GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 K!TV plante à la fin ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Tchetchn
Newbie


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 15:00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut @ tous et merci pour ce forum hyper intéressant !

En suivant les tutos sur les reglages XVID et DIVX de Zoomout, mon k!tv plante à la fin de l'enregistrement (le programme fige) et je dois redémarrer le pécé pour qu'il marche à nouveau ... Le fichier enregistré n'est pas lisible non plus et l'OSD semble pourtant bon... mais je débute là-dedans !
Merci d'avance pour votre aide car l'enregistrement marche sans compression...
J'ai cherché dans les Faqs et posts mais pas trouvé mon problème...

Ma config:
Pentium E7300 @ 2.66
2 Go DDR2
WinTV Express (BT878)
XP pro sp3
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 04:10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Tchetchn,

Saurais-tu nous donner :

- La version de K!TV que tu utilise
- La version de Xvid
- La version de Divx
- Et surtout la résolution que tu utilise lors des enregistrements ?

C'est surement Globule Rouge (GR) Qui va venir t'aider mais comme cela il a les infos principales !

++ Néo wink

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tchetchn
Newbie


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 07:44:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse schtroumpf

K!TV 2.3
XVid 1.2.2
Divx 6.8.5

Je viens de tout réinstaller cheese

J'ai réessayé l'enregistrement en Divx en 768x576 et je n'obtiens qu'un fichier de 22ko, avec toutes les images perdues pendant l'enregistrement...
En 384x288, il y a des images sauvées et le fichier est plus gros, mais plantage de K!Tv à la fin du record...
En 80x60 (pour voir), j'ai obtenu une image et un son affreux, avant plantage...

Je refais quelques essais pour mieux cerner le problème
sourit

Merci chinois qui dit merci


EDIT: je viens de réessayer vite fait en 320x240 et ça marche avec tous les canaux ... sauf le 4 triste ! Ce pourrait-t-il que certains plugins soient incompatibles (j'en utilise peu...) ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009 08:58:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

K!tv 2.3 et Zoomout + xvid : tout enregistrement doit être fonctionnel. Y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas si ton matériel est compatible tant côté carte Tv que côté puissance.

Xvid contient de nombreux réglages intéressants certes mais souvent trop gourmands pour un enregistrement en direct. Il faut décocher la plupart des options et ne pas chercher à obtenir une qualité très haute (sauf si on a un PC méga boosté).

Mes conseils :
- mets-toi en résolution 704*576
- décoche toutes les options
- mets-toi en qualité 4 (suit mon tuto)

Après chaque réglage, lance un record pour observer le nb d'images perdues. Si tu en perds en continue, tes réglages sont à revoir à la baisse ...

Quant à la chaine 4, je te renvoie à notre règlement wink

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tchetchn
Newbie


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009 14:42:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse wink

J'arrive à enregistrer en DivX et XVid maintenant, tous les canaux sauf un ...
Et K!Tv plante toujours à la fin (avec les mêmes réglages)...

En XVid, j'ai le message suivant au début du Record: "ErrorstartRecord: AVI output accès refusé " question ?

Il semblerait qu'il s'agisse d'une incompatibilité entre Zoomout et un autre plugin, ou un truc dans le genre avec les réglages du plugin d'affichage de K!Tv ... mais comme le règlement nous interdit d'en parler non non

Merci quand même pour votre aide chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 03:29:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Tchetchn,

Il faut un plugin pour France 4 ?

Quand j'ai un problème du genre j'inverse l'ordre des plugins et je fais des essais!! Maintenant si cela déconne déjà sans enregistrer c'est un autre pb!

J'ai eu le même genre de pb avec ZoomOut et Compressor !!
Il est vrai que si tu dépasse 2 plugins les essais sont un peu plus longs !

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tchetchn
Newbie


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 04:12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Neo , merci pour ta sollicitude quenottecheese

Je ne laisse que 2 ou 3 plugins et ça marche pour toutes les chaines sauf une... Zoomout en dernier dans la liste...

Je viens d'essayer en mjpg mais je n'ai pas d'image sur la vidéo enregistrée...

Le choix et le réglage du plugin d'affichage peut-il jouer sur le record ? Par défaut, je suis sur Greedy2frame, et j'ai essayé en Standard, mais je ne sais pas trop ou je vais et ça n'a pas l'air de changer grand chose pour les canaux enregistrés ?

chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 04:50:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tchetchn a écrit:
Neo , merci pour ta sollicitude quenottecheese


En gros, cela veut dire "Néo tu es un con" !!! ben!! tu n'es pas au bout des surprises langue tirée

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tchetchn
Newbie


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 06:26:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros, ça veut dire le contraire quenottecheese

Sinon, en désespoir de cause, j'ai essayé de capturer directement la vidéo affichée sur mon écran...
ça marche avec WM Capture sur WinTV32 mais pas sur K!Tv !
Je me récupère l'écran noir... avec ou sans accélération matérielle...

Je suis maudit je pense triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 14:40:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que K!TV utilise la surface d'overlay (voir ton post sur... un autre forum wink) pour s'afficher, tu ne peux avoir autre chose qu'un rectangle noir. triste

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 15:40:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tchetchn a écrit:
En gros, ça veut dire le contraire quenottecheese

Sinon, en désespoir de cause, j'ai essayé de capturer directement la vidéo affichée sur mon écran...
ça marche avec WM Capture sur WinTV32 mais pas sur K!Tv !
Je me récupère l'écran noir... avec ou sans accélération matérielle...

Je suis maudit je pense triste


slt on peut capturer une image de k!tv avec " snapshot "
voir :
Image

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tchetchn
Newbie


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 16:46:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait c'est la vidéo que je voudrais capturer, donc 25 image/seconde si je ne m'abuse wink
Comme je le disais, ce que je ne comprend pas c'est qu'un soft comme WM Capture me rend très bien une vidéo capturée avec WinTV mais pas avec K!Tv (écran noir) ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tchetchn
Newbie


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 16:50:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Vu que K!TV utilise la surface d'overlay (voir ton post sur... un autre forum wink) pour s'afficher, tu ne peux avoir autre chose qu'un rectangle noir. triste


Ok, impossible alors pas content
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com