GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 PCMCIA sur téléviseur LCD Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ericcremery
Newbie


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 16:23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'utilise depuis de nombreuses année k!tv et ca marche tres bien.
c'est excellent.

maitenent je voudrai passer à autre chose et je voudrai savoir s'il existe quelque chose.

J'ai acheté une nouvelle TV fullHD samsung. Elle possède un port interface commune ( PCMCIA ).

Je voudrai savoir s'il y a un moyen de retrouver blanche neige en pleine foret pour regarder avec elle la tv de la TNT ?

merci à tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 16:45:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le bois de la "TNT" blanche neige n'y a jamais mis les pieds , et pour cause elle ne connait pas le chemin
si tu sais lui indiquer ca peut se faire
wink

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ericcremery
Newbie


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 17:09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

malheureusement je ne suis qu'un modeste utilisateur.
je ne saurais pas lui indiquer le chemin de la TNT.
Par contre je continurai a chercher car je sais que certains dechtroupf avec des decodeur à carte.

si j'ai une solution, je vous en ferai part
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 19:28:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non Pas ici ...
Citation:

Attention
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

lilaide

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com