GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

 VM / VF sur KTV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
NADON
Newbie


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 08:13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

juste une petite question : je reçois serie club via le cable grace à Ktv, les series US du style lost, prison break ou stargate atlantis, sont précisées par la chaine en VM (version multilingue) mais je les reçois via KTV en version anglaise : je n'arrive pas à basculer en version française.

Avec canalsat, la telecommande le permet facilement, y a t il une fonction dans Ktv ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 12:25:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Non, pas à ma connaissance.
C'est très etonnant cette fonctionnalité en analogique ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 14:45:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis c'est en numérique dans le câble jusqu'à un boîtier récepteur, puis c'est en analogique dudit boîtier à l'ordinateur, non ?

Si c'est bien ça, alors ce serait sur le boîtier qu'il faudrait sélectionner la langue désirée tout comme ça doit être sur le boîtier que tu sélectionnes la chaîne.


En revanche, si tu utilises une carte tuner DVB-C dans ton ordinateur, je ne sais pas comment tu peux essayer de choisir la langue. triste

En analogique on peut avoir deux versions audio émises simultanément. C'est souvent le cas sur Arte hertzien analogique. wink
Ca doit s'appeler le "bi canal ton" (en bon français dans le texte...) et je crois que c'est du son mono à la place du stéréo (canal gauche pour la VF et canal droit pour la VO, ou l'inverse de sorte qu'un système monophonique ne reçoive que la VF).

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com