GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 Conseil d'achat Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mr_Fouine
Newbie


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 18:28:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je poste ce message pour savoir si la carte "Pinnacle PCTV DVB-T PCI - Carte TV Tuner TNT "(http://www.ldlc.com/fiche/PB00045242.html) est compatible avec k!tv en vue d'un futur achat. J'ai actuellement une pctv rave qui marche bien mais m'équipant d'un nouveau PC je voudrai acheter une nouvelle carte (compatible K!TV bien sur).

Si elle n'est pas compatible je suis ouvert a toute suggestion.
Merci d'avance

Arno

P.S: j'ai cherché la Pinnacle 3010ix sur le net et j'ai l'impression quelle n'est plus en vente en tout cas pas a 30€~


Dernière édition par Mr_Fouine le Samedi 21 Juin 2008 01:33:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:48:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!Tv n'est compatible (pour l'instant) qu'avec l'analogique et comme cette carte ne fait que la le numérique (TNT) il y a incompatibilité. Cependant la futur version de K!Tv sera vrai semblablement compatible avec cette carte donc si tu pense pouvoir tenir encore qq mois tu pourras utiliser cette carte tv avec K!Tv wink

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr_Fouine
Newbie


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 01:45:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi je n'ai pas fait attention. Je cherche en fait une carte PCI hybride Analogique + TNT avec un chipset analogique compatible avec k!tv.

Je pense que la carte PINNACLE PCTV Hybrid Pro PCI est elle compatible(je me fie à un avis client posté sur GROS BILL). Cependant si vous avez un modèle à me suggérer je suis preneur.
Merci d'avance.

Arno
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com