GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 KTV+TNT [Projet mort?] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
littlelau971
Newbie


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009 18:02:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est prévu de faire une version de KTV pouvant récupérer les chaines hertziennes et les chaines de la TNT ?

Merci et je tiens à souligner l'excellent travail que vous faites.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009 20:37:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est "possible" , "probable" , "peut etre".................etc..............finalement on en sais trop rien , guere de nouvelles de l'equipe qui a developpée le projet "k!tv"
slt wink
ps : attends une eventuelle reponse de gens concernés

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 20:51:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est même pas à l'équipe qu'il faut poser cette question, mais uniquement au chef du projet : Quenotte

Car c'est uniquement de lui que dépend la sortie d'une nouvelle version de K!TV. Personne d'autre que lui n'est en mesure de dire si oui ou non il y aura une prochaine version ni quand.

Ce que je peux dire, c'est que la version qui était en cours d'amélioration n'est pas terminée et que le développement est en ce moment au point mort depuis quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 21:10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

eWok a écrit:
Ce n'est même pas à l'équipe qu'il faut poser cette question, mais uniquement au chef du projet : Quenotte

Car c'est uniquement de lui que dépend la sortie d'une nouvelle version de K!TV. Personne d'autre que lui n'est en mesure de dire si oui ou non il y aura une prochaine version ni quand.

Ce que je peux dire, c'est que la version qui était en cours d'amélioration n'est pas terminée et que le développement est en ce moment au point mort depuis quelques mois.


le pb est que Q'not semble bayonné ( soit par lui-meme , soit par d'autres )
roule les yeux langue tirée oui de la tête
coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 22:02:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc a écrit:

le pb est que Q'not semble bayonné ( soit par lui-meme , soit par d'autres )


C'est clairement par lui même hélas...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 22:08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est certainement pas faute d'avoir fait le max Cricri et moi pour bosser sur cette nouvelle version.

Manque de bol, la tête du projet n'est plus active, et on ne peut pas nous demander de tenir ce projet à bout de bras Cricri et moi, d'ailleurs, je ne bosse plus sur K!TV depuis 2 mois à titre définitif.

Il ne faut donc pas trop se faire d'illusions et je déplore le manque de communication de la part de Quenotte vis à vis des utilisateurs de K!TV.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
littlelau971
Newbie


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 22:57:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vois...

Vous étiez trois à faire un travail de "dingue" avec pour chef de projet Quenotte... et là, il y a comme embrouille dans la demeure. Ok, ça arrive.

Mais ne pensez-vous pas que faire une dernière version de KTV (qui pour ma part est le plus grand des projets sharewares qu'il eu été mis sur la toile.. et je pèse mes mots), seraitainsi, la plu belle des sorties ?

Une dernière collaboration tous les trois voire plus pour un logiciel qui serait une sorte de mix entre KTV et Pouchin, serait le must !

Pensez y pour le bien de tous les utilisateurs qui vous ont été depuis tant d'années aussi fidèles (moi le premier).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2009 15:40:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

eWok a écrit:


Il ne faut donc pas trop se faire d'illusions et je déplore le manque de communication de la part de Quenotte vis à vis des utilisateurs de K!TV.


perso je ne doute pas de ta bonne volonté et de celle de Cricri
je suis depuis un certain temps sur le forum develo pour savoir que Q'not ne s'embarrasse pas de fair-play
il est vrai qu'il a beaucoup donné , mais il est vrai que son manque de tact est deplaisant
si le projet est arreté c'est son droit , mais il pourrait par egard au bout de chemin que l'on a fait ensemble nous en informer
Q'not si tu me lis ................................. oui de la tête oui de la tête oui de la tête

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2009 20:48:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas d'embrouille entre Quenotte et nous. Mais il faut bien comprendre une chose:

Le développement d'un logiciel comme K!TV ne peut pas aboutir si il n'est pas géré par un chef de projet, Quenotte étant l'initiateur du projet, il en revient donc à lui de définir les orientations que doit prendre le développement du logiciel, cela veut dire qu'il doit définir les modifications qui doivent être apportées au logiciel, que ce soit pour y ajouter des fonctionnalités, des corrections ou des suppressions de fonctions, c'est à lui qu'il appartient de donner une vision globale sur les perspectives de développement, en tenant compte des contraintes liées au fait qu'un logiciel freeware comme K!TV est développé sur le temps libre des personnes qui y participent.

Le chef de projet est en quelque sorte un chef d'orchestre...
Depuis plusieurs mois, le chef d'orchestre de K!TV ne tient plus les baguettes, dans ces conditions, il est très difficile de continuer à développer à l'aveuglette sans orientations ni perspectives.

Bien sûr, vous allez commencer à penser qu'il suffirait de continuer à développer K!TV sans Quenotte et de sortir une release en choisissant nous même les orientations à prendre pour K!TV, mais ça ne se passe pas comme ça, il y a une licence et une certaine éthique à respecter et puis Quenotte n'a jamais clairement évoqué l'idée qu'il laissait tomber K!TV.

Alors vous allez probablement aussi penser qu'il suffirait de sortir un K!TV sous un autre nom puisque la licence gnu gpl v1 qui couvre K!TV, permet de s'approprier le code source, de le modifier à sa convenance puis de le redistribuer librement (l'exécutable et le code modifié)... et ainsi de s'affranchir de la situation de blocage qui affecte le développement de K!TV, mais là encore ce n'est pas une chose dont je serai l'initiateur, par respect pour Quenotte, puisque officiellement K!TV n'est pas mort...

Je crois avoir clairement exposé la situation.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2009 22:03:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est on ne peut plus clair oui de la tête

@++ coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
littlelau971
Newbie


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 22:24:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avoue, c'est chiant de savoir que le projet est en standby et ne progressera paerut-être plus... mais c'est effectivement on ne peut plus clair.

Je comprends le problème expliqué ainsi.. souci d'ethique et de loyauté.

C'est tout à votre honneur !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gybe
Posteur régulier


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 22:04:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tous cas merci Ewok pour ces explications sans langue de bois !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 23:20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

gybe a écrit:
en tous cas merci Ewok pour ces explications sans langue de bois !

coucou un revenant oui de la tête quenottecheese

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gybe
Posteur régulier


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009 21:07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas parce que je poste pas que je surveille pas ! langue tirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 23:49:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Le code de K!TV à été complètement modifié !

Prise en charge des cartes audio HD (Realtek) fonctionne !!! enfin !!
Prise en charge de la TNT .. qui est en fait le numérique en général

Si Quenotte passe et qu'il compile le code, vous aurez une nouvelle alpha/bêta

Moi je peux me faire engueuler .. pas les copains du kastor

wink

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 07:11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo a écrit:


Moi je peux me faire engueuler .. pas les copains du kastor

wink


ton grand "coeur" te perdra................... oui de la tête
coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rainbowcrypt
Newbie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 12:59:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
je vais surement dire une bêtise, et je vous pris de m'en excuser.
Vous dites que le projet est en stand-by à cause d'un manque de "tête", et que vous bloqué par respect envers Quenotte. Je comprends très bien!
Mais cela vous empêche-t-il d'aller aider d'autres projets qui ne demandent que ça d'avoir des développeurs ? (je pense principalement à pouchintv car je l'utilise, mais y a aussi mmtv qui est en standby (chais pas trop pourquoi) ) Je sais qu'il y en a plusieurs qui le font (lolo, ronaldo, cricri aussi?)
A moins qu' eWok, tu aies un autre nom sur les autres projets ? sourit

Merci Néo pour ta news. Il y a-t-il un moyen pour que l'on télécharge les sources et que l'on compile nous même?
je n'ai rien trouvé ni ici :http://sourceforge.net/projects/quenottetv/
ni là : http://quenottetv.cvs.sourceforge.net/quenottetv/
et encore moins là :http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/quenottetv/

merci pour votre boulot!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 18:10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

rainbowcrypt a écrit:
salut,
(je pense principalement à pouchintv car je l'utilise,

le pb de pouchin tv c'est que toutes les cartes ne sont pas compatibles non non

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 01:05:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

rainbowcrypt a écrit:


Merci Néo pour ta news. Il y a-t-il un moyen pour que l'on télécharge les sources et que l'on compile nous même?


non! le code n'est pas à disposition.

Si Quenotte prenait la peine de compiler le code en question il y aurait au moins une alpha/bêta sur le(s) forum(s) TV.

Ceci est triste car cela démotive l'équipe !!

++

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 08:08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo a écrit:


Si Quenotte prenait la peine de compiler le code en question il y aurait au moins une alpha/bêta sur le(s) forum(s) TV.

Ceci est triste car cela démotive l'équipe !!

++


faut-il allumer un cierge et croire aux miracles ???
saint Q'not a "toi" de jouer quenottecheese

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com