GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 Gestion du son et K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 15:58:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je ne sais pas si c'es sur ce forum que je dois poster, mais dans le doute je vais tenter ma chance.
Donc voila, j'utilise K!TV 2.3.0.1 et tout va très bien lorsque je regarde une chaine (image et son). Seulement lorsque je souhaite faire un enregistrement, la vidéo s'enregistre bien, mais je n'ai aucun son.
Si je laisse K!TV contrôler le mixer audio, dès que je veux lancer un enregistrement le son se coupe et donc aucun son dans l'enregistrement.
Si en plus du contrôle du mixer, je coche dupliquer vers la sortie wave (ou quelque chose comme ça), je n'ai plus de son du tout.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de ne pas laisser K!TV contrôler le mixer audio. Malheureusement c'est un peu fastidieux de chaque fois devoir cocher et décocher l'option muet de l'entrée ligne dans les propriétés audio de Windows.
J'ai fait pas mal de manip déjà, mais impossible d'avoir du son sans aller modifier manuellement dans le gestionnaire de son de Windows.

Pour info le son est relié sur l'entrée line in de ma carte son.
J'ai essayé avec K!TV 2.3.0.1 et la 2.4 beta 2.
J'utilise Windows XP SP2.
Ma carte son est un chip Realtek AC97 (pilote à jour).
Et ma carte TV est une Pinnacle PCTV.

Voilà, merci par avance de m'avoir lu jusqu'ici, et si quelqu'un à une idée c'est encore mieux !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 17:36:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Comment as-tu configuré le mixer de K!TV ?
Car là normalement ça devrait fonctionner en sélectionnant l'entrée line, par contre il faut décocher l'option MUET.
Il faut bien comprendre que cette partie là du mixer ne sert que lors de l'activation de plugin audio.
Dupliquer audio sur wave ne peut être utiliser dans ton cas.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 18:05:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc comme source son, j'ai bien sélectionné 'Entrée ligne'.
Muet n'est pas coché.
Si je regarde la TV tout est ok.
Si je lance l'enregistrement, je vois dans le gestionnaire de son de Windows que l'entrée ligne passe sur muet. Et lorsque je visualise mon enregistrement pas de son.
Et pour ce qui est des plugins pour le son, je n'ai que ZoomOut de sélectionné.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 01:17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidule,


Tu utilise ZoomOut pour enregistrer sous K!TV !!

bidule, demande à Cricri mais je pense que les plug-ing sont mal agencés

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 07:02:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta carte son est bien configurée en stéréo ? Line-in est bien configurée en entrée ?

Essaye de mettre à jour les drivers audio, on ne sait jamais ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 07:06:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Pour les plugins, je n'en utilise que deux ZoomOut et un autre (dont on ne peut pas parler ici, je crois !!!). ZoomOut est en seconde position.
Et même si je ne met que ZoomOut dans les plugins, le problème persiste.
Franchement, j'ai vraiment du mal à trouver d'où peut venir le problème.
Mais je me demande si c'est vraiment normal que lorsque je lance un enregistrement l'entrée ligne passe en muet, si je laisse K!TV contrôler le mixer.
J'ai bien pensé à un problème de compatibilité avec mon matériel, mais il me semble qu'il y a quelques années, j'avais eu le même souci avec un autre pc.
Sinon si je met le contenu du fichier de diagnostic mixer.txt, ça peut faire avancer les choses ?
Une dernière chose merci à vous tous pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 07:12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une des première chose que j'ai fait a été de mettre les pilotes de ma carte son à jour, mais ça n'a rien apporté.
Entrée ligne est bien configurée en entrée, sinon je pense que je n'aurai pas de son.
Une petite précision que j'ai oublié d'indiquer (et qui a peut-être son importance), je ne passe pas par le tuner de ma carte TV. J'ai raccordé la sortie de mon récepteur satellite à l'entrée SVidéo de ma carte TV et le son à l'entrée ligne de la carte son.
Je ne sais pas si ça a son importance, mais je ne l'avais pas précisé, donc voila.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 10:10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal que le son soit muté lorsque qu'un plugin audio se met en route, car il y a acquisition audio et restitution par KTV après traitement s'il y a lieu, donc K!TV coupe le son en entrée.

Quelle est ta carte audio ?
Donne-nous tous tes réglages du mixer, et également ce qu'il y a de disponible dans toutes les box.

Essaye aussi le plugin compressor pour voir s'il y a le même problème.

Je ne sais pas analyser le fichier de diagnostique ..

As-tu une seule carte son ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 11:02:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma carte audio est un chipset intégré à la carte mère et c'est du Realtek ALC850 Audio AC'97.
Je n'ai pas d'autre carte audio.
Et pour les réglages:

K!TV->Réglages->Réglages source->Onglet Source
Carte #: Carte # 1
Modèle de Carte: Pinnacle PCTV Rave
Type de tuner: Philips Secam+PAL_BG (FI/FM/FR1216MF)
Source Vidéo: Composite over S-Video
Initialisation du PLL: (PLL 28 Mhz)

K!TV->Réglages->Réglages source->Onglet Audio
Alors dans cet onglet tout est grisé, je ne peux rien sélectionner, et 'Mono' est sélectionné automatiquement.

K!TV->Réglages->Réglages Audio->Mixer

Mixer contrôlé par K!TV: coché
Paramètres Globaux de la source: sélectionné
Carte son: Realtek AC97 Audio
Source son: Entrée ligne
Sortie et Enregistrement: 100%
Muet: pas coché

K!TV->Réglages->Réglages Audio->Capture

Réglage des tampons: 12/1920
Acquisition audio en Stéréo: coché
Dupliquer l'audio sur la sortie Wave: pas coché
Fréquence: 48000
Priorité du traitement Audio: Normale

Voilà je pense avoir donné tout ce qu'il faut, s'il manque quelque chose, dites le moi.
Et sinon le plugin compressor il se trouve où, je ne l'ai pas vu dans la liste des plugins disponibles.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 11:08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je viens de trouver le plugin compressor, je n'avais pas vu qu'il était dans le pack des plugins.
Je m'en vais le tester.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 11:29:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors avec le plugin Compressor, ce n'est pas vraiment mieux.
Lorsque j'enregistre je n'ai toujours pas de son (j'ai mis le plugin compressor avant zoomout dans la liste).
Et je n'ai plus de son aussi lorsque je regarde seulement la TV. En fait K!TV ne se semble plus contrôler le mixer, j'ai l'impression.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 18:03:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vois pas où ça peut coincer ...
Poste le fichier diagnostique on ne sait jamais ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 11:29:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez moi pour cette réponse tardive, mais j'ai été bien occupé ces derniers jours (je viens d'être papa !!!).
Donc pour en revenir à nos moutons, voici ci dessous le contenu du fichier Mixer.txt

Code:

 Enumeration des périphériques audio  (c) 2003 Bizzy  (lire mmsystem.h pour les constantes)


  Reglages K!TV :
       Son Général (quand plugin audio inactif) :
           Carte son        : 0  [Realtek AC97 Audio] (souvent 0)
           Sortie           : 0  [Contrôle du volume] (souvent 0)
           Entree           : 9  [Entrée ligne]
           Controle volume  : 0  [Volume entrée ligne] (souvent 0)
           Controle muet    : 1  [LineIn Mute] (souvent 1)
           Modifiable dans K!TV.ini : MIXER_VOLUME_CONTROL=#Carte #Sortie #Entree

       Sortie plugin audio :
           Carte son        : 0  [Realtek AC97 Audio] (souvent 0)
           Sortie           : 0  [Contrôle du volume] (souvent 0)
           Entree           : 0  [Sons wave]
           Controle volume  : 0  [Volume] (souvent 0)
           Controle muet    : 1  [Muet] (souvent 1)
           Modifiable dans K!TV.ini : MIXER_WAVE=#Carte #Sortie #Entree

       Enregistrement plugin audio :
           Carte son        : 0  [Realtek AC97 Audio] (souvent 0)
           Sortie           : 1  [Contrôle d'enregistrement] (souvent 1)
           Entree           : 4  [Entrée ligne]
           Controle volume  : 0  [Volume entrée ligne] (souvent 0)
           Modifiable dans K!TV.ini : MIXER_RECORD=#Carte #Sortie #Entree


 Nombre de cartes son détectées : 1

Carte son #0  :
 Realtek AC97 Audio
  Version 5.10
  wMid 0x1 wPid 0x68
  fdwSupport 0x0
  Nb de Destinations 2

Lignes de destination :
  Sortie       : 0  (de type DST_SPEAKERS)
  Enregistreur : 1  (de type DST_WAVEIN)

>  Ligne 0 : Contrôle du volume (Contrôle du vol)
     dwComponentType                 : 4 DST_SPEAKERS
     nombre de canaux audio          : 2
     nombre de connections possibles : 13
     statut de la ligne              : active
     nombre de controles             : 2

>>>     Controle 0 : Volume principal (type 50030001 :VOLUME) ([0] : valeur 65535)  ([1] : valeur 65535)
>>>     Controle 1 : Principal muet (type 20010002 :MUTE) ([0] : valeur 0)  ([1] : valeur 0)

>>  Connection 0 : Sons wave (Sons wave)
        (dwComponentType 1008 : SRC_WAVEOUT (sortie plugin audio)) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2)
>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)
>>>     Controle 1 : Muet (Muet)  (type 20010002 :MUTE) (STEREO) (unité : booleen) (valeur : 0 0)

>>  Connection 1 : Synthé. SW (Synthé. SW)
        (dwComponentType 1004 : SRC_SYNTHESIZER) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2)
>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)
>>>     Controle 1 : Muet (Muet)  (type 20010002 :MUTE) (STEREO) (unité : booleen) (valeur : 0 0)

>>  Connection 2 : Front (Front)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 1)

>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)

>>  Connection 3 : Side (Side)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 1)

>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)

>>  Connection 4 : Subwoofer (Subwoofer)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 1)

>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 65535)

>>  Connection 5 : Center (Center)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 1)

>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 65535)

>>  Connection 6 : Rear (Rear)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 1)

>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)

>>  Connection 7 : SPDIF (SPDIF)
        (dwComponentType 1001 : SRC_DIGITAL) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 2)

>>>     Controle 0 : SPDIF Mute (SPDIF Mute)  (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>>  Connection 8 : Lecteur CD (Lecteur CD)
        (dwComponentType 1005 : SRC_COMPACTDISC) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 3)

>>>     Controle 0 : Volume CD (Volume CD)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)
>>>     Controle 1 : CD muet (CD muet)  (type 20010002 :MUTE) (STEREO) (unité : booleen) (valeur : 0 0)

>>  Connection 9 : Entrée ligne (Entrée ligne)
        (dwComponentType 1002 : SRC_LINE (entree ligne)) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 4)

>>>     Controle 0 : Volume entrée ligne (Volume entrée l)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)
>>>     Controle 1 : LineIn Mute (LineIn Mute)  (type 20010002 :MUTE) (STEREO) (unité : booleen) (valeur : 0 0)

>>  Connection 10 : Microphone (Microphone)
        (dwComponentType 1003 : SRC_MICROPHONE) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 4) (cnx similaire : 5)

>>>     Controle 0 : Stereo Mic (Stereo Mic)  (type 20010004 :LOUDNESS) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)
>>>     Controle 1 : Mic Boost (Mic Boost)  (type 20010001 :ON/OFF) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 1)
>>>     Controle 2 : Volume micro (Volume micro)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 20315)
>>>     Controle 3 : Micro muet (Micro muet)  (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 1)

>>  Connection 11 : Ligne téléphonique (Ligne téléphoni)
        (dwComponentType 1006 : SRC_TELEPHONE) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 6)

>>>     Controle 0 : Phone Volume (Phone Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 32845)
>>>     Controle 1 : Phone Mute (Phone Mute)  (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>>  Connection 12 : Haut-parleur du PC (Haut-parleur du)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 1)

>>>     Controle 0 : Volume HP du PC (Volume HP du PC)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 32845)
>>>     Controle 1 : HP du PC muet (HP du PC muet)  (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)


>  Ligne 1 : Contrôle d'enregistrement (Contrôle d'enre)
     dwComponentType                 : 7 DST_WAVEIN (Enregistreur)
     nombre de canaux audio          : 1
     nombre de connections possibles : 7
     statut de la ligne              : active
     nombre de controles             : 1

>>>     Controle 0 : WaveIn Select (type 70010001 :MUX)
             [0] : valeur0   Ligne téléphonique (60001 1006)
             [1] : valeur0   Microphone (50001 1003)
             [2] : valeur0   Entrée ligne (40001 1002)
             [3] : valeur0   Lecteur CD (30001 1005)
             [4] : valeur0   SPDIF (20001 1001)
             [5] : valeur1   Stereo Mix (10001 100A)
             [6] : valeur0   Mono Mix (1 100A)


>>  Connection 0 : Mono Mix (Mono Mix)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1)
>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 65535)

>>  Connection 1 : Stereo Mix (Stereo Mix)
        (dwComponentType 100A : SRC_ANALOG) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 2)

>>>     Controle 0 : Volume (Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 4914 4914)

>>  Connection 2 : SPDIF (SPDIF)
        (dwComponentType 1001 : SRC_DIGITAL) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 2) (cnx similaire : 7)

>>>     Controle 0 : SPDIF Mute (SPDIF Mute)  (type 20010002 :MUTE) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)
>>>     Controle 1 : Real-Time SPDIF-In Monitor (Real-Time SPDIF)  (type 20010001 :ON/OFF) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)

>>  Connection 3 : Lecteur CD (Lecteur CD)
        (dwComponentType 1005 : SRC_COMPACTDISC) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 8)

>>>     Controle 0 : Volume CD (Volume CD)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 0 0)

>>  Connection 4 : Entrée ligne (Entrée ligne)
        (dwComponentType 1002 : SRC_LINE (entree ligne)) (STEREO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 9)

>>>     Controle 0 : Volume entrée ligne (Volume entrée l)  (type 50030001 :VOLUME) (STEREO) (unité : non signe) (valeur : 65535 65535)

>>  Connection 5 : Microphone (Microphone)
        (dwComponentType 1003 : SRC_MICROPHONE) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 3) (cnx similaire : 10)

>>>     Controle 0 : Mic Boost (Mic Boost)  (type 20010001 :ON/OFF) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 1)
>>>     Controle 1 : Stereo Mic (Stereo Mic)  (type 20010004 :LOUDNESS) (ALL CHANNELS) (unité : booleen) (valeur : 0)
>>>     Controle 2 : Volume micro (Volume micro)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 27636)

>>  Connection 6 : Ligne téléphonique (Ligne téléphoni)
        (dwComponentType 1006 : SRC_TELEPHONE) (MONO) (Statut : active source connectee )(nombre de controles : 1) (cnx similaire : 11)

>>>     Controle 0 : WaveIn Volume (WaveIn Volume)  (type 50030001 :VOLUME) (ALL CHANNELS) (unité : non signe) (valeur : 0)



-----------------------------------------



Donc pour info, ce fichier a été fait avec la config audio donné un peu plus haut dans le topic.
Et si quelqu'un voit quelque chose d'anormal dans ce fichier, et bien merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 12:38:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme ça je ne vois rien ..
eWok si tu passes dans le coin !?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 12:39:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je viens de m'apercevoir que dans le mixer de Windows, lorsque je vais dans les contrôle d'enregistrement, je n'arrive pas à sélectionner l'Entrée ligne. J'arrive seulement à sélectionner 'Stéréo Mix' ou bien 'SPDIF'.
Je suppose que le problème doit certainement venir d'ici, qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 04:53:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui, certainement ...
Il faut que tu regardes dans le mixer proprio comment tout celà est configuré, et que l'entrée line est correctement déclarée.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 18:25:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, j'ai bien regardé dans le logiciel de Realtek, j'en ai fait le tour, au moins un bon millier de fois (ou presque !!!), et franchement pour moi l'entrée ligne est bien configurée. D'ailleurs il n'y a pas vraiment grand chose à configurer dans cette application.
J'avoue qu'au plus ça va, au moins j'ai d'idée, donc j'envoie un gros HELP !!!
Mais c'est certainement lié au matériel, je pense.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 07:47:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-elle active dans le mixer windows ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidule
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 09:28:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors dans le mixer de Windows, dans 'Contrôle du volume', l'entrée ligne apparait bien, et d'ailleurs si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que j'aurai du son lorsque je regarde une chaine.
Et dans le 'Contrôle d'enregistrement', l'entrée ligne apparait bien, mais impossible de le sélectionner. Je ne peux sélectionner seulement 'Stéréo Mix' ou bien 'SPDIF'.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 17:38:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut peut-être la sélectionner dans les propriétés, menu Option ( sous XP ).

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com