GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Quelle carte TV choisir pour K!TV ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
biohazard88
Newbie


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 19:10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je m'y connais très peu en cartes TV et j'aimerais savoir quelle serait la plus avantageuse niveau rapport qualité/prix pour en avoir une compatible avec K!TV.

http://www.materiel.net/ctl/Tuners_internes/

La différence de prix entre la moins chère et la plus chère est quand même assez grande... et j'ai pas envie de mettre 100€ pour ça non plus. Je veux simplement un minimum de qualité et une compatibilité avec K!TV.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 21:06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
le meilleur rendu a mon avi c'est obtenu avec un " bt 8x8 " et une bonne reception...................

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biohazard88
Newbie


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 17:59:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais comment je vois si ce sont des "bt 8x8" ?
Dans la liste, lesquelles sont compatibles avec K!TV ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 21:43:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
le bt8x8 ou cn8x8 c'est un composant sur la carte tuner nommé " chipset " wink

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biohazard88
Newbie


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 23:54:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé j'y connais rien en carte tuner mais comment je vois si c'est le bon chipset ? Si c'est un bt8x8 ce sera compatible avec K!TV ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 00:20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
deja faut preferer une carte pci plutot qu'une carte ou cl_é usb
-marqué sur l'emballage
-causer avec le vendeur
-se laisser la possibilité de la retourner ou changer
wink

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biohazard88
Newbie


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 00:35:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'étais parti pour commander sur le net moi... à la FNAC ils n'en avaient qu'une visiblement pas compatible et chez Planete Saturn pas du tout. Et j'ai pas vraiment le temps d'aller faire tous les magasins d'informatique de la ville surtout en ce moment et je pense que j'aurai plus de choix sur le net.

La description des compatibilités sur le site de K!tv :

Citation:
K!TV supporte désormais toutes les cartes tv ou d'acquisition dès lors qu'elles possèdent des pilotes WDM (Windows Driver Model) et que vous les avez correctement installés. La gestion des cartes TV à base de BT848 ou BT878 via les pilotes DScaler (ne nécessitant donc pas d'installation de pilotes pour votre carte TV) est toujours d'actualité. Notez que K!TV ne supporte pas les cartes TV fonctionnant avec un transfert de données encodées en MPEG 2 (Cartes PVR...).


Comment je peux savoir si toutes ces cartes TV http://www.materiel.net/ctl/Tuners_internes/ possèdent des pilotes WDM ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 01:10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut voir les details
-la 1ere est tnt ( pas compatible )
-k!tv c'est de l'analogique
lol

un exemple :

Image

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biohazard88
Newbie


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 01:22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi une TNT ne serait pas compatible ? y a bien les chaînes de base (TF1, FR2, FR3, C+ clair, Arte, M6) avec pourtant non ? elles sont toutes TNT sauf la moins chère...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 08:23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

simplement parse qu'il existe 2 formats et que l'auteur qui a creé k!tv ason epoque il en existait qu'un seul "l'ANALOGIQUE"
ex : 2 moteurs essence et diesel et chacun ont leur caburant " INCOMPATIBLE"
wink

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biohazard88
Newbie


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 10:12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais signal hertzien ça désigne la télévision analogique non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 14:07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV n'est compatible qu'avec la télévision analogique hertzienne, donc pas avec la TNT qui est également de l'hertzien mais numérique, ni avec le satellite.
En revanche, il est peut-être bien compatible avec le câble, mais peu importe ici. wink

Sachant que l'analogique hertzien va disparaitre d'ici peu (ça démarre par l'Alsace le 3 février 2010 et ça continu sur le reste de la métropole jusqu'en 2011), il n'est peut-être pas forcément intéressant de s'acharner à obtenir une carte tuner compatible avec K!TV.

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biohazard88
Newbie


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 14:39:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah... merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 15:17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

??? en fonction de la region ou tu habites , il reste + d'un an de televisionnage roule les yeux

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com