GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 pilote wdm bt848 win7 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
vico
Newbie


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 19:05:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous
je voudrais faire fonctionner ktv avec le plugin nextview
j'utilise une très vielle carte PCI pinnacle studio pctv BT848 qui date de 1999-2000 environ en mode DSDrv. Lorsque j'active nextview j'ai une erreur vu qu'il y a conflit.
Est ce que quelqu'un aurait des pilotes wdm compatibles pour que les 2 puissent tourner en même tps
les drivers btwincap ne fonctionnement plus sous win7
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 21:53:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut vico,

Certain que cela fonctionne avec ta vieille bt8x8 sous Windows 7 (j'ai la même) ... cela fonctionne chez moi !! (Je n'ai installé aucun drivers ) ..

Attention, je suis en x86 ..

Je pense que tu dois dl la mise à jour du plugin dans le répertoire /plugins/ de k!tv et cela fonctionne !!

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vico
Newbie


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2009 14:22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta réponse
j'étais effectivement arrivé à résoudre par hasard mon pb en remplaçant la dll de k!tv

par contre l'acquisition est tout le tps "forced passive"
comment fait on pour activer l'acquisition en même tps que ktv fonctionne
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2009 20:50:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

vico a écrit:
merci pour ta réponse
j'étais effectivement arrivé à résoudre par hasard mon pb en remplaçant la dll de k!tv

par contre l'acquisition est tout le tps "forced passive"
comment fait on pour activer l'acquisition en même tps que ktv fonctionne
merci


Ceci n'est pas possible en bt8x8 ... Car en bt8x8 un driver ne peut être utilisé que par une ressource (Hardware)... Donc si tu utilise ta carte Pinnacle pour mettre à jour l'EPG ta carte TV n'a pas accès ... et inversement !!

K!TV prend le dessus donc plus d'acquisition EPG ! Sauf si tu ferme K!TV !!

vico, une nouvelle version de K!TV est prête (avec prise en charge de la TV numérique) ... Je ne suis pas chef ... bien

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009 01:33:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo a écrit:


vico, une nouvelle version de K!TV est prête (avec prise en charge de la TV numérique) ... Je ne suis pas chef ... bien

++ Néo


Il me semblait que le projet (pas complètement terminé soit dit en passant car il y a un problème majeur avec le fonctionnement de la tnt) était abandonné pour une durée indéterminée (voir même définitivement...)

Il faut quand même savoir que la tnt sur la version non terminée ne fonctionne absolument pas correctement sous xp et elle ne fonctionne pas sous vista, qu'il manque des menus pour la commutation overlay/d3d, que ZoomOut ne fonctionne pas (plus) avec cette version, de même qu'un certain nombre de plugins, l'OSD ne fonctionne pas non plus en d3d (mais ça c'est uniquement parce-que je n'ai pas donné le code source à inclure dans K!TV pour certaines raisons...) l'aspect ratio n'est pas au point, etc, etc, etc...

On ne peut donc pas dire qu'il y a une version de prête (càd fonctionnelle correctement) il ne faut pas se faire d'illusions à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vico
Newbie


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009 10:19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses:
Néo : je dis peut être des bêtises car cela faisait quelques années que je n'avais pas réinstallé nextview. Il me semble que dans le passé l'acquisition fonctionnait avec k!tv en route. Il fallait pas se mettre sur c+ ou m6 pour que ça fonctionne? Ce qui est sûr est que j'utilisais les pilotes WDM

ewok : merci pour ton point sur l'avancement du projet ktv tnt.
cela n'est pas très optimiste pour le futur de k!tv triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009 22:01:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

vico a écrit:
cela n'est pas très optimiste pour le futur de k!tv triste


bof bof quenottecheese ils ont peur de me suivre bien

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009 22:09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux la sortir cette version, on attend tous très impatiemment de voir le résultat.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com