GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Win TV Express - Choisir le bon tuner Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 21:05:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deja merci pour ta réponse rapide schtroumpf

Mais je vois pas ou on parle de chaine dédiée comme tu dis, que ce soit dans ton tutorial ou dans l'aide....

Ca consiste en quoi ? Créer un canal manuellement ? Mais on prend n'importe quel canal question ? Comment mon décodeur va savoir que c'est celui la ? Et c'est quoi une chaine auxiliaire ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 21:31:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok d'apres ce que j'ai compris il faudrait juste que je balance source sur composite, ou s-video ou dans le genre à la place de tuner...

Mais des que je change, si je ferme ktv et que je reload il me refout tuner ! J'essaie de bidouiller les ini comme tu disais a je sais plus qui mais pour l'instant il me force toujours a prendre tuner... Donc des qu'il recherche les chaines il rebascule sur le tuner
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 21:55:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut créer une chaine dédiée c'est à dire la sauvegarder (l'insérer)wink

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 22:03:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

hum, ok quenottecheese

Ben j'ai créé une chaine dédiée, canal 10 (j'ai pas voulu mettre 0...), format secam-l, source tuner, elle a un nom, elle s'appelle lol, mais c'est toujours un fouilli coloré qu'il y a dessus... J'ai mis le décodeur tv sur le canal 10 aussi mais toujours rien pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 22:49:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye en PAL, cela devrait aller mieux ...

et essaye différentes sources (composite, S-vidéo ...etc...)

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:03:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok deja, je viens de trouver un truc super heu... super cool....

Sur ma péritel éclatée, y'a un commutateur in et out en fait j'avais pas fait gaffe... Je l'ai mis sur out, je pense que ça ira mieux rougit rougit rougit

En effet quand je recherche les chaines, j'ai toujours pas d'image, mais j'ai des bribes de son now !!! Je progresse !!!
La j'essaye plusieurs pal ou secam, vu que y'ena 50 différents...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jviens d'avoir la 3 en bleu foncé et noir en passant en wdm, et j'ai un vieux son horrib'. J'ai fait une recherche de chaine et depuis j'ai plus rien... Jpense que demain matin ça sera bon schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne fais pas de recherche de chaine ...

Le but est de capter le signal vidéo provenant de ton démod. Donc, tu n'auras au final qu'une seule et unique chaine : la chaine "demod orange". Pour zapper; il faudra changer directement à la source c'est à dire à partir du démod et non de k!tv.

Si tu as le son c'est que le signal arrive ... qu'as-tu en vidéo ? Du noir, un griboulli coloré ???

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et n'oublie pas de mettre ton tuner : Philips PAL/SECAM multi (FM/FQ 1216ME H3 MK3)

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j'avance.

J'ai créé une chaine, j'arrive a voir toutes les chaines dessus en zappant avec le décodeur, donc impec, mais le signal est a chier :

- Pour la video, en DSDrv, j'ai un signal super net mais en noir et blanc, quelque soit la chaine si je met en composite. En tuner j'ai rien, composite 2 noir et blanc et le reste m'affiche un ecran bleu.
En wdm, j'ai du bleu et orange en composite mais avec une qualité a chier par rapport au DSDrv, du bruit en tuner, et rien ailleurs.

- Le son est horrible. Je pense sincèrement que mon ampli est de bonne qualité et est hors de cause. Je vois pas d'ou ça peut venir ça.... Vu que le son passe pas par l'ordi....

Ha, et j'ai bien mis le bon tuner que tu m'as dit aussi, mais je l'avais deja mis avant schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:28:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, faut que j'arrete d'etre sur de tout, j'ai effectivement une entrée audio morte sur mon ampli, j'ai branché sur une autre ça marche impec....

Donc le seul truc qui déconne c'est que j'ai l'image en noir et blanc...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:29:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reste en DSDRV c'est mieux

Le signal en NB-> essaye le PAL ou le SECAM wink

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eilahtan
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 00:06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de mettre en PAL, j'ai la couleur...

T'es un patron man, et honnêtement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi serviable que toi, chapeau chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 09:44:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'en prie.

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djack59
Newbie


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 18:55:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir, jai un petit soucis et une question a vous poser,merco.je possede la carte tv pinacle pctv usb stick 4.7,et quand je fais le balayage des chaines rien ny fait,comme ci que la carte usb n etait pas branchéé sur le pc portable.aurai vous une solution,car cela fait deja deux semaineset 60 euros,pour l instant pour rien.sinon es ce que vous avec un otre logiciel qui passe sur le pc portable car,j ai essayé ktv et il es refusé.merci.xp vista
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonnar
Newbie


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 19:35:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous un grand MERCI ,je viens de lire votre tuto depuis le debut et l'ai appliqué ,ça a marché de suite.j'avais le problème de garde du bon tuner et perdais tout à chaque fois. J'ai changé dans le rep k!tv/plugin/s_bt8x8 le fichier CARD 1ini : tunner_autodetect=(true en )false et c'est nickelkrome
merci encore

_________________
amitié
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 06:00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
edem
Newbie


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 17:09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde! c'est mon premier message et c'est un cri de désespoir!
j'ai acheté il y a peu une carte wintv express de chez hauppauge et j'arrive pas à la faire fonctionner!! enfin elle fonctionne mais j'arrive pas à avoir une image nickel, enfin c'est pas regardable du tout et le logiciel ne trouve même pas les chaines que ce soit avec celui de hauppauge, celui de K!TV ou meuhmeuhtv. Alors voila j'ai essayé de suivre la démarche donnée ici mais ça marche pas non plus!
voila ce que me donne prodinfo:

Model 44804 Rev. E1B3
Serial #12058132
Tuner Model: TCL M2523_3DB_E
Tuner Formats: (BG/DK)
Tuner Audio: Mono
Video Formats: NTSC ( M 443 ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: External
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext:
Radio: None
Decoder: BT878
IR: No

A votre avis ça vient de quoi?
le tuner accepte-t-il le secam??
Je les testée sur une autre config et c'est la même.
Je serai ravis que vous remédiez à ce problème wink!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 07:41:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je pense que tu as trouvé par toi-même, le tuner n'accepte pas le secam.

Où as-tu acheté cette carte ?

En tout cas il faut la ramener et l'échanger pour une version secam.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
edem
Newbie


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 20:01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta réponse, c'est court et précis!
je les acheté chez grosbilll pourtant, je vais voir avec le service après vente.
merci encore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com