GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Double-écran : overlay occupé, KTV ne démarre pas Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
djgoogle
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2009 11:29:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

après avoir cherché une réponse à ma solution sur votre forum et avec Google, en vain, je viens trouver un peu d'aide ici.

je possède une carte Nvidia 7600GT associée aux derniers pilotes installés 190.38, ma carte TV a pour référence "Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express - 3010iX". Je travaille sous Windows XP.

lorsque je relie ma TV au PC par l'intermédiaire de la sortie S-Video, j'applique le mode clone, jusqu'ici, tout fonctionne.

cependant, si je désire démarrer KTV, le logiciel m'indique que l'overlay est occupé et ne peut donc s'ouvrir.

j'ai parcouru le tuto " K!TV et les Sorties Télé" mais j'ai l'impression que Nvidia a limité certaines fonctions qui n'existent plus (exemple :"superposition video").

Il y a quelques années, à laide de mon PC obsolète et une carte Nvidia archi-depassée (mx100-200 si je me souviens bien), le mode clone était possible, KTV fonctionnait à la fois sur mon PC et ma TV.

Si vous avez trouvé une explication, faites m'en part, je vous en remercie par avance. wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djgoogle
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 13:06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

up

svp, un peu d'aide triste

ça vient pas de ktv puisque Pouchintv ne demarre pas non plus à cause de la non disponibilité de l'overlay
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 21:32:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas une webcam ou un autre périphérique qui pourait se réserver la surface d'overlay ?

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djgoogle
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 11:33:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan, à part que j'utilise un transmetteur relié à ma carte graphique au niveau S-video et un recepteur à la TV, sinon je n'ai pas d'autres periph. branché

si j'applique le mode clone tout en positionnant la TV en tant que moniteur principal ( et en bureau étendu qui se coche malheureusement automatiquement)

cela fonctionne, la TV prend bien sûr la main, KTV demarre, je me retrouve alors avec un bureau vide sur mon écran PC, mais n'a plus de clonage, Nvidia Powaaaa quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 21:29:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est possible que le radio transmetteur mette un peu la pagaille... triste

As-tu regardé du côté des paramètres de supperposition ?

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djgoogle
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2009 12:52:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de m'aider, Jacky67

où sont-ils, je ne les trouve pas, voilà le hic

j'ai parcouru le tuto " K!TV et les Sorties Télé" mais certaines fonctions sont manquantes chez moi, vive les nouveaux drivers Nvidia confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2009 16:48:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je n'ai toujours eu que des cartes graphiques ATI, donc je ne peux pas vraiment t'aider. Désolé. triste

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2009 20:34:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut djgoogle,

Je sais te répondre !! les cartes "Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express - 3010iX" ne sont pas actuellement reconnues par K!TV.. c'est tout !!

++

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
djgoogle
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2009 14:57:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que je dois donc attendre une future version s'elle apparait un jour quenottecheese

merci à tous pour vos réponses, tout de même wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2009 12:52:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais pourtant ça fonctionne sur l'écran principal, non ?

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 03:38:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut djgoogle,

Jacky n'a pas tord je pense !! à tu essayé avec cette version : http://beta.kastortv.org/beta2.htm ?

Sinon, comme Jacky l'explique ci-dessus, un périphérique utilise déjà tes pilotes ou les pilotes ne sont pas à jour.

J'ai testé cette carte chez des amis et elle fonctionne sous la bêta 2 sans problème !

PS : elle ne fonctionne pas en numérique avec cette version de k!tv !! juste l'analogique!

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
djgoogle
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2009 14:52:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, j'ai la derniere version beta2 qui fonctionne correctement sur l'ecran principal

pour le mode clone, l'overlay semble occupé par un periph, c'est bien ça

je n'ai que le transmetteur qui relie pc à TV par la sortie S-video
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 08:44:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Il faut tenter de réduire la résolution d'affichage, car il peut ne pas avoir y assez de mémoire disponible sur la carte graphique pour afficher l'overlay en mode dual. Essayer une résolution de 1024 x 768 pour voir.

Si la solution ci-dessus ne donne rien, il faut peut-être essayer de changer les drivers de la carte graphique, pour une version plus ancienne.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djgoogle
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 14:53:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

eWok a écrit:
Bonjour,

Il faut tenter de réduire la résolution d'affichage, car il peut ne pas avoir y assez de mémoire disponible sur la carte graphique pour afficher l'overlay en mode dual. Essayer une résolution de 1024 x 768 pour voir.

Si la solution ci-dessus ne donne rien, il faut peut-être essayer de changer les drivers de la carte graphique, pour une version plus ancienne.



Image

merci beaucoup oui de la tête

j'ai installé les tout premiers pilotes nvidia de la 7600gt et ça marche yeeeeeeessssss
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

NVIDIA SUX, ils créent des drivers avec de moins en moins de fonctionnalités pabien

encore merci bien


Dernière édition par djgoogle le Mardi 15 Septembre 2009 16:27:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 21:11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com