GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 Gros soucis soudain avec K!TV et une carte averDvD Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 21:57:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien le bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros soucis subitement avec le logiciel K!tv depuis 2 jours, alors que rien ne semble expliquer cela ( aucun nouveau pilote/logiciel que je sache). En fait, mon installation est simple : ma freebox est reliée à un boîtier averDvD grâce auquel je regardais jusque là la télé sans problème. Seulement depuis 2 jours plus rien ne marche : dès que je lance K!tv il " ne répond pas" et je ne peux rien y faire :s

J'ai bien essayé meuhmeuh aussi mais aucun changement confused
Quelqu'un aurait-il une idée ? Je suis étudiant et je ne peux regarder la télé que par l'intermédiaire de ce boîtier confused

Je vous remercie d'avance wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 10:44:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Comme ça ... avec aussi peu d'information ...
Essayez peut-être d'effacer le fichier INI de K!TV.

Sinon essayez un point de restauration antérieur au problème.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 13:19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé pour le peu d'infos :s Je ne sais pas trop quoi vous donner de plus à vrai dire.
J'ai essayé le point de restauration antérieur et ça marche, mais dès que j'éteins le pc le problème réapparait. Je pense que le soucis vient d'une mise a jour windows récente.
Je peux juste vous dire que je suis sur un pc portable acer aspire 5920 G sur windows vista.
Par contre je n'ai pas trouvé le fichier INI dont vous parlez dans le dossier d'installation question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 20:04:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cet ini est dans le répertoire de K!TV normalement ..
Sinon listez ce que vous avez.
Il faut aussi ce méfier des options d'affichage de windows qui masquent les extensions connues.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 20:22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le dossier principal :

Common
Plugins

DI_Greedy2Frame.dll
K_Mozaic.dll
K_SnapsHot.dll
K_Soustitre01.dll
K_ZoomOut.dll
NextViewPlugin.dll
S_Bt8x8.dll
S_WDM.dll

Ce midi sans raison ça avait marché normalement , mais ce soir pas moyen.... même en le lançant en chaîne en croisant les doigts :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 22:14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais ça c'est le répertoire des plugins ...
L'ini est avec K!TV, tu dois le voir tout de même.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 23:15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oulah oui effectivement,je fais n'importe quoi eeek2 J'ai bien essayé de le supprimer mais le problème persiste , écran blanc et ne répond pas dès le lancement triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 23:38:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour test virez les M.A.J.depuis le pb sourit

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 11:10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faisant une restauration a une date ultérieure au problème ça remarche effectivement, mais au moindre arrêt du pc ça ne fonctionne plus de nouveau. Il n'y a que 2 possibilités de "mise à jour" : windows en lui même ou l'ipod qui est connecté au pc et qui me met une fenêtre d'installation de pilote lorsque ej fais cette restauration. Je vais essayer de voir lequel des 2 pose problème mais dans les 2 cas je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 12:57:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez moi sous vista et sous xp , les M.A.J ne m'ont jamais posées de probleme a k!tv ( je suis pas une reference puisque les configs harwares er softwares sont differentes d'un pc a l'autre )
test d'abord l'ipod
sourit

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 13:40:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi non plus , ça serait une première qu'une mise a jour windows fasse bugger K!tv, je vais tester l'ipod sur le champ en ne le branchant pas mais dans tous les cas il faut bien que je le branche par la suite :/

EDIT : Restauration effectuée, ça remarche. Je n'ai cependant pas encore essayé de rebrancher l'ipod.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 19:53:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben en fait je n'ai pas éteint le pc et pourtant ça s'est remis a planter triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 23:44:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il semblerait que le problème vienne bien de l'Ipod :
-Ipod branché : K!tv se met en " ne répond pas" dès son lancement.
-Ipod débranché : Le logiciel semble marcher normalement.

Je ne sais pas si c'est un élément totalement nouveau pour vous ou si il y a des précédents ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 00:17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

as-tu de la video sur ton ipod , peut etre que l'overlay est pris par l'ipod
pour test desintalles les drv de l'ipod s'il y en a sourit

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 11:41:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

drv? J'ai bien de la vidéo oui, seulement quand je dis branché, c'est juste en charge en fait
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 12:04:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc a écrit:

pour test desintalles les drv de l'ipod s'il y en a sourit


as-tu un programme pour ton ipod ( pour lire ou telecharger les fichires de ce format )
si oui , desinstalles le test et si c'est pas ca tu le reinstalles sourit

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 13:00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben non je n'ai rien de ce format là sur mon pc, donc encore moins un programme pour lire ou télécharger ce format. Tout ce que j'ai qui soit lié a l'ipod et qui soit susceptible de se lancer au branchement de l'ipod c'est itunes, mais c'est tout :/ En tout cas ça se confirme, je viens de tester :

Lancer K!tv : marche ok
Brancher l'ipod : K!tv ne répond plus
Débrancher l'ipod : K!tv remarche normalement
question ?

Ce qui est étrange c'est que c'est soudain, avant je branchais mon ipod sans aucun soucis.... on dirait qu'une mise a jour windows a provoqué une mise a jour du pilote correspondant a l'ipod ( je me rappelle avoir vu la fenêtre d'installation d'un nouveau pilote avant que le problème avec K!tv n'apparaisse), et que ce nouveau pilote entre en conflit avec K!tv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 13:50:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec MMTV pour voir ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 14:55:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vires provisoirement le pilote de l'ipod.............. sourit

ps : pilote = driver

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 15:56:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que tu voulais dire par drv ? Je n'avais pas percuté ^^ Ben c'est ce qui se passe quand je fais une restauration je pense, seulement il les remet dès que je rebranche l'ipod donc impossible de faire sans...
J'ai essayé MMTV, lui plante directement sur mon pc après avoir mit un message d'erreur du style "crosshair failure".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com