GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 Windows 7 RC + K!TV 2.4 b2 + NexTView 2.90 b3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Oki
Posteur occasionnel


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 44

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 17:35:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ici : vieille hauppauge WinTV Theater stereo + drivers win7 + fonctionne en dsdrv de K!TV + carte son x-fi xtrememusic drivers beta de creative

Mais surprise ... tout remarche !! ?? ben ça alors !! quenottecheese

Sous vista pas de nicam ou presque jamais et nextview NADA !!

Sous Win7 Nicam sur toutes les chaînes sauf canal bien sûr et la version beta 3 de nextview me redétecte tous les programme alors que sous vista les stables précédentes ne détéctaient même pas les providers !! question ?

Sinon l'image et le son de K!TV rien à signaler en + ou en - c'est du kiff mais ça c'était déjà bien alors ...

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 07:41:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Oki
Posteur occasionnel


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 44

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 12:55:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit bémol quand même pour nxtvepg 2.9 b3

La détection des programme marche bien sur toutes les chaînes mais il y a des gros trous dans toutes les chaînes mais pas aux mêmes heures.

Par exemple en ce moment j'ai le programme de TF1 et canal+ (en clair à cette heure-ci) qui s'affichent, les autres chaînes n'affichent rien via l'OSD de K!TV et pour cause nxtvepg n'a rien détecté .... ARGGGH !!
question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009 00:27:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Oki,

Il faut bien regarder à ce que le nom des chaines sous K!TV/nxtvepg porte le même nom ... Sinon, tu ne verras pas l'OSD sous ces chaines.

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Oki
Posteur occasionnel


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 44

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 18:52:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Néo, mais en fait c'est dans nxtvepg que les programmes s'affichent avec des trous donc forcément pas d'OSD dans K!TV à ces horaires là.
j'ai essayer de laisser tourner nxtvepg tout seul pendant un long moment mais rien à faire ... c'est mieux que sous vista où nxtvepg ne détecte rien mais c'est pas encore ça ...

Si quelqu'un a une idée ... question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 23:18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Oki,

Oki a écrit:
Oui Néo, mais en fait c'est dans nxtvepg que les programmes s'affichent avec des trous donc forcément pas d'OSD dans K!TV à ces horaires là.
j'ai essayer de laisser tourner nxtvepg tout seul pendant un long moment mais rien à faire ... c'est mieux que sous vista où nxtvepg ne détecte rien mais c'est pas encore ça ...


Quelle version de K!TV utilise tu ? Si ta carte TV est bien reconnue sous Windows 7 c'est en WDM .... normal bien

En WDM, K!TV utilise le fichier 'kstvtune.ax' durant la recherche des chaines qui doit dater de 2005 ?!!! (dans le répertoire common de K!TV)

à confirmer par Cricri wink

Alors que ce même fichier 'kstvtune.ax' sous Windows 7 est récent ...

De plus pour faire fonctionner correctement K!TV avec la dernière version de nxtvepg tu dois remplacer le plugin nxtvepg dans le répertoire /plugins/ de K!TV

Donc, dans ton répertoire /K!TV/plugins/ tu dois remplacer le fichier 'NextViewPlugin.dll' par celui-ci : http://nxtvepg.sourceforge.net/tmp/NextViewPlugin-2.8.0pre18.zip

J'attend de tes nouvelles wink

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Oki
Posteur occasionnel


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 44

MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009 20:15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour kstvtune.ax je ne savais pas, par contre la dll nxtvepg récente je l'ai prise sur le site de nxtvepg merci pour le lien quand même.

J'ai beau passer de dsdrv à WDM et réciproquement mais pas d'amélioration pour le moment.

Vivement la prochaine version de K!TV.

Pour info : K!TV reste la seule application sur mon pc qui fait passer AERO en mode dégradé !! Enerve !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009 13:43:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki a écrit:


Pour info : K!TV reste la seule application sur mon pc qui fait passer AERO en mode dégradé !! Enerve !


Logique, K!TV fonctionne uniquement en overlay...

J'ai ajouté (il y a quelques mois) le support D3D9 sur la "prochaine" version, cela corrigera ce problème (si un jour cette version sort).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Oki
Posteur occasionnel


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 44

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009 10:47:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

eWok a écrit:


J'ai ajouté (il y a quelques mois) le support D3D9 sur la "prochaine" version, cela corrigera ce problème (si un jour cette version sort).


La beta 2.4 beta date de 2005 ... mais qu'est ce qu'il se passe en réalité avec cette v3 ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009 12:27:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki a écrit:
... mais qu'est ce qu'il se passe en réalité avec cette v3 ...


C'est une question récurrente, tu trouveras la réponse dans ce thread:

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?p=51025#51025
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com