer le signal de début d'émission (si celui-ci existe) ?

Et auriez vous quelques pistes de modification de votre plugin pour réaliser cela (si bien sur vous permettez ces modifications) ?

Ca fait beaucoup de questions, je vous remercie par avance de votre aide.

PS: n'hésitez pas à m'orienter vers des liens qui traiteraient de ceci.
PPS : Je m'excuse si la question a déjà été posée

Bobil.
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 07:07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Bobil a écrit:

Y a t-il un moyen de récupérer le signal de début d'émission (si celui-ci existe) ?


Allez voir à :
http://www.robson.org/gary/writing/nv-line21.html

au paragraphe XDS Data

bb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bobil
Invité





MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2004 15:39:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup c'est utile !

Bobil
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2004 19:58:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Bobil a écrit:
Merci beaucoup c'est utile !

Bobil


Pas sur !

Actuellement, le seul système fiable de déclenchement d'enregistrement à partir des infos dans le vbi est le système PDC, que n'utilisent que France 5 et Arte.

Le problème est qu'avec les drivers WDM et DirectX, l'extraction des données vbi de certaines cartes TV ne fonctionne pas ou mal (voir les pb de télétexte avec k!TV en mode WDM ou "un autre soft TV".

bb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com