GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Toute la TNT sur PC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
buzwil
Posteur occasionnel


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 15:25:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, j'ai une nova-t usb stick, et j'utilise pour l'instant ProgDVB pour regarder la TNT sur mon ordi. Je reçois le signal de différentes chaines "payantes" (canal +, paris premiere, lci....). Je voulais savoir si quelqu'un avait la moindre idée pour pouvoir voir ces chaines la aussi. wink

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 16:41:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, s'abonner wink

Rappel :
Citation:

Attention
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

lilaide

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
buzwil
Posteur occasionnel


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 16:45:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais bien. Mais comme la plupart, j'ai l'abonnement dans le salon et pas dans la chambre alors je voulais.....blablablabla.

Enfin bon, si quelqu'un veut me joindre en privé, il est le bienvenu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 18:19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même avec un abonnement, celà ne vous donne en aucun cas le droit d'utiliser un autre moyen que celui fourni.

Relisez votre contrat.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 19:46:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.freenews.fr/nat/2701-divers-dossier-utiliser-un-transmetteur-video-sans-fil.html

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

en supposant que le "transmetteur video/audio" et qu'il soit "LEGAL" de renvoyer une "c_haine c_ryptée" sur un autre poste tele de la maison
1-question : le poste a l'origine de la "c_haine cryptée" doit il resté obligatoirement allumé ou peut-il etre eteint dans ce type de fonctionnement
2-question : en fonction de la distance d'emission du "transmetteur" est-il possible qu'un voisin astucieux profite de la "c_haine"
coucou
ps : si un modo pense que ce messagedeborde la limite du reglement , pas de soucis pour le suprimer

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18:54:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 le transmetteur branché sur le décodeur -> pas besoin d'avoir la TV allumée puisque le signal part du décodeur (et non de la tv, cqfd)
2 oui si il a lui même un récepteur avec la même fréquence ( MHz)

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com